Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat terroriste à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salaam,

    Il est plus qu'urgent de recapturer l'islam des mains des terroristes, le concepte de tuer des vies innocentes est inimaginable dans le cadre de nos valeurs musulmanes. Il faut être sans pitié envers ces égarés et envers leurs têtes pensantes, si on peut dire cela comme ça. Encore un innocent qui paie de sa personne, alors que l'innomable Ali Belhadj parcourt les meetings des partis (de l'opposition) à Alger en toute liberté, très protégé et même apprécié par certains.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #17
      on est loin de l'Islam, je pense qu'on est plus proche du banditisme mafieux et trafic en tout genre et blanchiment d'argent.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        Alah yerhem.

        Commentaire


        • #19
          Je confirme les propos de Citoyen.

          Le terroriste a en fait été repéré par des policiers et abattu. Il ne s'agit pas d'acte Kamikaze.

          On en saura plus cet après-midi.

          Commentaire


          • #20
            La question est de savoir qui profite de cet attentat?
            Soit un parti qui espère une abstention.D'ailleur il n'est pas impossible que ce soit une manipulation politique pour faire reigner l'insécurité à la veille des éléctions ( tout comme en france on ressort le spectre de la délinquence à la veille des élections) pour diaboliser l'Islam et faire réfléchir ceux qui aurait voulu voter Soltani.Permettez moi de vous dire une chose, c'est juste une idée, mais quand j'ai vus les attentats d'Alger, on a vus un Belkhadem "genre" terrorisé et "victime" de ces barbares, et là on voit les Islamistes à tout ses meetings.Ca sent le complicité et l'échange de "bon" procédés.
            Ou tout simplement c'est les Islamistes d'alqaida.

            Commentaire


            • #21
              Le terroriste a en fait été repéré par des policiers et abattu. Il ne s'agit pas d'acte Kamikaze.

              Ca me redonne espoir

              Commentaire


              • #22
                salaaaaaam
                ce n'est pas un attentat suicide..
                comm dab...ils ont utilisé un telephone portable qui a été jeté sur terre..et lorsque le policier -meskine alah yarhmou (père de deux petits enfants)- à pris ce portable...sa tête s'explosait....
                ........
                mounir
                tout passe et repasse et ne reste que les traces,
                même les traces s'effacent avec le temps qui passe

                Commentaire


                • #23
                  c'est tragique pour cet homme, ellah irahmo

                  Commentaire


                  • #24
                    El djazeera,parle de deux explosions à constantine,et qu'il ya deux policiers morts et plusiers citoyens blessés.
                    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                    Commentaire


                    • #25
                      waw le telephone arabe,quelqu'un peu me resume se qui s'est passer vraiement!!
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #26
                        deux explosions à constantine,et qu'il ya deux policiers morts et plusiers citoyens blessés
                        Hé bien ! Que c'est désolant tout ça !

                        Commentaire


                        • #27
                          El jazeera n'a pas de correspondants à constantine à ce que je sache. Malheureusement le policier est décédé (c'est grâche à ses reflexes que d'autres citoyens curieux ont échappé à la mort), mais celui qui a déposé la bombe aussi, il a été abattu. Une autre bombe a été désamorcée au centre ville quelque temps après (stade) et c'est le téléphone arabe qui a permis au démineurs d'agir vite.

                          Commentaire


                          • #28
                            M erde aux islamistes de tout bord

                            Tout cela s'arrettera le jour ou l'Algerien comprendra qu 'il y a rien a cire' ni esperer des islamistes et de tte personne qui parle a son nom pour des fins politique ou autres, il faut un refus total du peuple, la meilleur facon est d'aller vote pour leur faire un doigt d'honneur a ses criminelles.....Moi qui vote plutot blanc, je voterais et je leur dis M erde a ses crimelles.



                            Je prie dieu que le kamikaz ne trouve que l'enfer la haut et mes condoleances au gardien de la paix constontinois
                            Dernière modification par racdavid, 16 mai 2007, 16h55.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam alikom,

                              Allah yarahmou,
                              Je suis attristée de voir qu'aprés tbessa, constantine n'est pas épargnée...Il ne fait pas bon dans ma région..inchAllah j'espère que nous irons vers un avenir plus serein.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #30
                                Les zombies veulent faire parler d'eux à la veille des élections législatives. La vigilance doit être maximale demain jeudi, car les terroristes voudront profiter de cet événement qui sera couvert par la médias du monde entier pour se donner du temps sur les ondes.

                                Pour venir à bout de ces zombies, il faut la solidarité d'un maximum d'algériens pour dénoncer et signaler les mouvements et les agissements des suspects.

                                Mes condoléances aux familles des victimes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X