Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y' a t il deux sortes deux femmes.??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y' a t il deux sortes deux femmes.??

    Y a t il deux sortes de femmes ? ( sur le titre c est deux )
    Celles avec qui on parle toujours avec douceur, on pese ses mots. on les menages...
    et les autres avec qui on ne prend pas de gants, jamais de paroles douces...
    on se permet de leurs dire des choses dures croyant qu'elles peuvent tout encaisser...

    les femmes sensible sont elles forcement celles que vous croyez?







    ps = pour ceux qui ont pensés a moi pour la deuxieme categorie de femmes je vous dit tout de suite moi je suis douce et gentille et sensible

  • #2
    peut être que si , tu prenais la peine de leur parler sur un ton doux , ils feront pareil avec toi !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      il y'a 3 sortes de femmes,dure,molle et intermediaire
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        quand les lumieres st eteintes toutes les femmes st pareilles par contre a la lumiere il y'a plusieurs sortes

        Commentaire


        • #5
          personnellement je crois a la douceur et a la sensibilté de la femme que je considere comme etant une ame soeur!

          Commentaire


          • #6
            bonjour maysarah,

            je dirais : ça dépend de l'impression que tu donnes!
            après bien sûr, les plus sensibles ne sont pas forcément celles qui en ont l'air, c'est bien connu...

            Commentaire


            • #7
              salut.
              selon moi la femme en tant que femme est toujours sensible, celles qui nous paraissent insensibles ont mal vécues peut étre sinon elles ne peuvent pas gérer leurs sentiments .une autre catégorie de femmes qui développent des caractéres masculins c'est celles qui ont grandi dans une famille ou il y a que des garçons "je veux dire les fréres"...voilà

              Commentaire


              • #8
                ... Il n'y a qu'une seule " sorte " de Femme ... C'est l'homme qui croit qu'il existe deux, voire plusieurs sortes de femmes.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  oceane, il y a autant de type de femme que de femmes elles-mêmes, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que toutes les femmes sont douces et sensibles, seulement certaines le cachent en se construisant une carapace, pour se protéger!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec tolkien, on ne peut pas classer un individue sur le simple fait qu'il soit sensible ou pas , gentille ou pas , Je connais personne qui aime etre agrésser en parole, je pense que nous aimons toute etre traitée avec douceur .
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        océane et tolkien

                        vous avez les deux raison mais les deux ensemble.
                        pour juger le caractère d'une femme il faut évoquer deux entités : la premiere c'est que c'est chose là varient selon les individu exemple " il peut y arriver qu'on juge la meme femme de deux manière differentes ; l'un dit qu'elle est sensible et l'autre dit le contraire", ça c'est la premiere chose
                        la deuxieme c'est que chaque femme a un caractere bien distinct de toute les autres ,et on ne peut pas les classé dans deux colonnes comme ça ; sensible et insensible.

                        or il existe des pathologies psychologique ou psychiatrique ou on trouve vraiment de difference et de distinction entre sensible et insensible, comme le paranoia et la schisophrénie..

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a toujours deux categories, c'est la loi binaire de la nature, 0 ou 1. Pour les femmes il y a les nices girls et les bad girls, "Good girls go to haeven and bad girls go to London"
                          C'est plus agreables avec la deuxieme catergorie, on peut se permettre de dire de conneries

                          Commentaire


                          • #14
                            BeeHive

                            ... Leur nature est la même ... mais il y en a qui "s'accommomdent" (les nice) ... et il y en a qui se rebellent (les bad)
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              lol hhhhhhhhhh beehive .j'espere que t'a trouvé la meilleure réponse .hhhh.je suis en train de pleurer de rire ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X