Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona - ces journalistes qui fouettent Bonatiro et jugent son supposé médicament avant les autorités compétentes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kakashi

    Le coté scientifique te va hyper bien je trouve..
    Personne au monde ne peut me scotcher à l'écran sur un sujet tel que : la terre est plate..
    Uniquement toi

    Si t'as d'autres sujets de la sorte, je prends aussi.. lol
    Je te l'ai dit maintes fois.. je paie le café et le déjeuner.. et même tes cours s'il le faut


    ps: Tu restes pour le Ramadhan j'espère..
    J'ai plein de questions sur la lune.. lol

    Commentaire


    • llah idjib el chiffa...
      ma moustache me trompe rarement sur la qualité de la production de ce genre de kk et en plus disciple d'un autre K

      -la terre est plate comme un tapis volant..............


      -et t’auras même les calculs les démonstrations , le cosinus , la tangente , passionnant comme débats ,j'attends la séquence des éphémérides des 1000 et 1nuits avec impatience
      -pour revenir au fil car les avertissement pleuvent , juste l' abréviations kk ,et je risque le confinement , le korona and c..o est sans pitié
      -un divertissement de BOUNATIRO au cirque AMAR
      Dernière modification par zemfir, 05 avril 2020, 23h54.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • Kakashi

        J'oublie..

        Ne fais surtout pas le modeste sur ce forum..
        Dévoile ton savoir, ton approche scientifique et ta technique..
        Je me ferai un plaisir de ramasser les morceaux !!!

        Et pour le ramadhan.. j'insiste !
        En cette période sur FA.. ça drague saha saha.. lol
        Je t’indiquerai les ondes gravitationnelles et les heures de pointe


        @+

        Commentaire


        • Capo

          T'es un vrai copilote capo encore mieux que ce qu'il était barney pour ted mosby lollll à cause de toi quelques filles vont tomber sous mon charme mais tout le monde va me détester c'est du déjà vu 3lach tjibelna el machakil

          merhba bik khouya capo, inchaAllah ma zalou liyem , et si tu insiste pour payer je ne dirai pas non

          Ps. à vrai dire c'est le confinement qui me permet de faire des tours par ici, Rabbi 3alem capo, mais avant de m'éclipser inchaAllah, je te laisserai un MP et mes cordonnées, ça m'a vraiment fait plaisir de te croiser ici après tant d'années cher ami


          Kakashi

          Le coté scientifique te va hyper bien je trouve..
          Personne au monde ne peut me scotcher à l'écran sur un sujet tel que : la terre est plate..
          Uniquement toi

          Si t'as d'autres sujets de la sorte, je prends aussi.. lol
          Je te l'ai dit maintes fois.. je paie le café et le déjeuner.. et même tes cours s'il le faut


          ps: Tu restes pour le Ramadhan j'espère..
          J'ai plein de questions sur la lune.. lol
          Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

          Commentaire


          • merci pour ta confiance et ton estime cher ami, seulement j'ai cessé le feu il y a des années
            sérieusement, les forums sont des endroits pour les "je sais tout" bien qu'on trouve aussi plusieurs personnes modestes et des chercheurs de vérité, la manière de débattre n'est pas donné à tout le monde, ce n'est pas vraiment un endroit pour construire si tu vois ce que je veux dire.
            hhhhhhhhh

            hhhh j'ai pris ma retraite question drague t'es un mauvais pote tu sais

            @ + capo à demain inchaAllah

            Kakashi

            J'oublie..

            Ne fais surtout pas le modeste sur ce forum..
            Dévoile ton savoir, ton approche scientifique et ta technique..
            Je me ferai un plaisir de ramasser les morceaux !!!

