Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous ciblez ENCORE l'islam : hypocrites de la laïcité !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous ciblez ENCORE l'islam : hypocrites de la laïcité !

    Vous ciblez ENCORE l'islam : hypocrites de la laïcité !

    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Je précise que c'est le discours de Jean-Luc Mélenchon
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Il y a en France deux tribuns un à l'extrême gauche Mélanchon et un à l'extrême droite Marine le Pen!!!
      Tout deux sont à éviter.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Pour des raisons purement électoraliste, Jean-Luc Mélanchon, qui était un laïcard de gauche acharné, est devenu un islamo-gauchiste. :22:

        Commentaire


        • #5
          Les élus de la France Insoumise le sont principalement dans les villes de banlieues islamisées.
          Ceci explique cela.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            mais, il existe aussi une certaine droito-sionisite ( ex Victor URBAN et d'autres, même Trump à sa manière) , comme contre balance, en gros il y a eu un renversement des choses par rapport à un passé pas si lointain.

            Commentaire


            • #7
              Il a brisé un tabou ! C'est ça l'important.
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Thierry Le Luron "L'emmerdant c'est la rose" | Archive INA


                Commentaire


                • #9
                  etes vous

                  ...contre le terrorisme islamique ou alors etes vous un islamo-gauchiste ???

                  ont clarifie le débat
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a brisé un tabou ! C'est ça l'important.
                    Et quel tabou !
                    On peut dire qu'il les a en bronze ce Jean-Luc pour oser s'attaquer a l'empire sioniste dans son propre fief, la France. C'est le nouveau Jean Moulin. Si je vivais en France, je voterais pour lui et je ferais voter bessif mes 4 épouses et toute la smala.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut dire qu'il les a en bronze ce Jean-Luc pour oser s'attaquer a l'empire sioniste dans son propre fief, la France. C'est le nouveau Jean Moulin. Si je vivais en France, je voterais pour lui et je ferais voter bessif mes 4 épouses et toute la smala.
                      Si tu étais en France, tu serais en prison et tu serais privé de tes droits civique!!! Quatre femmes, une honte.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu étais en France, tu serais en prison et tu serais privé de tes droits civique!!! Quatre femmes, une honte.
                        Quand je pars en France, je suis reçu avec les égards dont tu n'as pas idée. Les français comme tous les hommes dignes, ne respectent que ceux qui méritent le respect, mais pas les aplaventristes.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X