Annonce
Réduire
Aucune annonce.
covid19 et ramadan
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
alors quel est votre avis
Je m'en remet à Dieu le tout puissant , ramadhan finira par passer quelques soit les circonstances ..
L'essentiel c'est d'être en bonne santé , avoir un toit et de quoi calmer sa faim.
Le reste (pénurie de certaines substances , hausse des prix ) est très facile à gérer ...enfin , je l'espère« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Wahrani, les rassemblements sont interdits depuis le confinement. Cette ambiance de soirées ramadanesques va manquer !!
Le gros point d’interrogation ? C’est un ramadhan sans Salât Etarawih, ça va faire trop bizarre, si pas de salât !
Qalblawz c’est rien AzulK, ça se prépare à la maison.
Idem pour le reste... Je pense que Ri7et Ramdhan sera là mais différente...
Autrement, quand je pense à ceux qui se lèvent à 15h pendant le mois sacré, je me dis que pour ceux-là, ça ne va pas changer grand chose. Ils se confinent de base durant le Ramadhan.
Sauf qu’apparemment tout est fermé à partir de 15h maintenant, c’est ça ?
Va falloir faire ses courses le matin.Ou pas !Osef
Commentaire
-
Bonjours Choue,
Cette ambiance de soirées ramadanesques va manquer !!
C'est EXACTEMENT à cela où je veux en venir, les Algériens pourront-ils être confiné pendant les soirées de ramadan ? Ces sortie nocturnes , ces cafés, ces retrouvailles entre amis, ces visites féminines entres femmes , etc...
Commentaire
-
Bonjour Wahrani,
Ça va être très dur à respecter, mais s’il y’a contrôle de police, oui pas le choix.. Et s’ils tiennent à leur vie surtout. La situation est «*grave*» faut pas prendre à la légère !! :/
Tu penses qu’ils ne vont pas résister ??Ou pas !Osef
Commentaire
-
Aïe aïe aïe, j’ai oublié ce détail...bonjours les scènes familiales, nervosité, animosité, ....
Connaissant la mentalité des algériens, ils vont peut-être pas trop forcé.
Pour peu que les gens aient conscience du danger et qu’ils fassent gaffe dehors.
Allah ijib el kheir !Ou pas !Osef
Commentaire
-
Amiine Fella
Ça sera pas pareil c sure car les mosquées sont fermées
mais hamdouleh ramadan c pas que manger, donc avec le peu que j’ai je peux cuisiné pour mes enfants avant tout ,après nous qui jeûnons
Nchaalah rabi ydekhlou 3lina bil’youmni wel baraka
~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire

Commentaire