Annonce

Réduire
Aucune annonce.

covid19 et ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

explorateur
      allah yahdik

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Toutes les images postées sont des soirées ramadanesques en Algérie !!!

RDV le ramadhan et on verra bien !!!!!

Commentaire

Wehrani, les gens ne sont pas des clones, il y a le fêtard et l'ermite, le superficiel et le spirituel, le laïc et l'islamiste, ...etc.

Commentaire

explo, t'as déjà parcourus les artères d'Oran pendant les nuits de ramadhan ??????

Commentaire

alors quel est votre avis

Je m'en remet à Dieu le tout puissant , ramadhan finira par passer quelques soit les circonstances ..

L'essentiel c'est d'être en bonne santé , avoir un toit et de quoi calmer sa faim.

Le reste (pénurie de certaines substances , hausse des prix ) est très facile à gérer ...enfin , je l'espère
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonne Sagesse PremierJour

Commentaire

Wahrani, les rassemblements sont interdits depuis le confinement. Cette ambiance de soirées ramadanesques va manquer !!

Le gros point d’interrogation ? C’est un ramadhan sans Salât Etarawih, ça va faire trop bizarre, si pas de salât !

Qalblawz c’est rien AzulK, ça se prépare à la maison.
                      Idem pour le reste... Je pense que Ri7et Ramdhan sera là mais différente...

Autrement, quand je pense à ceux qui se lèvent à 15h pendant le mois sacré, je me dis que pour ceux-là, ça ne va pas changer grand chose. Ils se confinent de base durant le Ramadhan.
                      Sauf qu’apparemment tout est fermé à partir de 15h maintenant, c’est ça ?
                      Va falloir faire ses courses le matin.
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

Bonjours Choue,

Cette ambiance de soirées ramadanesques va manquer !!

C'est EXACTEMENT à cela où je veux en venir, les Algériens pourront-ils être confiné pendant les soirées de ramadan ? Ces sortie nocturnes , ces cafés, ces retrouvailles entre amis, ces visites féminines entres femmes , etc...

Commentaire

Bonjour Wahrani,

Ça va être très dur à respecter, mais s’il y’a contrôle de police, oui pas le choix.. Et s’ils tiennent à leur vie surtout. La situation est «*grave*» faut pas prendre à la légère !! :/
                          Tu penses qu’ils ne vont pas résister ??
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

Tu penses qu’ils ne vont pas résister ??
                            Sincèrement et en toutes objectivité , ils ne vont pas résister , et s'ils sont forcé bonjours les scènes familiales, nervosité, animosité, ....

Commentaire

bonjours les scènes familiales, nervosité, animosité, ....
                              Aïe aïe aïe, j’ai oublié ce détail...
                              Connaissant la mentalité des algériens, ils vont peut-être pas trop forcé.
                              Pour peu que les gens aient conscience du danger et qu’ils fassent gaffe dehors.

Allah ijib el kheir !
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

Amiine Fella

Ça sera pas pareil c sure car les mosquées sont fermées mais hamdouleh ramadan c pas que manger, donc avec le peu que j’ai je peux cuisiné pour mes enfants avant tout ,après nous qui jeûnons

Nchaalah rabi ydekhlou 3lina bil’youmni wel baraka
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                                X