PDA

Voir la version complète : Les Vérités Scientifiques du Coran avec Cheiykh Abdelmajid Zandani ...

Page : [1] 2 3 4

Necromancer
19/05/2007, 03h46
Les Vérités Scientifiques du Coran
avec
Cheiykh Abdelmajid Zandani

Le professeur émérite Keith L. Moore est l'un des scientifiques les plus en vue dans les domaines de l'anatomie et de l'embryologie, et il est l'auteur de l'ouvrage intitulé The Developing Human [L'humain en développement], qui a été traduit en huit langues. Ce livre est un ouvrage de référence scientifique et il a été choisi par un comité spécial, aux États-Unis, comme le meilleur livre rédigé par un seul auteur. Le docteur Keith Moore est professeur émérite d'anatomie et de biologie cellulaire à l'Université de Toronto, Toronto, Canada. Il y a été, auparavant, vice-doyen du Département des Sciences fondamentales à la Faculté de Médecine et, pendant 8 ans, le président du Département d'Anatomie. En 1984, il reçut un des prix les plus distingués attribués dans le domaine de l'anatomie au Canada, le J.C.B., Grand Prix de l'Association canadienne des anatomistes. Il a dirigé plusieurs associations internationales, dont l'Association canado-américaine des anatomistes et le Conseil de l'union des sciences biologiques.

En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Moore affirma: "Ce fut pour moi un grand plaisir que d'aider à clarifier les passages du Coran qui parlent du développement humain. Il ne fait aucun doute, à mon esprit, que ces passages ont été révélés à Mohammed par Dieu, parce que la presque totalité de ces connaissances n'ont été découvertes que plusieurs siècles plus tard. Pour moi, cela constitue une preuve que Mohammed était un messager de Dieu.".

Mais d'autres scientifiques sont eux aussi au rendez-vous comme ,

Le docteur Joe Leigh Simpson est président du Département d'obstétrique-gynécologie, professeur d'obstétrique-gynécologie, et professeur de génétique humaine et moléculaire au Baylor College of Medicine, à Houston, Texas, États-Unis. Auparavant, il était professeur d'obstétrique-gynécologie et président du Département d'obstétrique-gynécologie à l'Université du Tennessee à Memphis, Tennessee, États-Unis. Il a aussi été président de la Société américaine de Fertilité. Il a reçu plusieurs prix, dont, en 1992, le prix de la reconnaissance du public décerné par l'Association des professeurs d'obstétrique-gynécologie.

Ou encore ,

Le docteur E. Marshall Johnson est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications.

Et d'autres que vous découvrirez tout au long de ces vidéos ... (Il y'en a neuf)

http://www.dailymotion.com/swf/1YFqv5dGSffSAebJ2

Pour ne pas encombrer le topic , je mets les suivantes sous forme de "permalien" ...

2éme (http://www.dailymotion.com/video/x20hru_les-hommes-de-science-temoignent-de)

3éme (http://www.dailymotion.com/video/x20i2i_les-hommes-de-science-temoignent-de)

4éme (http://www.dailymotion.com/video/x20iat_les-hommes-de-science-temoignent-de)

5éme (http://www.dailymotion.com/video/x20ir5_les-hommes-de-science-temoignent-de)

6éme (http://www.dailymotion.com/video/x20j7n_les-hommes-de-science-temoignent-de)

7éme (http://www.dailymotion.com/video/x20jgp_les-hommes-de-science-temoignent-de)

8éme (http://www.dailymotion.com/video/x20lcl_les-hommes-de-science-temoignent-de)

9éme (http://www.dailymotion.com/video/x20lkv_les-hommes-de-science-temoignent-de)

Allahouma 3Alimena ! Allahoumma Ahdina !

Le dernier mot est celui du tout puissant:

" Il veulent éteindre la lumière de Dieu avec leur paroles, mais Dieu accomplira sa lumière, n'en déplaise aux mécréants."

" Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?"

Wassallamme !

reeeeeverblu
19/05/2007, 04h35
C'est la collection complet de videogags? :mrgreen:
Au bout de trois vidéos (ouf!), j'ai préferé Mr bean: il explique mieux.:mrgreen:

Necromancer
19/05/2007, 04h42
C'est quoi ces sarcasmes reeeeeverblu , pourquoi que tu fais ça ?

Un peu de tenue , les clowns c'est un peu plus haut :confused:

reeeeeverblu
19/05/2007, 04h56
Je donne mon avis sur ce que j'ai vu, je trouve cela accablant de "symplistications".
Un holdp up mental de rethoriques pueriles.
Je suis surpris que tu ne vois pas la manipulation.
Mais plus c'est gros, plus ça passe.:mrgreen:

Necromancer
19/05/2007, 04h59
Je suis surpris que tu ne vois pas la manipulation.Je suis encore plus surpris que tu ne pourrais l'imaginer , elle se trouve ou cette manipulation ?

cheynese
19/05/2007, 08h09
Salam alikom!

Barak Allahou fik Necromencer pour ce topic trés intérressant.Qu'Allah te rétribue pour ton effort et pour ton rappel.

