Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona - ces journalistes qui fouettent Bonatiro et jugent son supposé médicament avant les autorités compétentes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corona - ces journalistes qui fouettent Bonatiro et jugent son supposé médicament avant les autorités compétentes !

    "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures..." , des journalistes commencent déjà à attaquer le dénommé Bonatiro en frappant en dessous de la ceinture, après que l'état avait choisi de faire passer le supposé médicament de l'équipe de ce chercheur par la procédure habituelle de validation scientifique qui peut prendre des mois, bien que la situation actuelle est vraisemblablement celle d'une guerre biologique, avec un nombre de morts qui s'augmente de façon exponentielle.

    Dans un monde juste et surtout logique, on aurait :
    - reçu le médicament,
    - examiner par la suite son efficacité,
    - et conclure avec un jugement scientifique "objectif", sans attaquer personnellement le chercheur,
    et si ce dernier s'avère un charlatan, "il faut" l'attaquer en justice, en appliquant les lois qui transcendent tout le monde,... au lieu de cela, "des" journalistes à la base littéraires, ont jugé le chercheur coupable et ont commencé à le fouetter médiatiquement avant même de connaitre le résultat des autorités compétentes,... cette médiocrité et façon de faire fait sombrer le pays davantage ! c'est écœurant...
    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

  • #2
    Regardez l'information qu'on a raté à cause de nos médias qui ont diabolisé Toufik Zaibet, ce dernier nous a mis en garde cela fait des années contre un microbe développé à l'étranger qui pourra faire des millions de morts en 2020 ... ce monsieur n'a pas le titre officiel de docteur, il peut, lui ou Bonatiro donner des déclarations farfelues à la télé de temps à autre, néanmoins, quand quelqu'un donne une information scientifique, il faut la traiter de façon objective ... ce Zaibet n'est qu'un exemple parmi d'autres, il avait l'information ou du moins une partie de l'information disant qu'un virus va faire des morts en 2020, ... on s'est moqué de lui, eh bien voila.

    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

    Commentaire


    • #3
      ce dernier nous a mis en garde cela fait des années contre un microbe développé à l'étranger qui pourra faire des millions de morts en 2020

      Ce dernier a argumenté avec une prévision de certaines études faites par des organismes scientifiques qui prévoyaient l'apparition d'un virus résistant , donc rien de sorcier , parce que effectivement les scientifique ont toujours parlé d'une telle éventualité, ce qui fait , ce n'est pas lui qui l'a prédit mais plutot les scientifiques ( selon la vidéo utilisée en appui )
      Dernière modification par ahras, 02 avril 2020, 23h20.

      Commentaire


      • #4
        Ce dernier a argumenté avec une prévision de certaines études faites par des organismes scientifiques qui prévoyaient l'apparition d'un virus résistant , donc rien de sorcier , parce que effectivement les scientifique ont toujours parlé d'une telle éventualité, ce qui fait , ce n'est pas lui qui l'a prédit mais plutot les scientifiques
        qui sur ce topic a dit que lui a prédis quoique ce soit ? montre le moi stp. je remet mon message

        Kakashi31 - Regardez l'information qu'on a raté à cause de nos médias qui ont diabolisé Toufik Zaibet, ce dernier nous a mis en garde cela fait des années contre un microbe développé à l'étranger qui pourra faire des millions de morts en 2020 ... ce monsieur n'a pas le titre officiel de docteur, il peut, lui ou Bonatiro donner des déclarations farfelues à la télé de temps à autre, néanmoins, quand quelqu'un donne une information scientifique, il faut la traiter de façon objective ... ce Zaibet n'est qu'un exemple parmi d'autres, il avait l'information ou du moins une partie de l'information disant qu'un virus va faire des morts en 2020, ... on s'est moqué de lui, eh bien voila.
        Dernière modification par kakashi31, 02 avril 2020, 23h11.
        Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

        Commentaire


        • #5
          La vidéo utilisée titrée : Zaibet a prédit le corona en 2016
          +
          ce dernier nous a mis en garde cela fait des années contre un microbe développé à l'étranger qui pourra faire des millions de morts en 2020

