les produit de base cafe sucre farine semoule pate riz sauce tomate huile patate oignons ail viande lait assez pour tenir deux mois et dépanner si nécessaire les produit d'hygiene aussi quelques pack d'eau ,pas de pq
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il faut se préparer à rester à la maison pendant des mois - vidéo
Réduire
X
-
oui il resteront ouvert ,mais j'ai des amis dans le transport qui on "libérer" leur chauffeur pour quinze jours donc prudence et aussi j’évite de prendre des risques et contaminer ma familleSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Par habitude depuis des années, mes stocks denrées non périssables ou longue durée conservation comme les pâtes ou café, sont faits quand il y a au moins -70% plusieurs fois par an. Par exemple, cela m'arrive de donner des lessives tellement elles sont souvent en promo -80% voir gratuites avec cumul réductions.
Pour ce virus, les rayons seront toujours réapprovisionnés. Il n'y a pas rupture de livraison ni de production.
Pour ceux et celles qui paniquent il y a le drive ou livraison à domicile après commande sur internet.Dernière modification par panshir, 13 mars 2020, 17h34.
Commentaire
-
on sait jamais panshir si demain il y as des cas de coronavirus parmi les employer le magasin fermera , vaut mieux etre prudentSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
tu sais mon clone c'est une situation que personne n'as jamais vecu ,nul ne sait de quoi demain sera fait , perso je me prépare a un confinement strict et c'est le moyen le plus efficace pour éradiquer ce mal a condition que le monde joue le jeu , prendre uniquement des produit non périssable ou de longue durée pour éviter le gaspillage , se prémunir quand on as une famille moi je trouve sa responsable j'ai même prévue un stock pour le voisin si il manqueSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
peut être bien wendy mais prévenir vaut mieux que guérirSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
celle ou les gens se battent pour du pq?Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
Commentaire