Necromancer
19/05/2007, 08h32
Waâlaykoumm Assallamme Waramatou Allahe Taâla Wabarakatahou ukhte Cheynese :razz:

Barak Allahou fik Necromencer pour ce topic trés intérressant.Qu'Allah te rétribue pour ton effort et pour ton rappel.

Inne Cha Allahe Fikoumme Baraka .

Ja vous souhaite n'harre Mabroukke Inne Cha Allahe ...

Je suis crevé , je dois rentrer chez moi :confused:

Wassallamme!

sharize
19/05/2007, 11h21
Salam aléïkoum

:cry: je suis pas equipée pour voir, mais j'y manquerais pas dès que ça sera possible.

sharize
19/05/2007, 22h26
:D Salam Necromancer

J'ai pu finalement entendre et Barak Allah ou fik,

J'ai lu ce qui a été présentée, mais voir et entendre c'est mieux.

@reveeeerblu

Aucune manipulation, juste il y a les Musulmans croyants et critiques qui s'aperçoivent qu'au fur et à mesure que le temps passe, les métaphores du Coran prennent leur sens scientifique.

Comment dire que c'est de la manipulation alors que Dieu nous enjoint au savoir et à la science, nous affirme qu'il viendra un jour où le Coran s'imposera par sa véracité et son eloquence ? donc pour les Musulmans ça tombe sous le sens.

Il est vivement conseillé aux scientifiques d'avoir en mémoire le Coran et d'être vigilants quant aux métaphores qui pourraient prendre leur sens, mais ils ne font qu'obéir au Coran qui leur assure que c'est un miracle destiné à l'humanité - le Rappel

Personellement je salue leur travail, et les remercie des efforts déployés pour le service de Dieu et qu'Il leur accorde le succès dans leurs investigations.

Necromancer
20/05/2007, 00h44
Salamalikoumme.

Salam Necromancer .
J'ai pu finalement entendre et Barak Allah ou fik,
J'ai lu ce qui a été présentée, mais voir et entendre c'est mieux.
Sharize :razz: Waâlaykoumm Assallamme Waramatou Allahe Taâla Wabarakatahou ... Inne Cha Allahe Fikoumme Baraka
Il est vivement conseillé aux scientifiques d'avoir en mémoire le Coran et d'être vigilants ...Personellement je salue leur travail, et les remercie des efforts déployés pour le service de Dieu et qu'Il leur accorde le succès dans leurs investigations.
Aprés ces séries de conférences , publications de Livres en plusieurs Langues , des milliers de personnes se sont converties à l'Islam , notamment des scientifiques et , pas n'importe quels scientifiques .

Ca à tellement fait mal aux mécréants cette histoire de science dans le Coran qui est sans contestations scientifiques que des "esprits malsains" ont même tenté de lancer de mauvaises rumeurs sur justement ces hommes de science trés reconnus et respéctés pour leur sérieux et expérience dans leurs domaines. Afin de les rendre incredibles , mais hélas sans succés ...

Pauvres misérables :confused:

Exemple , des mauvaises langues ont essayé de faire circuler que Le professeur Keith L. Moore est un ami de benladen , comme quoi faute d'avncer des arguments scientifiques ou de prouver je ne sais quoi, ils sont tombés dans la bassesse , mais Allahe dans sa Grandeur ne dit-IL pas que : [" Il veulent éteindre la lumière de Dieu avec leur paroles, mais Dieu accomplira sa lumière, n'en déplaise aux mécréants." ] ???

Gloire Au Seigneur Allahe le seul l'Unique

dans tes reves
21/05/2007, 15h56
ce n'est pas ce Cheiykh Abdelmajid Zandani qui avez trouve le vaccin contre le sida.:lol:

Necromancer
21/05/2007, 18h59
ce n'est pas ce Cheiykh Abdelmajid Zandani qui avez trouve le vaccin contre le sida
Le sujet est "Les Vérités Scientifiques du Coran avec Cheiykh Abdelmajid Zandani ..." (Les Hommes de Sciences Témoignent) .

darwish
21/05/2007, 19h14
ce n'est pas ce Cheiykh Abdelmajid Zandani qui avez trouve le vaccin contre le sida.

Tout à fait.

far_solitaire
21/05/2007, 20h59
Il en est où avec son vaccin Darwish ? un nobel à l'horizon ?

dans tes reves
21/05/2007, 21h34
bonsoir
alors c'est bien lui qui avait trouver le vaccin contre le sida et sa fait déjà plus d'un an mais toujours pas de prix nobel la vie est injuste.

Necromancer
21/05/2007, 21h36
Rappel aux "Clowns Peturbateurs" aux "Simples d'esprits" et aux "copy/pasteurs" :

Le sujet est "Les Vérités Scientifiques du Coran avec Cheiykh Abdelmajid Zandani ..." (Les Hommes de Sciences Témoignent) .

dans tes reves
25/05/2007, 23h26
salut les amis

clowns perturbateur sa me va bien, le probleme necromancer c'est que les verités scientifiques selon Cheiykh Abdelmajid Zandani c'est surprenant voire ridicule, je ne remets pas en cause ton sujet mais plus la personalité de cet homme qui te parle de verités, si cet homme affirme avoir trouvait un vaccin contre le sida il y a plusieurs années mais qu'en faite ce n'est qu'un mensonge, quel sera mon opinion selon toi d'un reportage dirigait par cet homme.