            Et pour le ramadhan.. j'insiste !
            En cette période sur FA.. ça drague saha saha.. lol
            Je t’indiquerai les ondes gravitationnelles et les heures de pointe


            @+
            Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

            Commentaire


            • Merci Kakashi31 pour tes interventions , ton calme et ta "modestie"
              Respects!
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • Abdallah - ce témoignage me fait honneur et m'encourage davantage, merci pour ta noblesse et au plaisir de te lire Abdallah.
                Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                Commentaire


                • Kakashi

                  Ce n'est pas une question de confiance .. mais de gratitude !
                  Tu es la probité réincarnée..
                  Il est clair que le sujet du topic n'est pas seulement Bonatiro..
                  La question est philosophique et morale..
                  Mais pour ce qui est de la terre plate, je passe la main..
                  Hâte de suivre le cours.. lol

                  Pour ce qui est de drague, c'est trop facile de se dire retraité..
                  Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir tes belles étudiantes..
                  Je parie que vous ne parliez pas que de géométrie..

                  J'y compte bien pour les coordonnées..
                  L'honneur serait pour moi..
                  J'adore Oran comme tu le sais !
                  Je m'y imagine déjà.. à 10 minutes du couvre-feu

                  Mdrrr..

                  @+
                  Dernière modification par Absent, 06 avril 2020, 00h18.

                  Commentaire


                  • Ya khouya capo Rabbi yerfaa 9adrek, sahhit

                    pour la terre plate je n'oblige personne à me suivre sur un tel terrain

                    Sinon, ça a commencé lorsqu'un certain collègue à l'université m'a dit que la terre est plate, bien sur, tout comme vous tous j'ai étudié le même programme enseignant le modèle copernicien, sans parler des vidéo de la Nasa qui nous ont bien pris en charge depuis la naissance,... j'ai répondu alors : "t'es sérieux ?"
                    il m'a dit "oui"
                    je lui dit alors : "je vais te prouver que la terre n'est pas plate, mais donne moi quelques jours, on organisera un vrai débat"

                    en tant qu’enseignant de technologie/physique à cette époque, j'avais suffisamment d'info' pour commencer directement le débat, mais je reconnais que mon intention était : récolter plus d'arguments pour détruire sa théorie de terre plate... je pense que vouloir gagner un débat (si on pense que notre point de vue est juste ) ce n'est pas si mal que ça, à condition de garder son objectivité éveillé et mettre à coté son égo, car l'autre peut avoir raison tout simplement.
                    j'ai donc commencé mes recherches, à ma manière, au bout de quelques jours, j'ai commencé de douter de la version officielle,... ça remonte à quelques années maintenant, depuis, comme je l'ai dis je suis sur à 100% que le modèle solaire est complètement erroné ! quant à la terre, j'ai assez de raisons pour croire qu'elle est plate, jusqu'à preuve du contraire... ce qui m’intéresse à présent , c'est les modèles "théorique" que propose les "platistes" pour la terre plate, quelques modèles sont proposés (respectant le changement de saisons ...etc), on n'en reparlera inchaAllah...

                    en effet, quand tu annonces à quelqu’un que la terre est plate, il réfléchit directement à ses limites il te dis : si on arrive aux limites de ta terre plate, on tombe hhhh
                    les platistes disent que le pole sud entoure les continents, nous pensons que les continents sont placés à peu près comme sur le logo des "nations unies", et que la glace entoure tout, l'un des arguments donné par les platistes étant l'affaire de l'amiral byrd, c'est une bonne piste cette affaire, meme si à elle seule ne peut pas constituer une preuve que la terre est plate ... l'essentiel, après la 2 ème guerre mondiale, des rumeurs disaient que les Nazis se cachent en pole sud, les USA ont lancé une expédition, cet amiral byrd était à la tete de cette mission, à son retour, il a déclaré publiquement que le pole sud était vraisemblablement encore plus grand que l’Amérique ! ... 8 pays étaient sur le point d'aller la bas pour découvrir et même conquérir cette partie inconnue à cet te époque, la version officielle dit que ces pays ont fini par se mettre d'accord pour cesser toute activité ou conquête dans cet endroit par peur de revivre le cauchemar de la 2ème guerre mondiale ! Le Traité sur l'Antarctique a été signé en 1959 (voila un passage de wiki : L’objectif principal du traité est de s’assurer dans l’intérêt de toute l’humanité que l’Antarctique continuera à être employé exclusivement à des fins pacifiques et ne deviendra ni le théâtre ni l’enjeu de différends internationaux) .........

                    bref,

                    Connaitre la vrai forme de notre terre est certes important, mais ce qui rend cette affaire encore plus importante, c'est le fait qu'elle te déniche plusieurs faits historiques oubliées du grand publique !

