Annonce

Réduire
Aucune annonce.

preuves d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • preuves d'amour

    ce matin j'ai eu une discussion avec une amie qui etait touchée et boulversée par la réaction de son petit ami (.................sans rentrer dans les details.............) , il venait de lui démontré son amour avec une petite phrase : JE SERAI ATTACHE ATOI ET JE T'AIMERAIS JUSQ'AU DERNIER SOUFFLE MEME SI TOI TU ME DELAISSES ,MON AMOUR PROPRE N'Y POURRA RIEN ET TANT MIEUX..........................
    Suite a cette question je me suis posée cette question que je vous pose en méme temp :quelle est la peuve ultime avec laquelle la personne qui vous aime peut vous prouver son amour et son attachement ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    De me donner un reins Non je rigole
    Sa demande en mariage
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      lilha ,
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Quoi j'ai dit une boulette
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          "Il n'y a pas d'amour...il n'y a que des preuves d'amour!"

          J'adore recevoir des preuves d'amour...

          Des mots, des attentions, des surprises...


          Mais LA preuve ultime, celle que me semble la plus belle que l'on puisse faire à quelqu'un, c'est de tout quitter pour lui!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            non du tout , mais je trouve cette preuve trés conventionnel est classique , car beaucoups de gens se marient de nos jours par dépit ou par peur de la solitude
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Mais LA preuve ultime, c'est de tout quitter pour moi!
              chama mais sera il le méme loin de tout ses repéres
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Ok tu a raison je vais trouver mieux Il supporte les blagues debiles de mon papounet tous les dimanches et cela depuis 13 ans :22: si sa c pas une preuve d'amour
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Coccidz,

                  quelle est la peuve ultime avec laquelle la personne qui vous aime peut vous prouver son amour et son attachement ?
                  Pour ma part je ne peux pas dresser une liste exaustive des preuves d'amour, une preuve d'amour est quelque chose que l'on ressent qui nous touche , on le ressent et on ne peut pas toujours l'expliquer, cela diffère d'une personne à une autre d'une situation à une autre.

                  Commentaire


                  • #10
                    lilha là c vrai et en plus depuis 13 ans ilest for
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais LA preuve ultime, celle que me semble la plus belle que l'on puisse faire à quelqu'un, c'est de tout quitter pour lui!
                      Mais il n'y a vraiment aucun problème, je suis pret à tout quitter et surtout ma misère pour une telle femme.
                      .
                      .
                      Pret à quitter mon vieux taco qui me sert de voiture, ma mansarde humide qui me sert de maison, mes guenilles qui me srevent de vetment etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je pense Coccidz...

                        Il s'agit toujours de la même personne mais dans un milieu différent, se transformant tout comme il l'aurait fait au sein de son contexte, simplement évoluant différement de ce qu'il en aurait alors été.


                        Ben voilà: Maroc sans sa mansarde humide, son tacot et ses guenilles, sera toujours Maroc
                        Dernière modification par Châma, 14 mai 2007, 22h40.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          cela diffère d'une personne à une autre d'une situation à une autre.
                          cheval blanc rien n'est similaire dans la vie grace a nos differences de perception :
                          ya des details qui touchent & ds efforts colossaux qui laisent de marbre
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout quitter par amour?
                            C'est bien la preuve du manque d'amour de l'autre
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben voilà: Maroc sans sa mansarde humide, son tacot et ses guenilles, sera toujours Maroc
                              plutot maroc exotique
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X