Annonce

Réduire
Aucune annonce.

62 nouveaux cas de coronavirus enregistrés en 24 heures Inquiétante accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi non plus algérien,pareil que la France les statistiques sont pas juste aussi pour le cas des contaminés
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #32
      Bachi
      Évidemment
      Ce taux n'est pas crédible

      Commentaire


      • #33
        renaissance
        les statistiques parlent de cas confirmés
        ils ne peuvent mentir meme aux ennemis de l'algerie

        Commentaire


        • #34
          Même ça algérien c pas exact
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #35
            Inchallah que notre pays en particulier et le monde en général s'en sortent dans les meilleurs délais
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              Amiine ajma3ine
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #37
                230 cas et pas de décès ....
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #38
                  non Molker...
                  pas de décès les dernières 24h.

                  Commentaire


                  • #39
                    non Molker...
                    pas de décès les dernières 24h.
                    C'est ce que je voulais dire Bachi ,c'est le dernier bilan ,
                    le précédent on était à 201 cas
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #40
                      Le ministre de la Santé a indiqué, en effet, qu’un grand nombre de personnes décédées sont arrivées en retard dans les hôpitaux et d’autres sont décédées avant leur arrivée à l’hôpital
                      Responsable mais pas coupable...
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #41
                        ACAPULCO,

                        Qui peut se faire dépister ?


                        Seule une minorité de personnes est donc désormais prioritaire. Il y a d’un côté les professionnels de santé symptomatiques, de l’autre les personnes fragiles ou à risque présentant des symptômes du virus : les personnes âgées de 70 ans et plus, les patients présentant une pathologie (insuffisance rénale, cardiaque ou respiratoire, hypertension artérielle, diabète, immunodépression congénitale ou acquise, cirrhose, obésité morbide) et les femmes enceintes.

                        En dehors de ces publics, les personnes qui présentent les symptômes du coronavirus – qui s’apparentent généralement à une sensation de fièvre, de toux, de maux de gorge et à un état de fatigue inhabituel ponctué d’une gêne respiratoire, d’une obstruction nasale et d’une disparition totale du goût – doivent en priorité appeler leur médecin traitant ou un médecin par téléconsultation.

                        Aux termes d’un diagnostic sur signes cliniques, c’est à lui que reviendra la décision de vous diriger ou non vers un centre de dépistage.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #42
                          Cozy d’ou tu ramènes c statistiques on algerie ils disent pas la vérité
                          renaissance
                          Sur le site https://ourworldindata.org/, section Coronavirus. Il appartient a l'universite d'Oxford.(Used in teaching by Hardvard University, Stanford University, Berkeley University of California, University of Cambridge, University of Oxford, M.I.T)

                          Je crois que les chiffres en Algerie sont beaucoup plus politique que reels. Ils ont declares 65 guerris. Alors que la norme est d'attendre 14 jours pour declarer quelqu'un de guerri. Le 9 mars (23 - 14), il n'avait pas autant de cas confirmes.

                          9 Mars -- 3
                          6 Mars -- 5
                          5 Mars -- 7
                          4 Mars -- 2
                          2 Mars -- 2
                          26 Fev -- 1

                          Total = 20

                          Ca peut etre vrai (test negatif apres quelques jours, nombre plus eleve mais non declare) .

                          En l'absence de traitement, comme le cas ici,

                          le délai médian entre le début de la maladie et la guérison clinique est d'environ 2 semaines pour les cas légers et de 3 à 6 semaines pour les patients atteints d'une maladie grave ou critique.

                          .
                          Dernière modification par Someday, 23 mars 2020, 21h55.
                          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci cozy pour ton lien et info

                            Oui je pense comme toi,aussi y’on a qui sont malades chez eux et personne ne sait
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X