                    en m'exposant à cette affaire, j'ai pu éclaircir plusieurs zones d'ombres à propos :
                    - la fin de la guerre froide et accord mystérieux usa/Russie
                    - l'absentéisme des grands savants de l'histoire tel que Tesla
                    - le style et nature de notre système éducatif "destructeur" qui n'est bon que pour produire plus de salariés ...
                    - la communauté scientifique officielle devenue comme le Vatican de la science comme l'a dit un certain prix Noble ... etc


                    el mouhim, si le sujet t’intéresse, je peux te citer prochainement, plusieurs pistes de recherches, ton objectif ne sera pas forcément de finir comme moi, dans l'autre coté non, sérieusement, cette question te bombarde de sujets dont tu n'as jamais soupçonné l'existence, tel que le sujet des arbres géants quelqu'un qui "sait tout" affirme, si tu lui expose une info ou une théorie,... il te répond ! ... par contre, un esprit curieux en demande plus,
                    Lorsqu'on donne une réponse, cela tue tout le potentiel de la question ! Ne serait ce pas plus sage et enrichissant de laisser la question nous conduire vers la découverte d'autres zones inexplorées, interdites par le modèle officiel... Qui sait ce qu'on pourrait trouver lors d'un tel voyage ! La réponse tue le papillon dans son cocon.

                    Je te conseille vivement de regarder cette interview,... le scepticisme à propos du voyage à la lune est connu, plusieurs documentaire en parle, mais cette interview est très sérieuse capo, elle évoque plusieurs sujets, l'intervenant est une docteur russe en physique/mathématiques... regarde au moins les premières 5 minutes tu décide ensuite de continuer ou pas... ça me rappelle the matrix lol

                    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                    Commentaire


                    • Merci Kakashi..

                      Je vais de ce pas visionner toute la vidéo..

                      Pour ce qui est du reste (plus haut).. tu prêches un converti !
                      Je n'ai jamais pris tes posts à la légère.. et ce n'est pas ce soir que je vais commencer !
                      Merci de nous plonger dans une telle ambiance, une telle atmosphère..
                      Mon esprit et cerveau vont s'en donner à cœur joie.. je vais passer tout cela au peigne fin !

                      ps: c'est donc comme ça que tu draguais à l'époque ?
                      En évoquant des théories telle que la terre plate ?
                      Merci pour le tuyau

                      Mdrrr..


                      @+

                      Commentaire


                      • @kaka
                        pourquoi le géocentrisme est un modèle non recevable, je te renvoie vers cet article
                        https://www.scienceetfoi.com/ressour...que-recevable/


                        seulement moi je soupçonne autre chose de toi, que tu es entrain d'amuser la galerie pour faire oublier l'incurie des responsables dans la gestion de la pandémie du coronavirus, que tu sait que le géocentrisme est une fumisterie

                        Commentaire


                        • salut capo, j'ai oublié de mentionner que l'intervenant est loin d’être un platiste, il met en doute seulement le voyage à la lune, la vidéo est très intéressante tu vas voir

                          je ne fais pas le prêcheur crois moi je te rappelle que c'est pas moi qui a commencé le sujet, mais un membre ici a poser la question au moins 2 ou 3 fois, à savoir si le soleil tourne au tour de la terre, il prétend que Dr Bounatiro dit cela et voulait connaitre mon avis.

                          hhh merci pour ton intérêt pour mes postes, mes respects.
                          ce monde est plein de possibilités c'est vrai

                          Ps. la drague pour moi c'était un passe temps, je draguais seulement les dragueuses par contre les personnes respectueuses méritent le respect, en tout cas, c'était une phase, une erreur de jeunesse ya khouya capo sinon, et pour le tuyau, quand tu as une voiture allemande toute neuve tu l'utilises contre les filles, si t'as pas de bagnole alors tu cherche autre chose, j'étais étudiant à l'époque et celui qui n'a que des pommes de terres ne peux pas t'offrir autre chose mdrrrr

                          Merci Kakashi..

                          Je vais de ce pas visionner toute la vidéo..

