Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Noukel rassek....
    Dernière modification par zwina, 29 avril 2007, 21h23.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #77
      Je crois rêver ! Klite rassek et autres insultes venues d'un autre âge ! Qu'est ce qui est prêché ici au juste ?
      Le pessimiste qui se fabrique chaque jour son optimisme !

      Commentaire


      • #78
        Quelques invocations

        Rabbana thalamna anfusana wa-in lam taghfir lana watarhamna lanakunanna mina alkhasirina

        Seigneur, nous sommes coupables ! Si Tu ne nous pardonnes pas et si Tu n'as pas pitié de nous, nous sommes perdants ! Coran 7/23

        Rabbana la tajAAalna maAAa alqawmi alththalimina
        Seigneur, ne nous place pas avec les injustes ! Coran 7/47

        Rabbana iftah baynana wabayna qawmina bialhaqqi waanta khayru alfatihina
        Seigneur, tranche entre nous et notre peuple. Tu es le meilleur des arbitres ! Coran 7/89

        Rabbanâ afrigh 'alaynâ sabran wa tawaffanâ musiimîn
        Seigneur, donne-nous la résignation et fais que nous mourions en croyants ! Coran 7/126

        Rabbana la tajAAalna fitnatan lilqawmi alththalimina, Wanajjina birahmatika mina alqawmi alkafirina

        Seigneur, ne nous laisse pas victimes de la tentation d'un peuple d'oppresseurs ! Par Ta miséricorde, protège-nous des infidèles ! Coran 10/85-86

        Rabbana innaka taAAlamu ma nukhfi wama nuAAlinu wama yakhfa AAala Allahi min shay-in fi al-ardi wala fi alssama

        Seigneur, Tu sais ce que nous dissimulons et ce que nous montrons ! Pour Dieu, il Wy a rien de caché dans les Cieux et sur la Terre ! Coran 14/38

        (Rabbi ijAAalni muqima alssalati wamin thurriyyati) rabbana wtaqabbal duAAa’i

        Seigneur, exauce mes voeux. Coran 14/40

        Rabbana ighfir li waliwalidayya walilmu/minina yawma yaqumu alhisabu
        Seigneur, .pardonne-moi, ainsi qu'à mes parents (père et mère) et aux croyants, au jour du Jugement ! Coran 14/41

        Rabbana atina min ladunka rahmatan wahayyi/ lana min amrina rashadan
        Seigneur, accorde-nous Ta miséricorde et assure-nous la droiture de notre conduite. Coran 18/10

        Rabbana innana nakhafu an yafruta AAalayna aw an yatgha
        Seigneur, nous craignons qu'il n'use de violence envers nous, ou qu'il ne commette des impiétés ! Coran 20/45

        Rabbuna allathi aAAta kulla shay-in khalqahu thumma hada

        Notre Seigneur est Celui quia donné à chaque chose sa forme, puis Il l'a guidée ! Coran 20/50

        Rabbana amanna faighfir lana wairhamna waanta khayru alrrahimina
        Seigneur, nous croyons en Toi, pardonnenous, aie pitié de nous, Tu es le plus miséricordieux ! Coran 23/109

        Rabbana isrif AAanna AAathaba jahannama inna AAathabaha kana gharaman
        Innaha saat mustaqarran wamuqaman


        Seigneur, éloigne-nous du supplice de l'enfer, qui est vraiment le plus atroce des supplices, ainsi qu'un mauvais lieu pour y séjourner et pour s'y arrêter ! Coran 25/65-

        Rabbana laghafurun shakurun
        Notre Seigneur est indulgent et reconnaissant ! Coran 35/34


        Rabbana wasiAAta kulla shay-in rahmatan waAAilman faighfir lillathina tabu waittabaAAu sabilaka waqihim AAathaba aljahimi

        Seigneur, Tu embrasses tout de Ta miséricorde et de Ta science, pardonne à ceux qui se repentent et suivent Ton sentier ! Préserve-les du supplice de l'enfer ! Coran 40/7

