Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les dentistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous les dentistes

    ma question est simple aimez vous les dentistes
    31
    oui j adore
    25,81%
    8
    je deteste
    41,94%
    13
    je n est ni a les aimer ni a les detester
    32,26%
    10
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ahhhhhhhhhhhhh
    en plus j'ai RDV ce soir chez le dentiste.... oulala j'apprehende !!!
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      mehdoche c est vrai que ils font mal
      mais sont ils mechant pour autant
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        bonjour dam

        tu ne peux pas savoir a quel point je déteste les dentistes ....,la derniére fois que je suis passer chez le dentiste il m'a dit : madame vous etes sur que vous avez des enfants ??

        Commentaire


        • #5
          louison pour as t il poser cette question
          et pourquoi les deteste tu a ce point la
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            pour lui une femme qui est passer par des accouchements ne peux pas avoir peur d'un dentiste !!!
            en faite j'ai la phobie des dentiste ma soeur l'est mais je ne vais jamais me soigner chez elle car je ne la laisse pas faire son travail !!!
            Dernière modification par abeille, 12 avril 2007, 20h22.

            Commentaire


            • #7
              louison dit c est sympa d avoir une soeur dentist je pense
              et aussi tu dis les detester donc tu deteste ta soeur auss
              en faite un soin dentaire ou une extractaction de dent c est vrai que c est plus simple que un accouchement
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                aussi tu dis les detester donc tu deteste ta soeur auss
                en blouse blanche oui , et je déteste meme son odeur et elle le sait bien

                sinon a choisir entre un accouchement et une extraction dentaire ( meme si je ne l'st jamais encore fait ) je choisirai la premiere la au moins on est sur d'avoir une belle recompense ..un bébé
                Dernière modification par abeille, 12 avril 2007, 10h27.

                Commentaire


                • #9
                  j ai rdv cet aprem!!! je ne les deteste pas c est un metier super s ils n etaient pas la que ferions nous! mais j ai peur quand j y vais j ai toujours maaal
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    cheynese ca depend pourquoi t y va si c est pour une extraction de dent je comprend que ca te fait mal mais autre chose normalement ils font pas si mal que ca

                    louison tu es drole toi lol
                    oui c est peut etre pas pareil pour tous biensur

                    donc on peut meme ne aps aimer sa soeur si elle est dentiste
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      en faite j ai mal au gencives et j ai des saignements depuis deux jours
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        On n'a pas a aimer ou pas. C'est utile et ça fait mal. C'est pas le dentiste qui est en cause, mais la maladie, la carie, ... Dés que j'ai mal aux dents je n'hésite pas à aller voir le dentiste. après si c'est trop douloureux son acte il y a toujours l'anesthésie.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Damlagul

                          J'adore, non, n'éxagérons rien
                          Je deteste, non, il me soigne et prévient les soucis dentaires...
                          Il faut bien s'y faire !

                          Commentaire


                          • #14
                            donc votre reponses adrar et elyas c est je n est ni a les aimer ni a les detester
                            c est vrai en quelque sorte mais y a des gens ils sont phobique c est vrai ce que je dit
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              La question est de savoir si on a une peur phobique du dentiste...un peu quand même parfois :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X