Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manger du pangolin ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manger du pangolin ?

    imaginez qu'il y a une grande famine dans le monde suite a la crise du corona virus .

    il ne reste que ces animaux sauvages a manger .(les chinois ont tout mangé ) lequel mangeriez-vous en premier ? et lequel en dernier ?

    1: pangolin
    2: chauve souris
    3: rat d'égouts
    4: cafards
    5: serpent
    6: bousier
    7: vers marin
    8:nid d'hirondelle
    9: putois
    10:scorpion

  • #2
    ne soyez pas timides !

    moi je déguste le pangolin en premier. le rat en 2. et je termine par le cafard.

    Commentaire


    • #3
      Je choisis pas
      🤢

      Commentaire


      • #4
        Rien de tout cela.
        Mais à force de voir des sauterelles grillées sur des comptoirs je me dis ma foi, en coupe fin peut être. Je suis sûr que c légèrement meilleur que le pop corn

        Commentaire


        • #5
          nessy hihi j'en étais certain ! de ton

          Commentaire


          • #6
            Bah tu commences à m'connaitre Samar

            Commentaire


            • #7
              Je choisis pas
              message reçu...

              Samarkand, cela fait longtemps que t parti toi ! Tu prends d risques avec co.vid

              Commentaire


              • #8
                tiregwa bah prend le cafard alors c'est kif kif

                nessy tu va mourir de faim sinon ...le nid d'hirondelle ? c'est un mêt très délicat en chine .( c'est de la salive mélangée a de l'herbe,terre etc)

                Commentaire


                • #9
                  c'est la bouffe préférée des chinois

                  si famine il y'a ,tout ce que tu a cité là haut sera exterminé par ces chinois avant toi et nous
                  si ils nous laissent déjà l'air pour respirer et ne le bouffe pas , c'est déjà énorme
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas facile de choisir entre la peste et le choléra mais pour rester en vie je mangerai bien des vers marins :22:
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      lol le rat c'est le pire je crois.il trimballe toutes les maladies du monde avec lui il faut juste bien le cuire a 200 degrés

                      Commentaire


                      • #12
                        space et premier jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ourff
                        du vers marin .....mais mdrrr c'est juste du sang très bon choix car tu va guérir du corona avec ça..

                        Commentaire


                        • #13
                          Samarkand, je vois. T habitué aux cafards
                          Sauterelle, je ne sais pas si c du hadith ou du coran mais c halal

                          Pj, y a une expression chez moi qui dit (je traduis) : wech ijib lebhar hlal. Je l'ai appliqué et me suis fait la preuve que c peut halal mais surtout bon.

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet, j'ai le souvenir quand j'étais petit. j'étais allé dormir chez un pote et la nuit en allant aux wc j'ai vu des milliers de cafards partout ....depuis...c'est brrrrrr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Samar
                              du vers marin .....mais mdrrr c'est juste du sang très bon choix car tu va guérir du corona avec ça..

                              Oh mon dieu , tu viens de me couper l'appétit ..dans ce cas je me laisse mourir ..

                              Certe , ton topic est trop alarmiste mais on risque d'être confrontés à de pareilles situations (moins virulentes j'espère)



                              Envoyé par Tiregwa
                              Pj, y a une expression chez moi qui dit (je traduis) : wech ijib lebhar hlal. Je l'ai appliqué et me suis fait la preuve que c peut halal mais surtout bon.

                              C'est ce que je me disais , mais apparemment ceci ne s'applique pas aux vers marins
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X