Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Algérie : L’Etat lance une cagnotte pour recevoir les dons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en Algérie : L’Etat lance une cagnotte pour recevoir les dons

    Le gouvernement algérien vient de lancé une cagnotte pour recevoir les dons des algériens qui souhaiterait soutenir les efforts nationaux dans la lutte contre le Coronavirus (COVID-19).

    C’est le ministère de la Communication qui l’a annoncé ce mercredi dans un communiqué précisant que deux (2) comptes ont été ouverts au niveau de la poste et du Trésor public ainsi que trois (3) autres comptes bancaires,
    ouverts au niveau de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) pour recevoir les dons en euro, en dollar américain et en livre sterling.

    Banque d’Algérie : 13737-397 Covid 19 Algérie
    Algérie Poste : 200 clé 12 Covid 19 Algérie
    Compte en euro : 46/002001121123000001
    Compte en dollar américain : 43/002001121123000002
    Compte en livre sterling : 40/002001121123000003

    El Watan

  • #2
    Je ne donnerai même pas un centime pour engraisser encore les voleurs qui ne manquent aucune occasion pour piller le pays et appauvrir le citoyen..
    Si j'ai envie de faire des dons , je saurai à quelle(s) porte(s) frapper ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      ...surtout pas...bande de voleurs...wallah mayestrou...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Ah, si nos dirigeants avaient été autres, j'y aurais souscrit volontiers mais là .............
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Dans les pays qui se respectent c’est l'État qui crée un fond pour aider les travailleurs mis au chômage. Chez nous c'est l'état qui demande l'aide à ses concitoyens !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Le PIRE dans tous ca, est que notre état MAFFIEUX a interdit à quiconque de donner une aide directe aux services Hospitaliers.

            Il faut que les DONS passent par les MAFFIEUX. Sinon C'est INTERDIT.

            Ca ne vous rappelle pas des choses ça ?
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              urgent galach pomeria
              c'est des dons humanitaires
              arretez vos mepris svp

              Commentaire


              • #8
                Jamais,même pas dorro ,sales chiens ..
                Un association caritative sérieuse et honnête 3la el.3in wa rass ,mais ces klebs ,non.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  pour recevoir les dons en euro, en dollar américain et en livre sterling
                  Pourquoi devises étrangères et pas en dinar ?

                  Commentaire


                  • #10
                    en devises pour les etrangers et les imigrés qui veulent faire des dons

                    Commentaire


                    • #11
                      Pffff la bande de voyous qui veux tiré profit au max !! très bientôt la bande de faussaires vas baissé le froc toute seule ' bande de nazes d'incapables.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...les dons devront se faire de mains en mains mais jamais dans les caisses de l'état...non mais!!!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut être solidaire avec les nécessiteux qui vont être très nombreux durant cette crise.
                          Je pense au secteur informel, généralement des gens 3ala bal Allah, sans revenu pour le lendemain et encore plus les cohortes de SDF qui n'ont ni toit ni possibilité de demander l'aumône.
                          J'espère que ce sont les associations caritatives sur place qui fassent des levées de fonds et non le gvt auquel personne ne fait plus confiance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Doublon
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              Donner aux nécessiteux oui mais donner de quoi payer des gens comme Amokrane ou rouge et noir de FA qui diffusent leurs propagandes c’est non

                              Pourquoi payer les ministres et les députés ? Ils ne foutent rien
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X