Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NED Emmouk ! par Hakim Laâlam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NED Emmouk ! par Hakim Laâlam

    le 31.10.2020
    C’est officiel ! Tebboune va arrêter.

    De fumer !

    L’épisode non encore clôt de l’hospitalisation de Tebboune en Allemagne aura réveillé les «dormants» de la NED ! On les croit hors champ. Ils sont juste dans les champs marécageux, rats attendant de revenir flairer les poubelles en périphérie des villes. Et c’est là, où j’ai pu — j’ai encore une fois pu — mesurer la haine qu’ils portent à l’Algérie. Mon pays, ma contrée où je réside, je le critique à satiété. Tous les jours. Parce que ne pas le critiquer, c’est déjà un peu le détester. Mais critiquer son pays, lui dire son amour intransigeant — les meilleurs amours sont toujours intransigeants — ce n’est pas lui souhaiter de tomber entre les mains du Yalta 2 qui se prépare. Qui est préparé dans les tuyaux et qui prévoit de faire de la Dézédie le centuple de la Libye aujourd’hui explosée, éclatée et réduite en cendres. Déjà, les appels à poils et à vapeur ont fusé pour faire «re-hirakiser» les foules, comme par «hasard» dès l’avion médicalisé ayant mis quelques miles entre lui et le tarmac d’Alger. Oui au Hirak ! Non au génocide sanitaire ! Les planqués de Paris, de Londres et de Montréal, à distance raisonnable, loin des postillons et des projections virusées sifflent par Wi-Fi l’ébranlement des cortèges ici, en Algérie. Et se foutent royalement ensuite de savoir que nos hôpitaux se retrouvent quinze jours après engorgés de ces cohortes inconscientes, jetées en pâture au Covid ! Mon pays, je l’aime. Je ne le regarde pas de l’autre rive. Tous les matins, j’y ouvre les yeux. Non pas que j’en tire gloriole. Non ! D’autres de mes compatriotes vivent leur exil forcé en toute responsabilité. Honorablement. Sans vouloir tous les samedis ou dimanches, plonger leur terre dans le chaos. Aimer son pays, ce n’est pas travailler en sergents, au garde-à-vous devant les officiers traitants de la NED ou des Frères musulmans, ou des deux à la fois, c’est-à-dire au service d’Al-Qaida-Labo.Inc.Corporation ! Aimer son pays, c’est lui dire ce qui va. Mais ce qui ne va pas aussi et surtout. Les yeux dans les yeux. Et pas les yeux dans les poches des Navy-SEALs de la «démocratie» ! Désolé ! Mais Tebboune est malade. Et je ne peux m’en réjouir ! Sauf à tout vouloir vampiriser. Bon, mauvais ou insignifiant Président, je le lui dirais une fois qu’il sera revenu ici. Les yeux dans les yeux. Pas l’arme pointée sur son ambulance. Surtout pas une arme payée et parachutée par la NED ou par le «Bureau des Légendes». Comme il s’en parachutait en Syrie, en paquets cadeaux dans les caches et maquis de ces «si beaux et si valeureux combattants de Djabhat Enosra» ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
    H. L.
    Dernière modification par nacer-eddine06, 04 novembre 2020, 09h03.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    quel honneur de battre un homme a terre, y'a que les lâches qui se nourrissent d'une telle victoire .
    et certains pyromanes, disent que c'est le moment de la révolte, mémé au prix d'une contamination généralisée a ce virus, uniquement pour voir le pays a feu et a sang, afin de réchauffer leur ego et leur haine.

    Commentaire


    • #3
      je le lui dirais une fois qu’il sera revenu ici. Les yeux dans les yeux.
      Saha khouya Hakim, rien à redire.

      Vive nous autres disait un certain ....

      Commentaire


      • #4
        Les planqués de Paris, de Londres et de Montréal, à distance raisonnable, loin des postillons et des projections virusées sifflent par Wi-Fi l’ébranlement des cortèges ici, en Algérie.

        Enta 3andek qarn meli rak tekteb, mais nivo houa houa, habess fe 1900. Dir kima sahbek KD wa plagier kesh ktab.



        Quand votre Boutebounne le président de la nation va se PLANQUER et se soigner en Allemagne, c'est hallal? comme son acolyte Bouhef fe Val-de-Grâce. cela ne vous pose aucun problème de conscience apparemment, hypocrite va!

        Dernière modification par lala-moulati, 31 octobre 2020, 20h21.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          Y khalet ou y jelat pour ne rien dire.

          Il utilise des tournures de phrases pour impressionner les moyens comme nous mais son texte est vide.

          Il parle de l'affaire Tebboune, ensuite il s'attribue des médailles, ensuite il incendie tour à tour Al Qaida, les frères musulmans, ensuite revient pour menacer Tebboune sourcils dans sourcils de lui dire ses 4 vérités non pas comme un soldat d'enosra mais comme qlq 1 qui est dans état stone.

          Il a fait presque le tour du monde en solo sans bouger d'1/2 cm .

          Commentaire


          • #6
            citoyen
            Y khalet ou y jelat pour ne rien dire.

            Il utilise des tournures de phrases pour impressionner les moyens comme nous mais son texte est vide.

            Il parle de l'affaire Tebboune,
            ensuite il s'attribue des médailles,
            ensuite il incendie tour à tour Al Qaida, les frères musulmans, ensuite revient pour menacer Tebboune sourcils dans sourcils de lui dire ses 4 vérités non pas comme un soldat d'enosra
            mais comme qlq 1 qui est dans état stone.

