Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat terroriste à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat terroriste à Constantine

    Un attentat terroriste (kamikaze ?) a eu lieu, ce matin vers 8h, à constantine.

    Cet attentat a eu lieu au rond point de la cité Daksi (au niveau du café Brazilia).

    Il y a eu deux morts (le kamikaze et un policier) selon les premières informations.

  • #2
    mes condoleances à la famille du policier,allah yehdi ma khlak.

    Commentaire


    • #3
      Mauvais, très mauvais, et tout ca comme prévu, la veille des élections législatives.

      Commentaire


      • #4
        le kamikaze est un policier
        C'Est quand même incroyable !!!!!!!!!!!!!!!! un policier ?
        allah yarham li matou

        Commentaire


        • #5
          far
          le kamikaze n'est pas un policier:Il y a eu deux morts (le kamikaze et un policier) selon les premières informations

          Commentaire


          • #6
            Far je crois que tu a mal lu le kamikaze n'eté pas le policier mais une des 2 victimes
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              non Far

              faux est: le kamikaze est un policier

              Juste est: le kamikaze et un policier (sont les victimes)


              Ca devient dingue et de plus en plus ridicule tout ca ! mais qu' a poussé ce kamikaze a choisit un rontpoint comme but de l' attentat ?????????!!!!!!

              Impossible de trouver une explication logique !!!!

              Commentaire


              • #8
                Allah yarham le policier

                c'est vraiment un messages pour les éléctions législatives

                Commentaire


                • #9
                  des attentats à constatine maintenant, c'est l'horreur de plus en plus barbare qui frappe notre pays, mais où on va !! l'info a été lu où ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore des attentats? Quand est-ce que ça va s'arrêter?
                    Allah yerham le policier wa yessabar sa famille!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ok j'ai mal lu hamdoulah que c'est pas un policier et allah yarahmou le policier.

                      Faut les traquer sans relache ces chiens. Et il faut sensibiliser la population par tout les moyens.
                      Dernière modification par absent, 16 mai 2007, 11h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Far_solitair


                        il faut pas non plus insulter les chiens

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un terroriste qui a été abattu, c'est au moment ou le policier tenté d'evacuer les badots que l'explosion a eu lieu devant le café.
                          Selon les temoins il est grièvement blessé voire décédé. Mais il ne s'agirait pas d'un attentat kamikaze. La police scientifique est sur place on en saura plus tout à l'heure.

                          Mais il y a bien eu un terroriste abattu par la police qui été à ses trousses avant l'explosion, le temoin (ma source) a subi de gros dégats sur son véhicule (d'autres véhicules de citoyens aussi), qui a été immobilisé par la police pour les besoins de l'enquête.

                          Ce qui est important c'est de se rendre compte que désormais nous avons renoué avec les bombes aveugles, tout ce qu'on peut dire c'est Allah yester tout en souhaitant que le bon dieu aide surtout nos forces de sécurité à anticiper les frappes de ces assassins et de reduire leur capacité de nuisance.

                          Commentaire


                          • #14
                            le bon dieu aide surtout nos forces de sécurité à anticiper les frappes de ces assassins et de reduire leur capacité de nuisance.
                            nos forces de sécurité attendent surtout une aide (par des informations) et un soutien de la population, car c'est le combat de tout le monde.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes Mes Condoléances à la famille de la Victime et au Peuple Algerien.

                              Inna lillah wa inna ilayhi rajioune.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X