Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Moudjahid Lakhdar Bouregaa est décédé à l’âge de 86 ans.( source famille).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Moudjahid Lakhdar Bouregaa est décédé à l’âge de 86 ans.( source famille).


  • #2
    Allah allah allah meskine ! c'est trop triste !

    Il a lutté toute sa vie contre le colon puis contre la ISSABA.
    Il a lutté pour la liberté de son peuple et n'a pas changé d'un iota sur ses principes jusqu'à sa mort !
    Mais il n'a pas eu le temps de voir le fruit de sa lutte encore !

    Allah yerrahmou w'yewesse3 3lih !

    Inna lillahi wa Inna ilayhi Radjoune !


    Dernière modification par Pomaria, 04 novembre 2020, 22h04.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      vous avez des sources de sa mort ?

      Commentaire


      • #4
        vous avez des sources de sa mort ?

        les RS en parlent , aussi les chaines tv al bilad et ennahar a

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que c un virus
          Paix à son âme.

          Commentaire


          • #6
            Un grand homme. Hier, toute la presse l'a insulté. qu'il trouve enfin la paix.

            Commentaire


            • #7
              D'après la télé,
              il sera inhumé demain au Cimetière d'EL ALIA
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Rebbi yerahmou ,que dieu l'accueille en son vaste paradis .
                Un homme honnête et brave, un authentique moudjahed et un patriote sincère .
                Mes condoléances à sa famille .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Allahouma aghfir lahou wa arhamhou

                  Allah le rétribuera des sacrifices qu’il a consentis dans ce bas monde pour que l’algérienne et l’algérien se libèrent des chaînes du colon puis des criminels qui nous gouvernent encore.

                  Je suis triste de son départ !

                  À Allah nous retournerons tous.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    Triste nouvelle. Allah Yarahmou
                    إن لله وإن إليه راجعون

                    Un Moudjahid qui n'a pas trahi son peuple et le combats des martyrs de la révolution jusqu'à la dernière minute de sa vie :

                    من المؤمنين رجال صدقوا ما عاهدوا الله عليه فمنهم من قضى نحبه ومنهم من ينتظر وما بدلوا تبديلا ليجزي الله الصادقين بصدقهم ويعذب المنافقين إن شاء أو يتوب عليهم إن الله كان غفورا رحيما
                    Dernière modification par shadok, 05 novembre 2020, 12h10.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Sako ! C'est triste, très triste j'ai marché une fois non loin de lui
                      il est juste surréaliste qu'un ancien dinosaure qui s'est battu pour la liberté de ce pays soit privé de liberté par ceux-là même pour qui, il s'est battu
                      Cela s'appelle : l'irrationnel ou juste l’abîme
                      je ne comprends pas ... comment peut on être un défenseur de la liberté et être privé de liberté par ceux à qui on l'a offerte cette la liberté
                      je ne sais pas si cela existe ailleurs , c'est schizophrène
                      je suis certain qu'il connaît bien et sereinement la liberté intérieure beaucoup plus belle ... tandis que d'autres en connaissent leqchour ni plus ni moins
                      Toutes mes pensées à ce humble humain si utile et vivant éternellement
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Lakhdar_Bouregaa
                      Sako si c'est confirmé qui'il nous a quitté alors allah yrehmeh

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai cru comprendre qu’il a succombé au COVID

                        Et dire que notre bougre de président se soigne actuellement en Allemagne!
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yarrahmou. Un grand homme. Il a combatu pour la liberte deson pays pour se faire emprisonne par ses freres d armes.

                          Commentaire


                          • #14
                            sinceres condeleances a nos voisins

                            les moudjahids partent en silence
                            cette semaine trois valeureux moudjahids a sidi aich et ouzelaguen

                            deux a tichy
                            cherat et ssil hocine
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah yerehmo, peut-être si ce n'était pas son incarcération dernièrement à la prison (d'el harrach), il ne serait pas décédé car il était solide malgré l'âge avancé , la prison (et ses virus)l'a achevé.
                              Dernière modification par ACAPULCO, 04 novembre 2020, 22h45.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X