                          Pour ce qui est du reste (plus haut).. tu prêches un converti !
                          Je n'ai jamais pris tes posts à la légère.. et ce n'est pas ce soir que je vais commencer !
                          Merci de nous plonger dans une telle ambiance, une telle atmosphère..
                          Mon esprit et cerveau vont s'en donner à cœur joie.. je vais passer tout cela au peigne fin !

                          ps: c'est donc comme ça que tu draguais à l'époque ?
                          En évoquant des théories telle que la terre plate ?
                          Merci pour le tuyau

                          Mdrrr..
                          @+
                          Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                          Commentaire


                          • @ aurassien

                            Bonjour aurassien,

                            Tout d'abord, on se connait pas, je ne te permet pas donc de m’appeler kaka, mon pseudo c'est kakashi31 ou kakashi si tu veux,
                            quand je perçois le manque de respect de la part d'un forumiste, j'ignore tout simplement ses messages. merci pour ta compréhension.

                            - je vais lire l'article, merci pour le partage, je te donneai mon avis après inchaAllah.

                            - tu penses vraiment que ouvrir un topic parlant d'un sujet ridicule dans un forum va détourner l'opinion publique des vrais problèmes tel que le corona et l'incompétences des responsable ?!!!!!!! tu penses vraiment cela ?!!!!!
                            or mon topic parlait du corona justement ainsi que l'affaire du Dr Bounatiro
                            or j'ai critiqué à plusieurs reprises ici et dans d'autres topic l’incompétence et la manière de faire anarchique de nos hauts placés
                            or ce n'est pas moi qui a commencé le sujet de la terre plate, c'est un membre qui m'a posé la question au moins 2 fois
                            Ton accusation est ridicule ou bien, tu n'as pas lu les autres messages ce qui ne t'a pas empêché de m'accuser à tort ainsi !

                            le sujet principale du topic parle justement de cette tendance plus que le corona ou la forme de la terre


                            seulement moi je soupçonne autre chose de toi, que tu es entrain d'amuser la galerie pour faire oublier l'incurie des responsables dans la gestion de la pandémie du coronavirus, que tu sait que le géocentrisme est une fumisterie
                            Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                            Commentaire


                            • désolé kakashi31, j'avoue que c'était une familiarité déplacée, ceci dit: penser que la terre est plate alors qu'on a calculé son rayon (calcul approché )du temps de la Grèce antique, il faut le faire
                              quant au fait que tout tourne autour de la terre, si c'était le cas, les satellites géostationnaire devraient tomber, les étoiles éloignées devraient avoir des vitesses tangentielles supérieures à la vitesse de la lumière, sans parler du pendule de Foucault dont on comprendrait pas pourquoi il oscille dans plan qui bouge

                              Commentaire


                              • Salut Kakashi

                                J'ai bien aimé le savant russe..
                                Cartésien comme tout !!
                                Il refuse de rentrer dans les détails cinématographiques..
                                Pour se poser sur la lune (expédition) il faut un véhicule ;
                                Or, ce véhicule n'existe pas dit-il !
                                Mdrrrr !!

                                Pas mal non plus, ces astronautes qui reviennent sur terre en pétant la forme..
                                Une semaine en dehors du champ de gravité n'impacte nullement sur leur forme physique..
                                De vrais supermans.. ou devrais-je dire des : cheerleaders

                                Pour ce qui est de la terre plate.. je me rappelle avoir collectionné quelques vidéos sur le sujet !
                                Je comptais les visionner un jour.. mais elles sont introuvables sur mon pc !
                                J'avoue les avoir choisies au pif sur youtube..
                                Si tu peux fournir une vidéo "accrochante" pour commencer, je te serai gré !

                                Sur un autre registre, j'ai également accumulé une collection sur les trous noirs..
                                Et celle-ci je l'ai toute visionné !
                                Je dis cela, je dis rien.. mais j'aime beaucoup 3ilm el falak !

                                Pour ce qui est de la drague, je te présente mes plates excuses..
                                Avec son professeur, il y a des limites qu'un élève ne doit pas dépasser


                                Merci encore..

                                .
                                Dernière modification par Absent, 06 avril 2020, 13h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X