Annonce

Réduire
Aucune annonce.

62 nouveaux cas de coronavirus enregistrés en 24 heures Inquiétante accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 62 nouveaux cas de coronavirus enregistrés en 24 heures Inquiétante accélération

    Nouveau triste bilan sur la propagation du coronavirus. Le ministère de la Santé a annoncé, hier, que le bilan général des contaminations s’est élevé à 201 cas dont 17 décès. Soit 62 nouveaux cas ont été enregistrés en 24 heures.
    Salima Akkouche - Alger (Le Soir) - Le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie a précisé que 110 contaminations ont été enregistrées dans la wilaya de Blida dont huit décès. La wilaya enregistre ainsi 55% du nombre total des contaminations. Les wilayas de Béjaïa et de Khenchela ont enregistré chacune un décès, hier.
    Selon le professeur Fourar, porte-parole du comité de suivi, 23 patients sont guéris et ont quitté l’hôpital et 340 cas suspects sont toujours en hospitalisation en attendant les résultats des tests de prélèvement. Le ministre de la Santé a déclaré dans la journée que le nombre de décès en Algérie inquiète et il est considéré très élevé. « Nous tentons de chercher la raison de ce nombre élevé de décès qui nous inquiète », a déclaré Benbouzid. Une piste est retenue pour le moment.
    Le ministre de la Santé a indiqué, en effet, qu’un grand nombre de personnes décédées sont arrivées en retard dans les hôpitaux et d’autres sont décédées avant leur arrivée à l’hôpital. « Ce n’est qu’après avoir effectué des tests sur eux, qu’on a constaté qu’elles étaient atteintes de coronavirus », a expliqué Benbouzid. Devant l’accélération de la propagation du virus, le ministère de la Santé appelle les citoyens à rester confinés chez eux. Seul moyen de casser la chaîne de transmission et éviter des scénarios dramatiques.
    S. A.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hello ACAPULCO,

    Restez chez vous pour sauver des vies immédiatement, qu'est ce qu'ils attendent pour vous le dire, et même aux hauts parleurs de toutes les mosquées !!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bjr Nadifleur , en Algérie ils ont bien compris le message de confinement et sont disciplinés , et chez vous en France est-ce le cas ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Oui ça commence à rentrer dans leurs cerveaux, et ceux qui ne veulent pas comprendre, tomberont malades....
        Ils vont sévir avec plus de réprimandes..
        Les rues sont presque vides, sauf pour les courses vitales et pharmacie...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Plus on fait des tests, plus on trouvera des cas. Sur les 201 cas, ils disent pas combien sont en soins intensifs.
          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • #6
            en Algérie ils ont bien compris le message de confinement et sont disciplinés ,


            non comment , disciplines mon œil oui ... oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Plus on fait des tests,
              Les tests sont faits sur qui ?
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                non comment , disciplines mon œil oui .
                Des voyous existent dans le monde entier , les voyous d'europe et d’Amérique sont encore plus dangereux puisqu'ils sont armés
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Allah yester ,rabi yachfihoum

                  Pour ta vidéo james,il reste toujours des voyous qui foutent la ***** hachakoum
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains pays ouvrent des clinques a tout un chacun qui veut se tester pour voir s'il a le virus ou pas. Ces pays ont les moyens biensur. Peut etre qu'en Algerie, ce n'est pas realisable.
                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • #11
                      Des voyous existent dans le monde entier , les voyous d'europe et d’Amérique sont encore plus dangereux puisqu'ils sont armés
                      il avait même des taxi dehors qui travaillent normalement avec des clients sans masque sans rien ...
                      voyou ou pas il peut véhicule le virus vers les autres point bar ..


                      Renai...

                      quand tu vois des médecins qui te disent ça

                      Commentaire


                      • #12

                        Le test est fait lorsque vraiment tu es malade en manque de respiration et forte fièvre...Si le test est positif, tu te confines chez toi, avec doliprane, paracétamol masque, gant, et tu dors, tv...en attendant que ça passe..Tu ne peux rien faire d'autres..Si complication.. urgence samu 15 ou autre numéro suivant le pays..
                        Dans tous les cas, c'est le personnel médical, qui te font faire le test...



                        Hello James, oui des malades dans tous les sens du terme...
                        Dernière modification par Nadifleur, 23 mars 2020, 15h26.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Une image vaut mille mots

                          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                          Commentaire


                          • #14
                            voyou ou pas il peut véhicule le virus vers les autres point bar ..
                            on n'a pas dit le contraire , mais les voyous sont toujours libres de leurs mouvements du fait qu'ils sont difficiles à contrôler , mais quand ils se font attrapés en flagrant délit , ils sauront leur destination
                            Dernière modification par ACAPULCO, 23 mars 2020, 15h27.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              James un voyous ressou yabess il écoute personne,malih déjà ma y9ader houmch et dieu non plus donc tu comprends

                              Allah avec les médecins et l’équipes de soins car kima 9alet ma3endhoum walou,ils peuvent être contaminés n’importe Quel moment,et qui va s’occuper des malades après :22:
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X