Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ya Bint Bladi - Chakara and Granada group
Réduire
X
-
oui
pour moi en plus dans des conditions dignes d'un déporté algérien en nouvelle Calédonie
j'en ris souvent
tiens vais sortir là pour jeter tous ce que j'avais mis dans le petit congélateur (tu sais le petit compartiment glaçons du petit frigo que j'ai). Je pensais être en sécurité, j'avais congelé plusieurs repas cuisinés, un temps énorme que j'ai passé à le faire ... malheureusement riad, ici ils coupent l’électricité comme ils veulent, une fois c'était une journée, une autre fois une matinée, ils font ce qu'ils veulent ... même je surveillais pour que ça ne dégèle pas, ajoute à cela les mini coupures (trouh wtji) hier soir, j'avais sorti une part de bœuf non cuite : en fait elle était avariée !!! elle ne sentait pas mais avariée, je l'ai cuite pour m'en assurer : impossible je ne pouvais pas mon ami ... Les coupures assez fréquentes on eu raison de mes munitions de guerre contre le virus , je dois donc multiplier les sorties et prendre plus de risques j'en ai pleuré ! et en vrai car j'avais passé énormément de temps à essayer de manger sain, du coup j'ai pris une boite de sardine à la place ... les œufs ça va mais le reste je dois tout jeter
En plus
j'avais un frigo plus grand samsung avant mais lorsque j'ai déménagé à bab eloued j'ai tout offert à un jeune couple qui devait se marier ils avaient aimé et adoré ce lit king sizeaussi
Shoud go now my friend
je ne sais pas combien de temps je peux encore tenir ! Alors envoie ta sincérité, de la musique et des chansons aussi, c"est tout ce qui peut me nourrir ... le reste est indigeste par mon corpsDernière modification par Aloha, 13 mai 2020, 14h52.
Commentaire
Commentaire