Annonce

Réduire
Aucune annonce.

preuves d'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi c'est quand il a fait 1000km pour me voir puis qu'il a patienté des jours et des jours seul a rien faire dans une ville trop chaude pour lui.Quand je l'ai vu au bout d'une semaine, j'ai voulu pleurer et l'engueuler en meme temps.:22: C'est là que j'ai su que je ne laisserai jamais partir un homme aussi patient.

ya un autre truc mais je peux pas le dire.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

ya un autre truc mais je peux pas le dire.
      là tu as éveillé notre curiosité

Commentaire

là tu as éveillé notre curiosité
        et bien vas curioser ailleurs!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

et bien vas curioser ailleurs!
          c'est pas juste
          fallait rien direGrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Pour les mariés, la continuité de l'entente est la seule preuve de l'amour à mon avis.
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

fallait rien direGrrrrrrrrrrrrrrr
              Justement j'ai rien dit!

Commentaire

et surtout Se supporter l'un l'autre et rester ensemble jusqu'à la mort...
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

masi un conseil ne tomber jamais amoureux ...

Commentaire

Stranger,

masi un conseil ne tomber jamais amoureux ...
                    Tu me fais rire Stranger.

Comme si ce genre de choses était prévisible, ou planifiable, en se lèvant un matin on se dit: tiens et si je tombais amoureux aujourdui....

Commentaire

@ chevalblanc

Enfin quelqu'un qui pense comme moi

ou bien voius faites comme ce garçon

Un garçon et une fille sont sur une route à 100km/h....
                      La fille: " Ralentis, j'ai peur!"
                      Le garçon: " Non arrête c'est marrant."
                      La fille: "Non c'est pas marrant, s'il te plaît, j'ai trop peur!"
                      Le garçon: "Bah, dis moi que tu m'aimes"
                      La fille: "Ok, je t'aime.....ralentis!!"
                      Le garçon: "Maintenant, fais moi un gros câlin!" ( la fille fait un câlin )
                      Le garçon: "Tu peux enlever mon casque et le mettre?? Il me gêne!"( c'est ce qu'elle fait )
                      Dans le journal du lendemain en première page: " Accident de moto à cause d'un problème de freins. Deux personnes étaient présentes mais une seule à survécu !
                      La réalité des choses: A mi chemin sur la route le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais il ne veut pas le dire à sa copine. A la place il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie.

Commentaire

Stranger,

Triste ton histoire mais magnifique!

A la place de la fille je ne sais pas si je survivrais à la mort d'un homme qui m'aimerait autant, ca ne court pas les rues...

Commentaire

ca ne court pas les rues...
                          eh oui y'en a qui prouve leur son amour en sacrifiant meme leur vie

Commentaire

En parlant de mort et d'amour, je dis des fois a mon homme que j'aimerai qu'il meure avant moi.Ca parait égoiste mais ca ne l'est pas du tout au contraire.
                            Je sais combien ce sera terrible pour l'un que l'autre parte avant lui.Alors je prefere que ce soit moi qui souffre a sa place.

Commentaire

Alors je prefere que ce soit moi qui souffre a sa place.

comme ca tu es sure qu'il va souffrir ???

Commentaire

stranger, je le sais.

Commentaire

Chargement...
                                X