Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chanez

    Quant à mes invocations, j'implore Allah pour être plus proche de lui et s'il m'a mis dans ce dhine c'est qu'il m'aime.
    Quant aux critiques de certains, je les qualifie d'agression envers une soeur musulmane
    Je suppose que c'est à moi en autres que tu t'adresses quant tu parles d'agression. Je te rassure ce n'est nullement cela c'est plutôt ironique car je comprend mal que l'on puisse à la fois être aussi vulgaire que tu peux parfois l'être comme là par exemple :
    (............toz............)
    et te poser ensuite la question de pourquoi Allah ne t'exauce pas. Les prières d'une personne qui invoquent Allah à certaines heures qui ensuite s'adresse aux autres forumeurs en oubliant la bonne conduite que se doit d'avoir toutes personnes pieuses ne peuvent avoir un bonne écho. Réciter la Fatiha puis ensuite parler comme un charretier est totalement contradictoire. il va te falloir changer ton vocabulaire pour avoir une seule chance d'être un jour entendue mais le chemin sera surement très long.
    je te rassure Allah aime tout le monde même les brebis galeuses car elles peuvent changer un jour........
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      si je puis me permettre un conseil chahnez, c'est de garder pour toi ta relation avec Dieu, c'est quelquechose de tellement personnel, tu n'as rien a prouver à personne et personne n'a rien à t'apprendre sur ce sentiment qu'est l'amour envers ton Seigneur. c'est entre toi et Dieu!
      les seuls conseils que tu pourrais concerne la pratique ou l'interprétation de verset ou de hadith et encore !c'est peut-étre ça que tu recherchais en ouvrant ce topic, mais là j'tavoue que moi m^me je n'avais pas saisi, ta démarche est peut-étre un peu maladroite, ça manque de clarté, en tout cas j'espère que tu auras vite des réponses, sinon ne perd pas de vue la source, on est jamais mieux servi que par soi-m^me, ça demande un effort c'est sûr, mais ce sera une preuve de plus de ta foi ! que Dieu t'aide et te rende toujours meilleur!



      PS : une critique n'est pas une agression

      Commentaire


      • #33
        maysarah

        === Moderation ===
        Propos diffamatoires et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

        Commentaire


        • #34
          La religion ce n'est pas seulement l'adôration c'est aussi la mouaamala (le comportement) qui est essentiel. C'est la mouamala qui est le reflet de ce qu'on est.

          Si la religion dont le but est tirer, de développer en nous ce qu'il y a de meilleur et de résister au mal, ne nous pas meilleure alors le but n'est pas atteint.

          Commentaire


          • #35
            Et même si j'ai ouvert ce thread pour poser ma question, j'ai pas le droit?
            C'est pas parce qu'on pose une question sur soi qu'on est taxé d'infâme, ordurier, de méprisable?
            En m'inscrivant ici, je pensais que j'allais être parmi les miens, mes compatriotes, mais, voilà que je suis agressée à chaque fois que je commente!!!
            Rabi khalasse!

            Commentaire


            • #36
              _____________________

              Commentaire


              • #37
                Chanez

                Tu es effectivement parmi des compatriotes qui pour beaucoup estiment que surtout lorsque l'on se trouve dans le forum Islam (déjà rien que par respect pour le nom de ce forum) le langage doit être plus chatié sinon il est certain que cela déplaira et que tu seras priée d'avoir un comportement plus en adéquation avec ce que tu prétends être......

                et Rhabi khalasse ça c'est certain : la preuve............
                Dernière modification par zwina, 29 avril 2007, 18h33.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Et même si j'ai ouvert ce thread pour poser ma question, j'ai pas le droit?
                  C'est pas parce qu'on pose une question sur soi qu'on est taxé d'infâme, ordurier, de méprisable?
                  En m'inscrivant ici, je pensais que j'allais être parmi les miens, mes compatriotes, mais, voilà que je suis agressée à chaque fois que je commente!!!
                  Rabi khalasse!
                  tu as tous les droits de poser des questions mais ici comme dans la vie de tous les jours tu trouveras des personnes qui ne sont pas d accord avec tes propos...
                  je connais reeeeerblu et zwina des personnes de caracteres et meme si je ne suis pas toujours d accord avec leurs propos... ce sont quand meme des echantillons de caracteres que tu rencontreras dans la vie et il faudra que tu fasse avec !
                  un bon exercice de djihad nafs

                  quand a ton RABI KHALASSE c est quand meme mal approprié ne trouves tu pas? bien sur que rabi khalasse mais n oublie pas IL est juste ....
                  A savoir si y a vraiment une histoire d opprimé......

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne fais rien avec, le harcèlement moral est puni par la loi!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Chanez

                      Et le mauvais comportement d'une personne se disant musulmane est puni par Allah.......
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        T'inqiete Chahnez! y a des compatriotes qui te soutiennent, tu es d'un temperemment volcanique, et ca se comprend que tu t'emporte !
                        sinon pour repondre a tes interrogations, moi je te dis ; "عسي ان تكرهو شيئا وهو خيرا لكم وعسي ان تحبو شيء وهو شر لكم" il se peut que vous detesteriez une chose alors qu'elle est bénefique pour vous, et il se peut que aimeriez une chose alors qu'elle est mauvaise pour vous
                        donc tout ce qui nous arrive a une raison !
                        Dernière modification par ballZ, 29 avril 2007, 18h51.
                        ?

                        Commentaire


                        • #42
                          chahnez = viens sous mon aile je vais te montrer comment il faut leurs parler

                          Commentaire


                          • #43
                            viens sous mon aile je vais te montrer comment il faut leurs parler
                            Alors là, je ne doute pas que l'enseignement soit fructueux...elle va se trouver bien gentille devant tes leçons Et puis l'hypnose avec les yeux fera le reste : va taper Elyas...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ballz

                              Qu'elle est un tempérament volcanique est une chose mais la vulgarité n'est pas une option pour quelqu'un qui se dit musulmane pratiquante.........
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                May

                                tu te trompe de victime c'est moi l'opprimée
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X