Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le confessional

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le confessional

    "Pardonnez moi mon père car j'ai peché.
    - Dieu pardonne à ses enfants quand ceux cis se repentent, ma fille.
    - J'ai mangé toute une boite de gateaux au chocolat aujourd'hui sans la partager avec mes freres et en cachette.
    - Que tes pechés soient effacés.Je te benni ma fille.Vas en paix.
    - Merci mon père."

    A vous!Qu'avez vous a confesser sur cette journée?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    t'as oublié la petite punition qui va avec, du genre " tu me reciteras 3 fois mon pere qui etes au cieux...."

    Pour ma part, j'ai commis un p'tit monsenge en disant à une dame qu'elle respiré la jeunesse que qu'elle avez bonne mine , ça lui a fait plaisir!!!!on pourrait consideré que c'est une bonne action, non???????

    Commentaire


    • #3
      Regret

      C'est une bonne action mon fils mais ca reste un mensonge.Trempe toi dans de l'eau bénite, nu et pendant 5 minutes sans respirer tout en recitant Pseaume chapitre 119, Je te cherche de tout mon coeur : Ne me laisse pas égarer loin de tes commandements !
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        je peux remplacer le psaume par une chanson ?????
        et l'eau à quelle température doikt elle etre, je suis très frileux

        Commentaire


        • #5
          J'ai mangé le reste de la compote de fruits de ma fille ...

          Commentaire


          • #6
            Non!
            Puisque tu essai de négocier ta sentance, tu récitera en plus tout le chapitre!
            L'eau doit etre a 3°C, mon fils.Ta faute doit etre gelée autant que l'Enfer est brulant où les âmes des pêcheurs qui ne se repentent pas, servent de combustible.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              puréeeeeeee elle est trop dure ta religion chun li!!!!!!!!!!!!3°?????? si j'avais tué qu'est ce que ça aurait été!!!!!!!!!!!!!
              et si on parlé un peu de ta sentence

              Fritta, du haik tu passe au tchador!!!!!!!! ça ne va pas du tout à tes jolies yeux

              Commentaire


              • #8
                regret

                Fritta, du haik tu passe au tchador!!!!!!!! ça ne va pas du tout à tes jolies yeux
                Merci
                Oui, j'ai changé...sans aucun regret

                Commentaire


                • #9
                  Salam chun li!!

                  Aujourd'hui quand je suis montée sur la balance j'ai vu que j'avais grossi...et ben j'ai fait quoi?.....j'ai mangé du chocolat aux éclats de caramel ... sois clémente... ai pitié d'une pauvre petite gourmandinette
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Regret,
                    La mère supérieure n'a pas de sentence!!Comment ose tu?Et pour cet affront tu dormira ce soir en dehors du monastère!
                    Fritta,
                    Fouette 15 fois cette main pecheresse qui t'as servi a finir le yaourt de l'enfant et demande pardon a ta fille!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      chun li

                      Fritta,
                      Fouette 15 fois cette main pecheresse qui t'as servi a finir le yaourt de l'enfant et demande pardon a ta fille!
                      ...trop fort!

                      Commentaire


                      • #12
                        Cheynese,
                        Copie juste 100 fois "je ferai de l'exercice apres avoir mangé du chocolat".
                        Tu n'es pas fautive mon enfant.Le malin utilise nos faiblesses pour nous corrompre.Je te comprends.Pour t'aider, je suis là et s'il te reprends l'envie d'acheter du chocolat fais le et viens me le porter.Je le mettrai sous cellé et il ne fera pas d'autres victimes.
                        Vas ma fille, Dieu te vienne en aide.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          et cheynese n'aura pas de sentence!!!!! c'est pas juste!!!!!!!!!

                          mince je viens de commetre un autre peché : la délation

                          Commentaire


                          • #14
                            Copie juste 100 fois "je ferai de l'exercice apres avoir mangé du chocolat".

                            Merci j'échappe au chatiment corporel!! ..... Entre nous au lieu de l'écrire je ferais mieux de le faire..hi hi hi



                            waouw fritta!! Tu me fais penser aux filles super belles avec le hayk qui sont dans le clip "ehlan ezzayak" je ne sais pas si tu connais


                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              cheynese

                              waouw fritta!! Tu me fais penser aux filles super belles avec le hayk qui sont dans le clip "ehlan ezzayak" je ne sais pas si tu connais
                              Oh! merci
                              Non, je ne connais pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X