Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le truc le plus bizarre que j'ai manger c'etais du herisson
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
honnêtement c'etais très bon , et le pigeon aussi , pas le pigeons de la place saint marc parce qu'il mange n'importe quoi
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
samark, les membres risquent de te manger maintenant avec ton topic affamé est-ce que tu as les provisions à la maison ? sinon il ne te reste que la soucoupe et les extraterrestres pour partir avec eux
Dernière modification par ACAPULCO, 10 avril 2020, 21h32.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
kems bah justement c'est bien pour ça que j'ai dit a renaissance que c'était un bon choix et qu'elle allait guérir du corona en mangeant du vers marin ( un antidote est en test avec son sang hyper oxygéné)
boubibtis quand j'ai débarqué du bled j'avais fabriqué un terboula et j'allais chasser le pigeon devant la cathédrale de nancy ..ils étaient tellement facile a attraper comparé aux farouches pigeons du bled.
un jour ,une vielle dame m'a coursé et tapé avec son sac car j'avais tué un pigeon (qu'elle était entrain de nourrir)
j'étais un indien dans la ville wallah avec mon tire boulette et mon sac plastique.
quand tu manges peu de viande, t'es bien content de manger du pigeon.c'était bon mais un peu dégueux car ils bouffaient de la *****.
acapulco dis nous plutôt quel animal tu mangeras en premier putois? chauve-souris ?
Commentaire