Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un américain viole sa fille et distribue la vidéo du viol sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un américain viole sa fille et distribue la vidéo du viol sur Internet

    Un homme, soupçonné d'avoir violé sa propre fille, et d'avoir posté la vidéo du viol sur Internet, a été arrêté à Hong Kong ce mercredi selon les autorités judiciaires. Kenneth John Freeman, 44 ans, ancien shérif du comté de Washington, a été arrêté par la police hongkongaise mardi soir suite à des informations données par les autorités américaines. Pourquoi Freeman était à Hong Kong reste à éclaircir, mais "naturellement, il tentait de s'échapper..." a indiqué un représentant des Etats-Unis, Nikki Credic.

    - US Marshals annonce son arrestation : http://www.usmarshals.gov/investigat.../freeman15.pdf

    La vidéo du viol est devenue l'une des vidéos pédophiles la plus téléchargée sur le Net ces dernières années. La fille de Freeman est désormais une adolescente qui a décidé de s'engager contre les abus sexuels envers les enfants, et est apparue à la télévision dans plusieurs pays pour raconter son histoire. Freeman était l'un des hommes les plus recherchés aux Etats-Unis.

    Cependant, aucun traité d'extradition n'existe entre les Etats-Unis et Hong Kong. Depuis quelques semaines, les enquêteurs avaient découvert que Freeman planifiait de voyager à Hong Kong, où il a été arrêté à l'aéroport à son arrivée. Essayant de s'enfuir, il a blessé quatre officiers de police alors qu'il tentait de résister. Mr Credic a indiqué que pour le moment, aucun plan de retour de Freeman aux Etats-Unis n'est décidé •

    source : taipeisoir

  • #2
    Un américain viole sa fille et distribue les vidéos du viol sur Internet
    oh lala nassim quel horreur qu allah nous en preserve tous c est horrible d entre ce genre d histoire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ya meme plus de mots pour décrire cette horreur.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        décadence des mœurs

        La vidéo du viol est devenue l'une des vidéos pédophiles la plus téléchargée sur le Net ces dernières années.
        Les gens qui s’adonnent à se genre de pratiques relèvent des cas de psychiatrie franchement je ne comprendrais jamais ces monstres qui osent toucher à un enfant , encore pire dans ce cas précis ,attendu qu'il s'agisse de son propre enfant, En plus il pousse l'horreur jusqu'à filmé le crime et le diffusé sur la toile !!!!!

        apres biensure cet inqualifiable va avoir droit a un suivi médical et un programme de réinsertion Sociale.

        Elle est Belle la société des Hommes Modernes vive la technologies................moi je ne connais qu'une solution pour ces monstres la castration. ...

        on aura beau argumenter, problèmes sociaux, déséquilibre psychique....etc je ne leurs reconnais aucun droit
        Dernière modification par l'imprevisible, 01 août 2007, 09h19.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          je suis tres contre condamné a mort mais aprfois ce genre de gens j aimerai bien que ..........
          sinon la perpetuité est la meilleur solution
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Tous les samedis soir sur TF1 vers 23.20 il y a cette série basée sur des faits réels, je peux vous dire que le réseau des pédophiles est mondiale et rien ne peut l'éradiquer car ces hommes, monstrueux, pensent qu'ils font du bien aux enfants en les aimants... Beurk.
            Ils sont très bien organisés et ils ont des avocats, des médecins, des politiques, etc. Une véritable organisation pieuvre et toile d'araignée contre les enfants.

            Commentaire


            • #7
              3ajeb Ezmene
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Sabah El Nour Hanouna,

                Lala, ça existe depuis toujours hed el maraze...

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi aller si loin ça existe chez nous énormément ....des cas a vous rendre fou furieux, ça existe dans nos campagne.. on diras que c'est tjrs à cause de manque de place qu'a force de cohabiter ds la même pièce frere, soeur mere et pere ça donne des idées aidé de la frustration y'a un beau mélange de dégouts et de répugnace
                  Y'a des annes de ça (en 1979 je crois) ma mere m'a raconté une histoire qui s'est déroulé à chevally ou un jeune de 30ans unique de sa mre policier de profession endormie sa mère par des somniferes pour coucher avec jusqu'au jour ou celle ci tombe enceinte elle n'a rien compris mais elle a fait son enquete ===) resultat le fils est en prison perpete , la mere morte sur la table d'accouchement le petit à l'orpholinat....
                  L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

                  Commentaire


                  • #10
                    La pédophilie est le signe de la décadence des moeurs!
                    Ce sont des etres abjectes,car conscients de ce qu'ils font,je ne veux meme pas entendre les theses à la sarkozy qui disent que c 'est génétique, ils sont RESPONSABLES A 100/100.
                    Ils ont des pulsions et n'y résistent pas parcequ'ils n' ont aucune moralité,quand on ne craint pas Dieu on ne craint personne et on peut tout faire.La castration chimique existe mais il faut leur accord pour la mettre en place.La solution c 'est l' enfermement à vie avec aucune possibilité de sortir,JAMAIS.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      ben alors où est la vidéo ?

                      c'est ça l'amérique:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ça l'amérique
                        L'Algerie a eu son lot d'egorgeur et de violeur d'enfants ...

                        Un phenomene qui existe par tout tout le monde, il n'y a que condanation a mort qui peuvent peut etre eradiquer ce phenomene.

                        L'Internet n'a pas encore fini de reveler toute ses atrocites, il faut s'attendre au pire dans les annees a venir, les suicides online, les viol online, les meurtres online, .... etc seront propablement monnais courantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à Tous,

                          Quel abrutis ce type, il ya de ces phénomènes sur terre mon dieu!
                          Se comporter de la sorte avec sa propre fille, quelle horreur!

                          Et de le savoir en liberté après ce qu'il a fait me met en rage

                          Ce genre de criminels devraient être arrêtés n'importe ou dans le monde, je me ferai un plaisir de le capturer et de l'enfermer comme un chien :18:

                          Commentaire


                          • #14
                            BeeHive

                            bonjour
                            L'Algerie a eu son lot d'egorgeur et de violeur d'enfants ...
                            ils sont toujours là au grand malheur de cette nation
                            mais c'est toujours plus facile de montrer du doigt les autres que de regarder sa propre bosse
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              quand on ne craint pas Dieu on ne craint personne et on peut tout faire.
                              Qui t'as dis qu'on a besoin de craindre quoi que ce soit pour avoir une morale?
                              On peut craindre Dieu, accomplir des actes abominables et demander le pardon ensuite.
                              La personne que tu defendais il n'y a pas si longtemps insultait les gens puis allait prier ensuite pour le salut de son ame.

                              Es-ce bien charitable?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X