            Il a fait presque le tour du monde en solo sans bouger d'1/2 cm
            Rou- ha ha ha !

            Merci bien pour ta belle critique de cet article-torchon !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Oui au Hirak ! Non au génocide sanitaire ! Les planqués de Paris, de Londres et de Montréal, à distance raisonnable, loin des postillons et des projections virusées sifflent par Wi-Fi l’ébranlement des cortèges ici, en Algérie.
              D'habitude de tels propos auraient valu à leur "émetteur" le titre (dichotomique) de ... agent DRS !

              Commentaire


              • #8
                Les planqués de Paris, de Londres et de Montréal, à distance raisonnable, loin des postillons et des projections virusées sifflent par Wi-Fi l’ébranlement des cortèges ici, en Algérie. Et se foutent royalement ensuite de savoir que nos hôpitaux se retrouvent quinze jours après engorgés de ces cohortes inconscientes, jetées en pâture au Covid

                Eux aussi sont algériens et se sentent concernés par ce qui se passe ici. Ils sont plus utiles que ceux qui pratiquent en Algérie la "chita" à la bonne occasion.
                Tu as peut-être raté l'occasion de discuter les yeux dans les yeux avec...Gaïd Salah!

                Commentaire


                • #9
                  Eux aussi sont algériens
                  Ce que personne n'a contesté. Hakim Laalem, comme beaucoup d'algériens, signifie que la primauté dans le Hirak revient aux citoyens algériens. Surtout s'il s'agit dans la reprise des manifestations dans le contexte actuel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hakim Laâlam
                    Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
                    Le troll khobziste et complotiste Hakim Laâlam devrait changer son slogan ridicule en un truc plus pertinent du genre: "Je me gave de cachir et je cire les pompes de mon saint monarque Tebboune. Le belle vie continue!".

                    L'Algérie fait face à d'énormes problèmes financiers et économiques et des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté au quotidien à cause de la gestion désastreuse de l'Algérie par le minable mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN, mais pour le troll khobziste et complotiste Hakim Laâlam, les internautes algériens qui critiquent le minable mafieux Tebboune sont le seul vrai problème de l'Algérie. Un minable mafieux Tebboune qui crache sur les Algériens en abusant de l'argent public pour partir se soigner dans un pays lointain situé à plus de 3.000 kms de l'Algérie.

                    Au lieu de dénoncer le minable mafieux Tebboune qui crache sur les Algériens et qui abuse sans honte de l'argent public, le troll khobziste et complotiste Hakim Laâlam verse dans le culte de la personnalité et dénonce les Algériens qui critiquent un mafieux Tebboune qui n'a pas une once d'intégrité et de décence morale.

                    Avec l'armée de faux journalistes cachiristes et serviles qui infestent les médias algériens, le mafieux Tebboune et ses acolytes du régime algérien peuvent dormir sur les deux oreilles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a fumé de la bonne ce gugus, pour nous jouer El ayadi elkharijya à fond la caisse de résonance de son employeur eradicateur... Le gugus ne veut pas sortir de l'équation des annes 90 que ses amis ont bien préparé avec l'aide de ces mêmes ayadi kharijya, enfin à l'époque, la CIA faisait ami/ami avec les barbus...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #12
                        les internautes algériens qui critiquent ...
                        Ses propos sont tout autres. A relire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jawzia
                          Ses propos sont tout autres. A relire.
                          Ses propos sont ce qu'ils sont: un charabia complotiste et cachiriste.

                          Le mafieux indigne Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN ont tellement saboté et dilapidé l'Algérie que le minable mafieux Tebboune n'a pas hésité à cracher sur les Algériens et à abuser une énième fois de l'argent public pour aller se soigner dans un pays lointain situé à plus de 3.000 kms de l'Algérie. Et qu'elle est la réaction du minable khobziste Hakim Laâlam face à ce mépris profond envers les Algériens et à cette décadence morale totale du mafieux Tebboune? Dénoncer et diffamer les Algériens qui n'ont aucun pouvoir politique et qui dénoncent pacifiquement la gestion mafieuse de l'Algérie.

                          Le troll cachiriste Hakim Laâlam adopte le même discours propagandiste et mensonger des mafieux du clan Bouteflika en parlant de chaos et d'Al Qaida alors que le Hirak est localement et mondialement connu pour être un mouvement populaire totalement pacifique.

                          Le fait que le minable mafieux Tebboune se soit précipité pour se soigner en Allemagne est à la fois une terrible humiliation nationale qui illustre un Etat algérien géré comme une mafia par des mafieux incompétents et corrompus, mais c'est aussi une grave insulte envers le peuple algérien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mafieux indigne Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN ont tellement saboté et dilapidé l'Algérie que le minable mafieux Tebboune n'a pas hésité à cracher sur les Algériens et à abuser une énième fois de l'argent public pour aller se soigner dans un pays lointain situé à plus de 3.000 kms de l'Algérie.
                            Hors sujet !
                            Le troll cachiriste Hakim Laâlam adopte le même discours propagandiste et mensonger des mafieux du clan Bouteflika en parlant de chaos et d'Al Qaida alors que le Hirak est localement et mondialement connu pour être un mouvement populaire totalement pacifique.
                            Non, il parle d'une certaine aile installée à Londres et Paris, roulant pour la nébuleuse, qui veut se substituer au Hirak des citoyens algériens et qui bien installée au chaud appelle ces mêmes citoyens à investir la rue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme si on ne manifestait pas à Paris et à Montréal aussi.
                              Dernière modification par Bachi, 03 novembre 2020, 14h22.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X