Absent6
26/05/2007, 00h32
le probleme necromancer c'est que les verités scientifiques selon Cheiykh Abdelmajid Zandani c'est surprenant voire ridicule.

ridicule :razz:

kayan ridicule 9adak ya lkavi !!

Necromancer
26/05/2007, 00h35
Salamalikoumme.

Le sujet n'est pas Zandani !!!

le probleme necromancer c'est que les verités scientifiques selon Cheiykh Abdelmajid Zandani c'est surprenant voire ridiculeCe qui est ridicule c'est surtout votre semblant d'ignorer cette vérité laquelle est , ce sont de Grands Hommes de Sciences qui parlent , témoignent , dans ces vidéos , et non spécialement Zandani ... Zandani ne fait que présenter et commenter ces témoignages ...

Ce n'est pas Zandani le sujet mais les Vérités Scientifiques , et les hommes de Sciences qui témoignent . Ce que j'avais souhaité c'est surement des appréciations beaucoup plus honnêtes , voire des réactions autour de ces hommes de science et non Zandani . Si tu penses que toi et je ne sais qui d'autres sur ce forum soyez aussi savants peut-être même plus que ces hommes de sciences (Faites des recherches pour mieux les connaitre) dans ces vidéos , eh ben vous êtes sollicités pour nous apprendre ce que nous ne savons pas , ce qui échappe à ces Hommes de Science reconnus dans le monde entier comme tel :rolleyes:

Mais non vous préférez je ne sais toujours pas pourquoi , faire de la diversion afin de concentrer le lecteur autour de Zandani za3ema charlatan , donc tout ce qui est présenté n'est que du n'importe quoi ... c'est ça ?

Sur ce sujet il est inutile de répéter et encore et encore Zandani Zandani , c'est de cette Science révélée dans le Coran , et d'hommes de sciences reconnus dans le monde entier qui en témoignent dont il s'agit . Maintenant si vous pouvez bien nous expliquer , parler de ces Hommes de Sciences , à votre maniére le pourquoi et comment de leurs croyances , nous apporter quelques choses , faites-nous profiter .

Il est si facile de dénigrer je ne sais quoi ni qui par des arguments infondés sauf sur certains sauts d'humeurs , seulement là , quand je vois ces Grands Hommes de Sciences et pas n'importe lesquels reconnaitre , et en témoigner de toute cette science , je pense que certains devraient se poser des questions , ou chercher à trouver réponse à tout ça , comme dans mon cas par exemple . Et non poster ces choses comme celà vient d'être fait .

Je prends au hasards pour exemple : Keith L. Moore !!!? :rolleyes: Qui est-il ? Pourquoi a-t-il dit ça ? :

En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Moore affirma: "Ce fut pour moi un grand plaisir que d'aider à clarifier les passages du Coran qui parlent du développement humain. Il ne fait aucun doute, à mon esprit, que ces passages ont été révélés à Mohammed par Dieu, parce que la presque totalité de ces connaissances n'ont été découvertes que plusieurs siècles plus tard. Pour moi, cela constitue une preuve que Mohammed était un messager de Dieu.".

dans tes reves
26/05/2007, 14h25
bonjour

necromancer je ne t'apprendrais rien en te disant qu'un documentaire est forcement orientait selon ses convictions et ses croyances, donc en partant de la je dirait que si ce cher zandani trouble ton sujet c'est qu'il simplement l'artisan de ce documentaire.

ensuite revenons en oui a ton sujet commençons par le professeur Keith L. Moore qui a co-écrit un livre toujours avec ce cher mr zandani ( a décidement toujours la celui la) "The developping Human". mais le probléme c'est que maintenant le Prof. Moore a refusé d'être interviewé. Contacté à Toronto, il a dit qu'il était occupé à mettre à jour son manuel et qu' "il s'est passé 10 ou 11 ans depuis que j'ai été concerné par le Coran." bizarre non.

Joe Leigh Simpson, titulaire de la chaire d'obstétrique et de gynécologie au Baylor College of Medicine de Houston, est un presbytérien pratiquant.

Grâce à quelques conférences auxquelles il a assisté dans les années 80, il est connu dans les régions du monde Musulman comme un champion de la doctrine selon laquelle le Coran, le livre saint de l'Islam, est historiquement et scientifiquement correct dans les moindres détails. Maintenant, le Dr. Simpson dit qu'il n'a fait que quelques commentaires qui semblent " idiots et embarrassants" pris hors contexte, mais qu'importe: les émissions de télévision du Moyen-Orient, les livres musulmans et les sites web le citent toujours pour dire que le Coran doit "avoir été révélé par Dieu" parce qu'il a anticipé des découvertes modernes en embryologie et en génétique.