Vous ciblez ENCORE l'islam : hypocrites de la laïcité !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous ciblez ENCORE l'islam : hypocrites de la laïcité !
Réduire
X
-
Et quel tabou !Il a brisé un tabou ! C'est ça l'important.
On peut dire qu'il les a en bronze ce Jean-Luc pour oser s'attaquer a l'empire sioniste dans son propre fief, la France. C'est le nouveau Jean Moulin. Si je vivais en France, je voterais pour lui et je ferais voter bessif mes 4 épouses et toute la smala.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Si tu étais en France, tu serais en prison et tu serais privé de tes droits civique!!! Quatre femmes, une honte.On peut dire qu'il les a en bronze ce Jean-Luc pour oser s'attaquer a l'empire sioniste dans son propre fief, la France. C'est le nouveau Jean Moulin. Si je vivais en France, je voterais pour lui et je ferais voter bessif mes 4 épouses et toute la smala.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Quand je pars en France, je suis reçu avec les égards dont tu n'as pas idée. Les français comme tous les hommes dignes, ne respectent que ceux qui méritent le respect, mais pas les aplaventristes.Si tu étais en France, tu serais en prison et tu serais privé de tes droits civique!!! Quatre femmes, une honte.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire

Commentaire