Annonce

Réduire
Aucune annonce.

covid19 et ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • covid19 et ramadan

    nous jeûnerons confinés partir du 24
    auront nous le temps de faire nos courses durant ce mois sacré
    a 15h tout est fermé
    mosquées fermées
    pas de tarawih
    les prix vont quintuplés

    pas de kalbelouz
    alors quel est votre avis
    19
    difficile
    21,05%
    4
    ordinaire
    68,42%
    13
    vous ne jeunerez pas
    10,53%
    2
    vous reporterez le jeune
    0,00%
    0
    Dernière modification par algerien1625, 11 avril 2020, 13h46.

  • #2
    Un Ramadhan unique..

    Je ne sais pas quoi en penser.. lol

    Commentaire


    • #3
      a 15h tout est fermé
      15 h ? c'est l'heure pour une bonne partie des musulmans de se lever après une bonne nuit de veillée ramadanesque . La vraie question serait : comment passer ces nuits ramadanesques ?

      Commentaire


      • #4
        Preparatifs ramadan 2020🌙 organisation astuce en cuisine 🕌

        pour vous preparer

        Commentaire


        • #5
          La lecture du Coran durant le mois de Ramadan - Cheikh Soulayman Ar Rouhayli

          Commentaire


          • #6
            Véritable mois de jeûne peut être?

            Commentaire


            • #7
              Wahrani, à l'étranger c'est des journées ordinaires, donc réveil à l'Aube pour bosser et retour à la maison tard le soir, donc veillé Nada, je dirais que les gens consacreront un peu plus de temps à prier! Et penser aux autres...
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                ...un Ramadhan bien différent des autres...les mosquées fermées, pas de semoule ni farine (de base) pour fabriquer pain, diouls, zlabiya et 9alb'ellouz, le confinement sous pression, les préparatifs ne se feront comme à l'accoutumée...
                ...un Ramadhan qui sera observé par tout le peuple musulman sous le même pied d'égalité...
                ...que Dieu nous pardonne et nous accorde sa Miséricorde...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour les croyants, c'est l'occasion pour un ramadan plus spirituel chez soi, plus de réflexion, moins de folklore, moins de dépenses pour le ventre et aussi moins de "ramdam" le soir.
                  Dernière modification par democracy, 11 avril 2020, 14h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjours debcha ,

                    je dirais que les gens consacreront un peu plus de temps à prier!
                    Passer des veillées à prier à notre époque ????? Tu rêves debcha, tu rêves, bien que se serait une bonne chose mais à mon avis les gens vont tempêter contre ce maudit virus et celui qui l'a crée , ( esstaghfirallah ...10 fois )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour wahrani,
                      Pourquoi c'est un rêve, c'est des choses qui arrivent et arriveront, chacun sera pieux chez lui.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        15 h ? c'est l'heure pour une bonne partie des musulmans de se lever après une bonne nuit de veillée ramadanesque . La vraie question serait : comment passer ces nuits ramadanesques ?
                        feront comme les gens qui se levent a 6 h du matin.. vont travailler le plus normalement du monde..et apres rentrent chez eux... ..ces nuits ils les passeront a dormir pour etre ok le lendemain

                        Commentaire


                        • #13
                          feront comme les gens qui se levent a 6 h du matin.. vont travailler le plus normalement du monde..et apres rentrent chez eux... ..ces nuits ils les passeront a dormir pour etre ok le lendemain
                          Je prend acte, RDV le ramadhan et on verra bien !

                          Commentaire


                          • #14
                            Wahrani on le fait ailleurs pourquoi on le ferait pas en Algérie ! C'est une question de volonté.
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X