Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya Bint Bladi - Chakara and Granada group

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya Bint Bladi - Chakara and Granada group


  • #2
    Bonjour Riad

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aloha, Ramadan mabrouk.
      ça fait belle lurette.
      Dernière modification par riad020, 13 mai 2020, 13h34.

      Commentaire


      • #4
        Oui Mon ami

        ça m'a fait plaisir de voir que tu postes de belles choses Merci
        Yek rak bien toi ?

        Commentaire


        • #5
          Oui ça va avec Ramadan, juste le confinement commence à nous lasser.

          Commentaire


          • #6
            oui


            pour moi en plus dans des conditions dignes d'un déporté algérien en nouvelle Calédonie

            j'en ris souvent
            tiens vais sortir là pour jeter tous ce que j'avais mis dans le petit congélateur (tu sais le petit compartiment glaçons du petit frigo que j'ai). Je pensais être en sécurité, j'avais congelé plusieurs repas cuisinés, un temps énorme que j'ai passé à le faire ... malheureusement riad, ici ils coupent l’électricité comme ils veulent, une fois c'était une journée, une autre fois une matinée, ils font ce qu'ils veulent ... même je surveillais pour que ça ne dégèle pas, ajoute à cela les mini coupures (trouh wtji) hier soir, j'avais sorti une part de bœuf non cuite : en fait elle était avariée !!! elle ne sentait pas mais avariée, je l'ai cuite pour m'en assurer : impossible je ne pouvais pas mon ami ... Les coupures assez fréquentes on eu raison de mes munitions de guerre contre le virus , je dois donc multiplier les sorties et prendre plus de risques j'en ai pleuré ! et en vrai car j'avais passé énormément de temps à essayer de manger sain, du coup j'ai pris une boite de sardine à la place ... les œufs ça va mais le reste je dois tout jeter
            En plus
            j'avais un frigo plus grand samsung avant mais lorsque j'ai déménagé à bab eloued j'ai tout offert à un jeune couple qui devait se marier ils avaient aimé et adoré ce lit king size aussi
            Shoud go now my friend
            je ne sais pas combien de temps je peux encore tenir ! Alors envoie ta sincérité, de la musique et des chansons aussi, c"est tout ce qui peut me nourrir ... le reste est indigeste par mon corps
            Dernière modification par Aloha, 13 mai 2020, 14h52.

            Commentaire


            • #7
              oui c'est pas facile cher ami, nos pays ou plutôt nos populations ne sont pas faits pour un long confinement.

              Commentaire


              • #8
                une autre belle reprise du répertoire du défunt Chekara.
                Sublime mélange de culture Arabo-Judéo-Andalous.

                Commentaire


                • #9
                  Merci mon ami allah yhefdek
                  voici Padre Antonio Soler -- Le Mozart d’Espagne

                  avec un homme mais c'est aussi élégant Zyriab est passé par là

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X