PDA

Voir la version complète : J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Page : 1 2 [3] 4 5

zwina
29/04/2007, 19h36
Ne te laisse pas avoir par des mots et regarde le comportement ;)

Aujourd'hui, 18h22 #22
Chahnez
FA. friend
--------------------------------------------------------------------------------

(............toz............)

C'est gentil ou méchant cela ????

wilaya
29/04/2007, 19h38
t'inkiètes zwina, je ne suis pas dupe, mais j'aurais fait mon devoir en essayant de la conseiller un peu......que Dieu la guide et la rende toujours meilleure

ballZ
29/04/2007, 19h40
hahaha ! y a des mots subtiles qui sont pire que des mots crus !

zwina
29/04/2007, 19h43
Le mot subtil n'avait rien à faire là car si tu regardes je n'étais intervenu qu'une fois sur ce topic donc ce mot n'était ni justifié et surtout pas à faire pour ensuite venir jouer à la victime......

Moi aussi je sais le faire : :verysad: :verysad: :verysad:
mais ne me croyez pas un instant c'est uniquement pour vous apitoyer sur mon sort ......

l'imprevisible
29/04/2007, 19h44
================================================== =====

wilaya
29/04/2007, 19h50
voyons l'imprévisible , tu vas pas t'y mettre, reste cool, c'est pas si grave!:mrgreen:

l'imprevisible
29/04/2007, 19h54
==========================================

wilaya
29/04/2007, 19h57
j'avoue que le "toz" m'aurait fait mal......elle doit étre trés jeune, rebelle de la vie!!!:mrgreen:

zwina
29/04/2007, 20h02
Et encore j'ai été gentille ......je trouve :mrgreen: Rebelle ??? ça ne pleure pas si vite les rebelles et surtout ça assume ses bêtises ;)

Tamedit n-was
29/04/2007, 20h06
As-salam ãlaykum

Tout d'abord je veus juste vous inviter à garder le sujet du topic , qui est posté sur Forum Islam , et discuter pour le bénifique de tout le monde .
Personnelemnt je trouve le sujet passionant , en raison de l'importance et aussi ça nous conserne tous .
plusieurs fois que je me trouve dans une situation où ma foi " baisse " et j'aille au point poser des questions sur la réponse de mes invocations .
ça m'arrive à moi , ça arrive à toute personne , à chacun de nous , et c'est comprehensible , car on est des humains !

Chahnaz

les invocations ( Douã'e )sont une pratique à part, une forme d'adoration qui doit etre pratiqué sans souci de la réponse
et sache que les invocation ont trois issus possible dans un ordre croissant d'importance :
1- etre exaucé top ou tard
2 - nous faire éviter un malheur qui allait nous arriver
l3 - que Allah nous la met à part, jusqu'à le jour de jugement ou on verra des montagne de hassanettes (récompenses) et on se demnadera d'ou viennent -ils, alors dieu nous répond que c'est nos invocatoins non exaucés, alors nous souhaitons si aucun de nos invocations soit exaucés

et dieu veut retarder parfois d'exaucer une invocation car il aime écouter la voix de son serviteur l'appeler

et parfois on fait un voeux qui n'est pas pour notre bien et dieu sait et nous ne savons pas

aussi il ne faut pas douter de la réponse de Allah ou se désespérer, ou faire des invocations avec manque de sincérité

einsteinrelatif
29/04/2007, 20h11
Parler de l'Islam et de Dieu de cette manière, avec un tel amour, ça fait chaud au coeur. Et puis c'est toujours réconfortant de croiser des personnes qui réhaussent notre religion. L'Islam, la seule religion. La religion la plus belle du monde, de tous les temps.

Chahnez
29/04/2007, 20h43
Merci à vous 2, je me sens bien après avoir lu vos réponses
et toi sensib, merci pour ton soutien.
J'ai écrit ce thead, car j'ai peur de perdre maman, j'ai perdu papa y'a pas longtemps pendant ses vacances en Algérie.
Maman est gravement malade.
Je voulais approfondir mes invocations pour que Allah me puisse la guérir et continuer dans la voie de d'Allah d'aimer encore plus mon créateur.
Or, j'aurais pu encore m'inscrire sur un forum musulman pour poser ma question, même une personne de confession, juive ou athée m'aurait gentiment conseillé.
Ici j'ai lu des réponses incroyablement caractérielles et haineuses.
Je me jure que je ne réponds plus aux personnes hargneuses qui souhaitent me provoquer.
Ce forum n'est pas un tribunal pour que je sois jugée par la première donzelle et son comparse.
C'est à Allah Soubhanou. de me jeter en enfer. Mais je ne serais pas seule, je demanderais à Dieu de présenter toutes personnes qui m'a enfoncées pour subir le même châtiment que moi.
Maintenant, je ne lis plus les réponses des personnes ayant un comportement de va-t-en-guerre!
Je zappe tous les commentaires malsains et méchant, je ne lis que les personnes qui me respectent et me donnent raison.
Qui sont agréable à lire et relire. Comme ceux que j'ai choisi d'aimer ici fraternellement ici.
Allah est Grand!
Wassalam

