Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme de 4,9 degrés à Mila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séisme de 4,9 degrés à Mila

    Un séisme d’une magnitude de 4,9 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistré ce vendredi dans la wilaya de Mila, selon le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG). Le tremblement de terre s’est produit vers 07h15 du matin, à 02 m au sud-est de la localité de Hamala dans la même wilaya, selon la même source. Aucun bilan n’est encore disponible sur d’éventuels victimes ou dégâts matériels.


    TSA

  • #2






    Commentaire


    • #3
      Allah yster

      Commentaire


      • #4
        C'est nullement une conséquence d'un tremblement de terre d'une aussi faible magnitude 4,9 qui causerait autant de dégâts mais la politique pourri qui regne dans l'ensemble des entreprises chargés de la constructions des infrastructures et d'habitats qui on est responsable,les projets on était octroyé à des corrompu qui n'ont ni coeur ni ame et qui ont usurpé la fonction d'entrepreneur.à la première vu des dégâts on constate qu'il n'y a aucun respect a l'énorme de construction
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Rouh shrob kas attay dendesagesse et rouh thawwass chwia c'est ce que je vais faire

          Bon vendredi dds

          Commentaire


          • #6
            allay yestar..

            l'épicentre se situe à 2 Km seulement du plus grand barrage d'Algerie, ( Barrage de Beni Haroun) , capacité de 1 milliard m3

            C'est le deuxième séisme en un mois dans cette willaya..





            Dernière modification par sako, 07 août 2020, 12h35.

            Commentaire


            • #7
              on ne px rien faire contre la colere de dieu et de la nature

              Commentaire


              • #8
                Mila , Jijel , ça récidive on dirait, allah yester , remarque vaut mieux de petits séismes pour que la terre respire ... mais au fait est-ce vraiment des secousses sismiques ou des grabuges qui se font discrètement dans le sous-sol ?
                Dernière modification par ACAPULCO, 07 août 2020, 14h47.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  les maisons non conformes aggravent les dégâts ..il y a des personne pour réduire le cout de la construction de leurs propre maison limitent le nombre bar de fer de 8 a 4 des piliers :22:

                  Commentaire


                  • #10



                    Commentaire


                    • #11
                      aloha
                      Rouh shrob kas attay dendesagesse et rouh thawwass chwia c'est ce que je vais faire

                      Bon vendredi dds

                      saha kahlouch

                      ton avatar qui me semblais des lèvres d'une femme m'à trompé la vu je me suis dit qui est cette gonzesse du sud qui minvite à sortir et me souhaite bon vendredi?!!!!! mais quand j'ai lu ton pseudo je me suis dis ah c'est mon ami le kahlouch

                      bon vendredi aloha
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        les images sont trompeuse ces fisseurs sur le sol ne sont en réalité qu'une accumulation de couches de zbel et de la boue ça ne reflète pas le degré de séisme
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          On pourra creusé un trou juste avec nos pieds
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            les images sont trompeuse ces fisseurs sur le sol ne sont en réalité qu'une accumulation de couches de zbel et de la boue

                            Aloha gallek "rouh thawwass chwia"

                            Commentaire


                            • #15


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X