Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les dentistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne l'adore pas mais je l'aime bien, c'est une copine, elle ne me fait jamais mal, bien au contraire elle me soulage. Elle est sympa, douce, les enfants l'adorent, elle a toujours des petits coffre fort en plastique pour mettre leur trésor dents de lait. toujours un pré anesthésiant a différent gout, fraise, menthe, ... J'aime aller papoter avec elle......... J'ai vraiment une chouette dentiste

Commentaire

elyas les phobies parfois sont accompagner de haine

sabrina_be c est bien d avoir une relation comme ca avec ta dentiste
      mais non la mienne n est pas mon amie
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour tout le monde

moi j'ai une dentition parfaitement entretenue grace a mon dentiste d'enfance: j'etait trop peureuse pour aracher mes dents de lait moi méme , mon papa c'est resigné a me prendre chez le dentiste pour que'il me les arrache ,
        il etait trop gentille et trés beau en plus c'etait notre voisin :il avait une voiture décapotable rouge ;les jour ou j'avait un RDV en fin d'aprés midi il nous raccompagné papa et moi c'etait trop couuuuuuuuuuule ,
        et depuis je garde un trés bon souvenir des dentistes :allez chez le dentiste (j'y vais automatiquement tout les 6 mois )c'est un peu retrouver une part dorée de mon enfance

vive les dentistes(a condition qu'il soit agréable et gentille)
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

c est sympa ca coccidz d etre carrement ami avec ses dentiste
          moi j ai aps cette chance la malheureusement
          mais j aime les dentistes quand meme meme si parfois on dirait que ils font mal en faite c est pour notre bien
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je n'ai pas à les aimer ou les detester, quand je dois aller chez un dentiste j'y vais sans apréhension, ça ne me fait pas peur!
            Par contre, j'ai une soeur qui s'est enfuie de chez un dentiste , et une fois, elle a même failli s'évanouir quand il allait commencer les soins!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

j'ai une dent contre lui

rien que d'entendre sa tronçonneuse tourner ,me donne la chair de poule
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour

on n'a ni a les aimer, ni a les detester !!!!

"j'aime"* mon dentiste, mais j'aime moins ce qu'il me fait

*"aimer" est un grand mot je dirais "j'apprecie" à la place

sinon je suis tres courageuse

quand j etais plus jeune car je vais chez lui depuis que j'etais jeune fille
                je craquais pour lui ...beau mec et tout
                il venait au cabinet à moto mamamya
                mais avec le temps cela ma passé
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Non, je ne suis pas amoureux de mon dentiste.
                  Disons que je suis un peu exigent en matière d'amour.

Commentaire

nanouchka

tu devais avoir souvent mal aux dents !!!
                    on fait avec..........

Commentaire

je n'ai ni a les aimer ni a les deteste disant que grace a mon dentiste jai retrouvé le sourire.....

5 ans de soins je ne peux que le remercier....ou?????
                      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

... ou lui faire un bisou avec ta bouche toute neuve.

Commentaire

oui mais dis toi que ca etait 5 longues années de galere ..... oui mais cela en vallai le coup....... donc un gros crapoutous
                          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

momo, bonjour

tu devais avoir souvent mal aux dents !!!
                            maintenant que tu me le rappel effectivement j ai refait pas mal de dents j'y allé meme regulierement sans meme avoir mal c pour te dire
                            c'etait les soins ma belle vaut mieux prevenir que guerrir n est ce pas !!!
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

lOl, interessante la quéstion. Etant donné que ma mère est dentiste, je suis un peu obligé de les aimer.

Commentaire

nanouchka
                                "j'aime"* mon dentiste, mais j'aime moins ce qu'il me fait
                                Moi aussi j'aime "ma dentiste" surtout qu'elle bien jolie. Tu t'imagines qu'elle m'allonge et se penche sur moi pour travailler mes dents, mais la proximité est beaucoup trop "évidente", son odeur .... je vous dis pas la double torture
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X