Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Algérie : L’Etat lance une cagnotte pour recevoir les dons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Slt okhayyam ,il n ya pas d'ancien et de nouveau régime,c'est exactement le même ,la seule différence est que les manettes ont été retirées à said bouteflika .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      -bousba3lazrag



      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #33
        Ça donne une bonne idée est une ampleur ahurissante du Rokhss du pouvoir Mafieux algérien ' ce pouvoir fait un semblant d'unité entre son quartier général mafieux est le peuple ' alors que tout le monde est au courant tous le monde sait que le fossé qui les sépare est tellement large qu'on en voit pas le bout !! À quoi joue le pouvoir machiavélique des Mafieux ?

        Commentaire


        • #34
          ils n ont vraiment pas honte avec tous les milliards que ce système a détourné ils osent demander de l argent aux algériens je préfère donner aux infirmières médecins qui sont à même d aidé nos compatriotes

          Commentaire


          • #35
            Après avoir gaspillé et dilapidé la très précieuse manne pétrolière, les minables mafieux du cartel ANP/FLN veulent maintenant exploiter la générosité des Algériens pour détourner leur argent.

            Sincèrement, qui peut faire confiance à ces mafieux pourris?

            J'ai posté il y a quelques mois un exemple parmi beaucoup d'autres qui illustre l'incompétence et la décadence morale du mafieux Tebboune qui gaspille massivement l'argent public dans des projets bling-bling alors que des femmes algériennes et leur bébés sont traités comme des animaux dans certains hôpitaux algériens: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=453537

            Au lieu de moderniser le système de santé algérien et beaucoup d'autres secteurs stratégiques pour le pays, les mafieux du cartel ANP/FLN avaient gaspillé/détourné des centaines de milliards de dollars à travers une gestion médiocre et criminelle du pays.

            Commentaire


            • #36
              Il faut être le premier des Idiots pour faire encore confiance en ces gens et leur donner de l'argent !

              Commentaire


              • #37
                Même pas capables de faire l'économie de se faire ridiculiser.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #38
                  Y a 2semaines Tebboune disait officiellement que la situation était sous contrôle !

                  Commentaire


                  • #39
                    Le gouvernement devrait plutot soutenir les associations existantes qui font du vrai boulot depuis bien longtemps sur place.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Tiregwa
                      Y a 2semaines Tebboune disait officiellement que la situation était sous contrôle !

                      Tu les crois encore ?
                      les incompétents excelle dans une chose , le mensonge !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par james
                        Tu les crois encore ?
                        j'essaie de montrer que le mensonge.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je que j'alais dire a été dit
                          Qui pourra faire confiance ??
                          Il faut plusieurs generation pour faire epacer ce qui c'est passé avec ouyahya un compte de milliards alors qu'il ne cessait de dire pas d'augmentztion de salaire pour les travailleur createur de richesse..c'est in administrateur de service non createur de richesse..

                          Il falait ouvrir les mosqués aux donts. L'imame est sous serment..et ceux qui ont un probleme avec la religion c'est leur conviction personel, l'ett ouvre les pompiers pour des donts. Chacun trouvera ou aller selon ces propres convictions..et je trouve les bars sont plus humains ça m'est arrivé ne fois lorsue j'etais etudiant . Pres vingt heur je n'ai pas trouvé de pain j'ai tourné sur les resto personne ne m'avait passé une bagatte..de retours j'ai croisé un parents..en face y'avait un bar u bord d'un oued sur un pont..je n'ai pas voulu entrer..il me tire par le bras ya wddi arwah...dedns y'abpvait un peu de monde..apres une mn il me revient avec ds baguette.mon cousin n'est pas buveur...
                          Tant qu'ils savent boir en cachette sans provocation ni atteinte aux autres c'est leurs affaire.
                          Ça ne veiut nulement dire que l'alcool n'est pas une qualamité sur la santé et sur le devenr des familles..le khabith reste khabith..الخبيث يبقى كبيث ...le vin est interdit en publique
                          Pour dire la ou tu peux trouver de la compation si jamais on tombe dans un besoin..en suisse des dizine de'africain attendient dzvant la porte d'une eglise, aucun nka voulu ouvrir les porte.
                          J'y etais devan le spectacle..
                          En francz c'est different..ils ont des religieux totalement differents..une autre race introuvable

                          Commentaire


                          • #43
                            mais quelle honte !!! en plus en devises! ils n'auront rien . la confiance est rompue.
                            ils n'ont qu'a demander a leur clientèle si prompt a les défendre et voter pour eux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Il n ont qu à saisir les biens de haddad tliba sella ouyahia etc le peuple n a aucune confiance dans ce régime

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X