          Commentaire


          • #6
            1- La vidéo utilisée titrée : Zaibet a prédit le corona en 2016
            +
            2- ce dernier nous a mis en garde cela fait des années contre un microbe développé à l'étranger qui pourra faire des millions de morts en 2020
            1-
            الدكتور توفيق زعيبط تحدث عن الكورونا في

            ce mot en arabe veut dire a parlé et non a prédit

            2- mon message ne contient pas le mot prédis, j'ai dis qu'il nous a mis en garde sans prétendre qu'il est lui à l'origine de cette découverte ou qu'il a prédit quoi que ce soit ... en plus, j'ai dis que ce monsieur a une partie de l'information...
            Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

            Commentaire


            • #7
              ce mot en arabe veut dire a parlé et non a prédit

              Moi , je comprends le sens du mot a parlé du corona comme a prédit le corona , vu que le corona virus n'existait pas en ce temps la , on ne peut parler d'une chose qui n'existe pas encore .

              ce dernier nous a mis en garde cela fait des années contre un microbe développé à l'étranger qui pourra faire des millions de morts en 2020

              C'est vrai le message ne contient pas le mot prédit , mais le sens de la phrase fait penser a prédire ( qui pourra faire des millions de morts en 2020 )

              Commentaire


              • #8
                Conclusion : personne ici n'a dit que Zaibet a prédit le développement du virus.

                en revenant au sujet, mes idées et avis sont claires :

                - Les journalistes n'ont pas le droit de juger de l'efficacité d'un médicament avant les autorités compétentes ;

                - Il faut juger les charlatans en justice avec des lois qui transcendent tout le monde

                - il faut critiquer le fond de la recherche et de façon objective; les attaques personnelles sont dénuées d'objectivité, de bons sens et de noblesse...

                - La diabolisation abaisse le niveau davantage;

                - La diabolisation nous fait passer devant des informations qui pourraient s’avérer très importantes;

                - c'est pas donné à tout le monde d’être juste et noble
                Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                Commentaire


                • #9
                  Y a-t-il un seul expert Algérien en la matière qui donne du crédit aux travaux du Bonatero?

                  Commentaire


                  • #10
                    - Les journalistes n'ont pas le droit de juger de l'efficacité d'un médicament avant les autorités compétentes ;

                    Les scientifique ont ce droit , on lui a demandé de présenter un dossier sérieux , cela veut dire des tas et des tas de documents , et lui , il n'a présenté que 2 feuilles a l'institut de pasteur .

                    Commentaire


                    • #11
                      1 - Moi , je comprends le sens du mot a parlé du corona comme a prédit le corona , vu que le corona virus n'existait pas en ce temps la , on ne peut parler d'une chose qui n'existe pas encore .


                      2- C'est vrai le message ne contient pas le mot prédit , mais le sens de la phrase fait penser a prédire ( qui pourra faire des millions de morts en 2020 )
                      1- même si t'as pas bien interprété le titre, durant la vidéo, il dit clairement vers 0:22 que ce qu'il dit ce n'est pas ses propres paroles mais plutôt une étude étrangère... est ce que t'as regardé la vidéo ?

                      2- mon message n'a pas dit "predis", et a dit que ce monsieur avait une partie de l'information, mon message a mis le point sur l'importance de l'information plus que celui qui l'a découvert ...
                      il faut se concerter pour éviter toute mal interprétation.
                      Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans un monde juste et surtout logique, on aurait :
                        dans le monde logique (cad pas le notre ) ,les vaccins,médicaments et autres produits biotechnologiques ne sont pas développés par des .."Astrophysiciens".
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi - Y a-t-il un seul expert Algérien en la matière qui donne du crédit aux travaux du Bonatero ?
                          j'avais dis dans mon 1er message ceci : "...., après que l'état avait choisi de faire passer le supposé médicament de l'équipe de ce chercheur par la procédure habituelle de validation scientifique qui peut prendre des mois, ..."

                          en effet, l'état algérien a demandé à bonatiro de passer par l'institut Pasteur, Bonatiro a déposé le dossier d'après ses dires, ... où est donc le problème ?

                          le problème à mon avis est le fait que y en a des journalistes qui ont jugé le médicament comme une imposture, ils lancent leurs campagnes de diabolisation avant meme que l'institut pasteur donne sa conclusion scientifique !
                          est ce que t'es d'accord avec ça ?
                          Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Where is the beef?

                            Qqun qui viendrait me dire qu'il est allé sur Mars sur un tapis volant.

                            Je ne peux qu'en rigoler,

                            Commentaire


                            • #15
                              wt que veux-tu d'autre que Benbouzid ou Chitour lui dise?

                              va voir les experts. Point.
                              Ceci n'est nullement un quitus ou une reconnaissance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X