zwina
29/04/2007, 20h48
Je zappe tous les commentaires malsains et méchant, je ne lis que les personnes qui me respectent et respectent et me donnent raison.

commence par respecter les autres si tu veux un minimum de respect.....

Chahnez
29/04/2007, 20h55
Klite rass bouk?

Tamedit n-was
29/04/2007, 21h15
Chahnez

En Islam , la relation entre le croyant et Allah est directe , et ( Hamdoullah ) sans intérmidaire , se fait par priére ( Douã'e ) et / ou par invocations ( dhikre )
entrer dans cette relation doit rester directe et ça n'engage que toi , et je pense que ça va te permettre d'avoir cette confiance en toi , entre Allah et toi même , et ça va n'engager que toi ;) .

zwina
29/04/2007, 21h17
Noukel rassek....

einsteinrelatif
29/04/2007, 21h44
Je crois rêver ! Klite rassek et autres insultes venues d'un autre âge ! Qu'est ce qui est prêché ici au juste ?

Chahnez
29/04/2007, 21h44
Quelques invocations

Rabbana thalamna anfusana wa-in lam taghfir lana watarhamna lanakunanna mina alkhasirina
Seigneur, nous sommes coupables ! Si Tu ne nous pardonnes pas et si Tu n'as pas pitié de nous, nous sommes perdants ! Coran 7/23

Rabbana la tajAAalna maAAa alqawmi alththalimina
Seigneur, ne nous place pas avec les injustes ! Coran 7/47

Rabbana iftah baynana wabayna qawmina bialhaqqi waanta khayru alfatihina
Seigneur, tranche entre nous et notre peuple. Tu es le meilleur des arbitres ! Coran 7/89

Rabbanâ afrigh 'alaynâ sabran wa tawaffanâ musiimîn
Seigneur, donne-nous la résignation et fais que nous mourions en croyants ! Coran 7/126

Rabbana la tajAAalna fitnatan lilqawmi alththalimina, Wanajjina birahmatika mina alqawmi alkafirina

Seigneur, ne nous laisse pas victimes de la tentation d'un peuple d'oppresseurs ! Par Ta miséricorde, protège-nous des infidèles ! Coran 10/85-86

Rabbana innaka taAAlamu ma nukhfi wama nuAAlinu wama yakhfa AAala Allahi min shay-in fi al-ardi wala fi alssama

Seigneur, Tu sais ce que nous dissimulons et ce que nous montrons ! Pour Dieu, il Wy a rien de caché dans les Cieux et sur la Terre ! Coran 14/38

(Rabbi ijAAalni muqima alssalati wamin thurriyyati) rabbana wtaqabbal duAAa’i

Seigneur, exauce mes voeux. Coran 14/40

Rabbana ighfir li waliwalidayya walilmu/minina yawma yaqumu alhisabu
Seigneur, .pardonne-moi, ainsi qu'à mes parents (père et mère) et aux croyants, au jour du Jugement ! Coran 14/41

Rabbana atina min ladunka rahmatan wahayyi/ lana min amrina rashadan
Seigneur, accorde-nous Ta miséricorde et assure-nous la droiture de notre conduite. Coran 18/10

Rabbana innana nakhafu an yafruta AAalayna aw an yatgha
Seigneur, nous craignons qu'il n'use de violence envers nous, ou qu'il ne commette des impiétés ! Coran 20/45

Rabbuna allathi aAAta kulla shay-in khalqahu thumma hada
Notre Seigneur est Celui quia donné à chaque chose sa forme, puis Il l'a guidée ! Coran 20/50

Rabbana amanna faighfir lana wairhamna waanta khayru alrrahimina
Seigneur, nous croyons en Toi, pardonnenous, aie pitié de nous, Tu es le plus miséricordieux ! Coran 23/109

Rabbana isrif AAanna AAathaba jahannama inna AAathabaha kana gharaman
Innaha saat mustaqarran wamuqaman

