Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un américain viole sa fille et distribue la vidéo du viol sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui je confirme j ai bien dit "quand on ne craint pas Dieu",celui qui craint Allah ne lui passerait meme pas par la tete d 'aller manger non hallal ou de tuer une araignée,alors il ne risque pas de violer sa fille.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      pas besoin de croire en Dieu pour avoir une morale et ne pas commettre de tels crimes !

      Commentaire


      • #18
        Ils ont des pulsions et n'y résistent pas parcequ'ils n' ont aucune moralité,
        c'est quoi ça!!!!!
        tu serais etonné de decouvrir la grande Hypocrisie qui se cache derriere ceux qui parlent tout le temps de la religion et de leurs corayance!!! tu crois que qui dit moralité dit religion he ben on est pas avancer ,
        oui je confirme j ai bien dit "quand on ne craint pas Dieu",celui qui craint Allah ne lui passerait meme pas par la tete d 'aller manger non hallal ou de tuer une araignée,alors il ne risque pas de violer sa fille.
        attention au reveil !!!!! je pense pouvoir dire que tu n'as jamais vraiment vecu au milieu de ces gens là
        vraiment No Comment
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lyonnais69
          ben alors où est la vidéo ?
          T'es sérieux ?!
          Le seul fait de voir ce genre de vidéos est un délit qui peut te conduire en prison. Surtout, n'utilise pas google ou le P2P pour la retrouver, tu risques de finir derrière les barreaux plus vite que tu ne le penses!

          Autrement, ce genre de pervers n'a en effet aucune morale. Et cette dernière n'est pas exclusivement d'origine religieuse.

          L'être humain est en quelque sorte programmé pour qu'il ne soit pas attiré "sexuellement" par les membres de sa famille. Lorsque cela survient, c'est la destruction du système de valeurs morales qui est généralement en cause (enfant abusé, parents toxiques...etc).

          Commentaire


          • #20
            Nassim

            Et cette dernière n'est pas exclusivement d'origine religieuse.
            effectivement ! La morale a d'autres sources que les religions
            Lorsque cela survient, c'est la destruction du système de valeurs morales qui est généralement en cause (enfant abusé, parents toxiques...etc).
            Face a ce genre d'Inqualifiable on a pas a voir de recule (du moins pour moi )je reste sur mon idée de depart La Castration reste pour moi la seule solution apres si quelqu'un est tenter de les soigner libre a lui mais faut enlever le mal a la racine
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              abominable tout ca !!

              Un allemand pedophile et enseignant en plus faisait de la pub pour son propre fils sur le Net et organisait des rencontres internationales avec d' autres pedophiles qui ramenet egalement leurs fils et filles

              La bande a ete ressement interpellé par la police et l' enquete continue encore a l' etranger !!!!

              A la guillotine avec ces microbes !!!!

              Commentaire


              • #22
                celui qui craint Allah ne lui passerait meme pas par la tete d 'aller manger non hallal ou de tuer une araignée,alors il ne risque pas de violer sa fille.
                Effectivement, certains craignent dieu et font bien pire.

                Commentaire


                • #23
                  Salam, absolument la moralité n'est pas exclusivement d'origine religieuse,personne ne contesterait cela je pense,ce serait faire un grossier amalgame,de meme que c'en est un de déclarer systématiquement l'inverse.
                  Ces pervers n'ont "ni foi ni lois", il est évident que le déclencheur est l'immoralité,comment pourrait on prononcer le mot "morale" relativement à de tels criminels?

                  Il y a eu des affaires, certes médiatiques,il ne faut pas généraliser,concernant les pretres pédophiles qui pendant des années se sont adonné à des actes horribles sur de pauvres enfants qui seront a jamais marqués, si ce n 'est détruits.

                  Pourtant ces hommes prétendent etre croyants,or ils ne le sont pas! On n'a pas le droit de dire qu'on craint Dieu, ou plus généralement,comme on l'entend souvent "oh il était trés sympa,un père de famille idéal,un voisin génial,on aurait jamais cru cela" = raison de plus pour penser que ces pervers sont conscients que ce qu ils font est mal puisqu ils essaient de paraitre"idéals" pour agir en douce.

                  Pour ce qui est des réseaux, l'appat du gain attire quelle que soit la couleur de l'argent,du moment qu'il y a de quoi se remplir les poches,c' est désolant,les enfants sont devenus une source de profit comme une autre pour ceux qui font parti de ces réseaux.
                  Ceux qui "participent de loin" en récupérant l'argent doivent etre punis aussi severement que ceux et celles qui commettent directement ces atrocités.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #24
                    mais River, personne n'accuse personne

                    ce que Cheynese veut dire c'est que celui qui craint "sincèrement" dieu ne commet pas de tels actes

                    il y a des imams pas sincères tout comme des prêtres pas sincères

                    tu vois ?

                    Commentaire


                    • #25
                      salam tizinissa,je n'ai pas entendu parler de cette histoire c'est horrible! En fait l'horreur s'ajoute à l'horreur quand on découvre le lien de parenté qu il y a entre la victime et le bourreau,mais également face à la dimension internationale du fléau,qui a pris de l'apmleur avc internet.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X