        Rabbana waadkhilhum jannati AAadnin allati waAAadtahum waman salaha min aba-ihim waazwajihim wathurriyyatihim innaka anta alAAazizu alhakimu

        Waqihimu alssayyi-ati waman taqi alssayyi-ati yawma-ithin faqad rahimtahu wathalika huwa alfawzu alAAathimu

        Seigneur, introduis-les dans les jardins d'Éden que Tu leur as promis, ainsi que leurs parents, leurs épouses et leurs enfants vertueux ! Tu es le Puissant, le, Sage ! Préserve-les du mal ! Tu auras pitié de celui qui se gardera des mauvaises actions, et c'est un bonheur immense ! Coran 40/8-9

        Rabbana ighfir lana wali-ikhwanina allathina sabaquna bial-imani wala tajAAal fi qulubina ghillan lillathina amanu rabbana innaka raufun rahim
        Seigneur, pardonne-nous et pardonne à nos frères qui nous ont devancés dans la Foi, et ne mets point dans nos coeurs de rancune contre ceux qui croient ! Seigneur, Tu es compatissant et miséricordieux ! Coran 59/10

        Rabbana AAalayka tawakkalna wa-ilayka anabna wa-ilayka almasiru
        Seigneur, nous mettons notre confiance en Toi, nous revenons à Toi. C'est à Toi que tout aboutit ! Coran 60/4

        Commentaire


        • #79
          einsteinrelatif

          === Moderation ===
          Propos vulgaires et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

          Commentaire


          • #80
            === Moderation ===
            Propos vulgaires et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

            Commentaire


            • #81
              === Modération ===
              Hors sujet et attaques personnelles. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #82
                bent el biar

                chahnez = tu m as fait mal aux yeux
                tu connais le forum alors suffit de cliquer sur ignoré...

                Commentaire


                • #83
                  chahnez

                  si tu veus pas lire les réponses de zwina , cliques sur son profil , et t'as qu'à l'ajouter à ta listes des ignorés , ça va te permettre de ne pas lire ces messages
                  Dernière modification par Tamedit n-was, 29 avril 2007, 22h05.

                  Commentaire


                  • #84
                    rassure toi, ce n'est pas en la denigrant que tu t'en separera, elle sera toujours là

                    Commentaire


                    • #85
                      === Moderation ===
                      Trollisme et attaques personnelles. Respectez le règlement du forum, svp.

                      Commentaire


                      • #86
                        Sensib

                        Ca veut dire quoi ça ? :

                        Aujourd'hui, 21h55 #75
                        Chahnez
                        FA. friend
                        Date d'inscription: avril 2007
                        Localisation: France
                        Messages: 120

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Klite rass bouk?
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #87
                          chahnez

                          Tu ne sais pas que Zwina est vice présidente de FA. (Président d'honneur Harrachi).

                          Tu sais, il y a manière et manière. J'ai "croisé le fer" avec des forumistes mais ça reste toujours des échanges, vifs parfois c'est vrai (même avec Zwina), Mais en général ça fini toujours autour d'un bon café...
                          Dernière modification par elyas, 29 avril 2007, 22h02.

                          Commentaire


                          • #88
                            lis quelques invocations ça va te détendre chahnez...si si j't'assure ça marche

                            méchante zwina méchante!!!!!!! attention tu vas finir dans sa liste des "ignorants", c'est sensib qui l'a dit!!!!


                            plus sérieusement chahnez, si j'ai bien compris tu es venu chercher ici quelques invocation qui te raprocherais de ton Seigneur, à ce que je lis tu en connais déjà pas mal, il faudrait que tu nous donnes un thème pour qu'on puisse t'en donner d'autre, moi j'ai un petit livre d'invocations et à tous les maux correspondent des invocations à réciter, on ne peut pas tout donner donc à toi de nous diriger selon ce que tu veux.

                            Commentaire


                            • #89
                              Elyas

                              Et dis lui aussi que mon père est décédé.......
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #90
                                wilaya !!!!!!!

                                je voulais dire sa liste des ignorés , c'était une erreur de frappe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X