Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le confessional

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Regret: ..mouhahahaha!! (rire des méchants dans les films qui gagnent à la fin)
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      cheynese,
      J'aime pas ces films , j'ailme que les happy end!!!!

      Mere superieure, chun li, regarde ce qu'elle me dit cheynes, c'est un peché là, non. elle m'a dit chehhhhh

      Ellle merite une vraie punition!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Chun li, une autre betise à confesser en direct live: "El fikra "

        Spéciale dédicace à fritta!!!

        http://www.youtube.com/watch?v=GpKL5EVpTlU
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #19
          qu'une femme me cours apres
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #20
            Cheynese

            Merci pour la dedicace

            Commentaire


            • #21
              Regret,ta premiere sentence ne t'as pas suffit je vois.
              Sage est celui qui réussi a tenir sa langue.Comme tu ne sais pas tenir la tienne tu fera de l'exercice.Tu cloura ta langue a une planche en bois.Les échardes seront les tentations qui te pousseront a parler et le clou sera la raison qui te la fera tenir avant la prochaine délation. Que Dieu te protège mon enfant.

              Stranger, le malin te cours apres.Alors tu dois etre endurant pour ne pas qu'il te rattrape.Je t'invite donc à te retirer du monde dans notre monastère où tous les jours apres chaque priere collective, tu en fera le tour en courant.

              Fritta tu as couvert ton corps qui attire l'homme vers le péché.C'est bien mon enfant.Mais le mieux est que tu te retire toi aussi de ce monde et que tu rejoigne notre monastère avec frère Stranger.Tu connaitra alors la voie de la lumière(bien que tu sois totalement couverte).
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                J'ai mordu aujourd'hui la joue de la p'tite fille que je garde ....
                J'ai pas pu resister

                Commentaire


                • #23
                  Chun tu devrais penser a faire du role play ^^
                  Sinon:

                  "Pardonnez moi mon père car j'ai peché.
                  - Dieu pardonne à ses enfants quand ceux cis se repentent, mon enfant.
                  - J'ai fait semblant de dormir car je n'avais pas envie d'emmener ma petite cousine a son cours de gym. Le soir j'ai meme mangé des bounty d'ailleurs j'en mange un la ^^
                  - Que tes pechés soient effacés.Je te benni mon fils.Vas en paix et passe moi des bounty petit frippon xD
                  - Merci mon père mais il gelerai en enfer que tu ne goutterais pas au moelleux de mes bounty grumph!

                  Commentaire


                  • #24
                    Hakima ma fille, je comprends que les joues d'un enfant soient irresistibles mais un péché est un péché.
                    Tu priera donc constament jour et nuit et tu jeûnera pendant 1 semaine jour et nuit.Cela te lavera et te passera l'envie de recommencer a mordre tout ce qui te passe sous le nez.
                    Dieu te vienne en aide, mon enfant.

                    Quazard mon fils, ce n'est pas la premiere fois que tu viens au confessionnal.Et là tu as dépassé les limites en n'emmenant pas cette enfant à son cours alors qu'elle comptait et voulait y aller avec toi.
                    Tu iras donc a ce cours et tu t'y inscrira.Tout en faisant de la gym avec ta cousine et ses petites camarades, tu récitera "Romains 6:23 Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur."
                    Vas mon enfant, et laisse tes bounty ici car c'est satan qui les a crée.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #25
                      Hakima,
                      j'en ai fais autant à une petite fille qui avait d'adorables joue, et je n'ai pas pu resister à le pincer

                      Commentaire


                      • #26
                        et ho les canibales c pas bientot fini de bouffer les joue des enfants

                        Sinon mére supérier chun pardonné moi car j'ai péché : j'ai dit a mes enfants qu'il n'y avait plus de glace , parce que je voulai mangé la derniére (ben quoi ils sont deux et le malheureux cornetto lui été tous seul alors plutot que provoqué une baston , j'ai pris les choses en main , il faut savoir se sacrifier)
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette parole est juste Lilha.En effet il faut savoir se sacrifier et c'est justement ce que tu vas faire.
                          Tel notre Seigneur Jesus, tu expira tes fautes sur une croix...en chocolat.
                          Le soleil d'été le fera fondre sur toi et tu comprendra la douleur et la valeur du sacrifice.Tu seras en communion avec ton Seigneur!Tu ne pourra gouter a ce chocolat alors que tu sera dessus!Ta souffrance te sauvera du malin.
                          Et comme les autres victimes des sucreries, tu devra me les apporter dès que l'envie te prendra d'y regouter.
                          Vas mon enfant.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai envie de la meme punition que lilah, aller ùere superieur fais un effort

                            Commentaire


                            • #29
                              La jalousie mon fils, est un vilain défaut.Pour la peine, tu n'aura aucune punition!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #30
                                ahhhhhhhhhhhhh c'est pas juste!!!!!!!!je voulais du chocolat moi aussi!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X