Seigneur, éloigne-nous du supplice de l'enfer, qui est vraiment le plus atroce des supplices, ainsi qu'un mauvais lieu pour y séjourner et pour s'y arrêter ! Coran 25/65-

Rabbana laghafurun shakurun
Notre Seigneur est indulgent et reconnaissant ! Coran 35/34

Rabbana wasiAAta kulla shay-in rahmatan waAAilman faighfir lillathina tabu waittabaAAu sabilaka waqihim AAathaba aljahimi

Seigneur, Tu embrasses tout de Ta miséricorde et de Ta science, pardonne à ceux qui se repentent et suivent Ton sentier ! Préserve-les du supplice de l'enfer ! Coran 40/7

Rabbana waadkhilhum jannati AAadnin allati waAAadtahum waman salaha min aba-ihim waazwajihim wathurriyyatihim innaka anta alAAazizu alhakimu

Waqihimu alssayyi-ati waman taqi alssayyi-ati yawma-ithin faqad rahimtahu wathalika huwa alfawzu alAAathimu

Seigneur, introduis-les dans les jardins d'Éden que Tu leur as promis, ainsi que leurs parents, leurs épouses et leurs enfants vertueux ! Tu es le Puissant, le, Sage ! Préserve-les du mal ! Tu auras pitié de celui qui se gardera des mauvaises actions, et c'est un bonheur immense ! Coran 40/8-9

Rabbana ighfir lana wali-ikhwanina allathina sabaquna bial-imani wala tajAAal fi qulubina ghillan lillathina amanu rabbana innaka raufun rahim
Seigneur, pardonne-nous et pardonne à nos frères qui nous ont devancés dans la Foi, et ne mets point dans nos coeurs de rancune contre ceux qui croient ! Seigneur, Tu es compatissant et miséricordieux ! Coran 59/10

Rabbana AAalayka tawakkalna wa-ilayka anabna wa-ilayka almasiru
Seigneur, nous mettons notre confiance en Toi, nous revenons à Toi. C'est à Toi que tout aboutit ! Coran 60/4

Chahnez
29/04/2007, 21h50
=== Moderation ===
Propos vulgaires et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Chahnez
29/04/2007, 21h53
=== Moderation ===
Propos vulgaires et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

zwina
29/04/2007, 21h53
=== Modération ===
Hors sujet et attaques personnelles. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Absente
29/04/2007, 21h54
chahnez = tu m as fait mal aux yeux
tu connais le forum alors suffit de cliquer sur ignoré...

Tamedit n-was
29/04/2007, 21h56
chahnez

si tu veus pas lire les réponses de zwina , cliques sur son profil , et t'as qu'à l'ajouter à ta listes des ignorés , ça va te permettre de ne pas lire ces messages

btp50
29/04/2007, 21h56
rassure toi, ce n'est pas en la denigrant que tu t'en separera, elle sera toujours là :)

Chahnez
29/04/2007, 21h57
=== Moderation ===
Trollisme et attaques personnelles. Respectez le règlement du forum, svp.

zwina
29/04/2007, 21h58
Ca veut dire quoi ça ? :

Aujourd'hui, 21h55 #75
Chahnez
FA. friend

--------------------------------------------------------------------------------

Klite rass bouk?

elyas
29/04/2007, 21h59
chahnez

Tu ne sais pas que Zwina est vice présidente de FA. (Président d'honneur Harrachi).:mrgreen:

Tu sais, il y a manière et manière. J'ai "croisé le fer" avec des forumistes mais ça reste toujours des échanges, vifs parfois c'est vrai (même avec Zwina), Mais en général ça fini toujours autour d'un bon café...

wilaya
29/04/2007, 22h04
lis quelques invocations ça va te détendre chahnez...si si j't'assure ça marche;)

méchante zwina méchante!!!!!!!:evil: attention tu vas finir dans sa liste des "ignorants", c'est sensib qui l'a dit!!!!

plus sérieusement chahnez, si j'ai bien compris tu es venu chercher ici quelques invocation qui te raprocherais de ton Seigneur, à ce que je lis tu en connais déjà pas mal, il faudrait que tu nous donnes un thème pour qu'on puisse t'en donner d'autre, moi j'ai un petit livre d'invocations et à tous les maux correspondent des invocations à réciter, on ne peut pas tout donner donc à toi de nous diriger selon ce que tu veux.

zwina
29/04/2007, 22h05
Et dis lui aussi que mon père est décédé.......

Tamedit n-was
29/04/2007, 22h07
wilaya !!!!!!!

je voulais dire sa liste des ignorés , c'était une erreur de frappe !

Cookies