Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Vérités Scientifiques du Coran avec Cheiykh Abdelmajid Zandani ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nadiros, faut pas en faire tout un plat, ce ne sont que de simples coincidences comme il peut en exister des millions.
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...codes+cach%E9s

Laissons le Coran tranquille et tachons d'apprendre et maitriser les sciences au lieu de ce consoler avec ce jeu qui ne rime à rien.

Commentaire

Salamalikoumme.

Envoyé par dans tes reves
      ......je doutais au niveau des versets mais la je reste vraiment sceptique, necromancer pourrait tu me citer les hadiths dont ils parlent au sujet de l'embryologie merci.
      @ dans tes reves , je crois qu'il s'agit de ces deux "Hadithe" ,

*1 "Dans chacun d'entre vous, tous les éléments de votre création sont rassemblés dans l'utérus de votre mère en l'espace de quarante jours ..."

*2 "Si l'embryon dépasse le stade de quarante-deux jours, Dieu lui envoie un ange qui le façonne et crée son ouïe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os ..."

Far_solitaire :: ["Laissons le Coran tranquille et tachons d'apprendre et maitriser les sciences au lieu de ce consoler avec ce jeu qui ne rime à rien."]

Merci Far oui tu as parfaitement raison , ça tourne en rond

Wassallamme !

Commentaire

tu est partisan du miracle mathématique ?
        sa dépend si elle est logique , car la mer et terre sa na rien a voir avec les autres calcules .

désolé votre réponse c'est pas pour le sujet que j'ai proposé .
        oui c pour la topic proposer par far_solitaire je suis entièrement d'accord avec vous + ,-, *, /.... .

mais la le calcule des surfaces c'est autre chose c du math.
        voici un exemple

ici dans ce sujet on est 4 pour et 5 sont contre pour qu'on calcule le pourcentage il faut additionné 4 et 5 obligé (comme additioné 13 et 32 )
        y a pas autre solution pour calculé le % ! on aura la somme 9 qui représente 100% (comme 45) ,par devision 4 sur 9 et 5 sur 9 alors 44 % pour et 55% contre c un calcule
        obligatoire pour calculé le pourcentage y a pas d'autres opérations .

les scientifique qui ont découvert 71% et 29% ont fait les mm opération mais avec différent données
        la surface de la terre = surface terre + surface mer
        puis il ont divisé pour avoir 71% et 29% .

mathématiquement c un "miracle" que rarement on l'explique et c pas bien de lui mettre avec les autres calcule ,c le cas dans plusieurs sites et forums ,moi sa ma augmenté ma foi et vous ?

ps: le mot « terre ferme » est cité au singulier dans 12 versets, en plus d’un autre verset où il est mentionné sous la forme de «passage a sec»qui veut dire la même chose, et donc le total est de 13.
        je répète pas ou on comprend que c la terre la planète .c la mm chose en français terre et planète terre .(ard ,ber, elyabissa).

bon la question n'es pas un rare comme concordisme sa ? c mm le meilleur sur terre . y a ni philosophe ni rien ni d'autre livre ni personne sur terre a l'an 700 qui c sa sauf Allah qui a créer l'univers et c parole sont ordonné et nous chaque siècle en avance et ont découvre que le coran c le miracle de la prophétie de mohamed saws.

j'ai un autre miracle encore plus logique sur le coran , mal expliquer aussi .il me faut du temps .

Commentaire

Necromancer
          D’abord ce qui paraît etonant c’est que le professeur moore parle de hadith en sachant le probleme de l’authenticité d’un hadith, quelle est la source du hadith ? a-t-il le statut de « sahih »? a moins que que pour arriver a essayer de faire concorder absolument la science avec le coran ils sont prêt a tous.

Ensuite et je pense que zandani n’a pas du lui faire part de ce hadith qui lui est sahih :
          en cas de fluide d'un mâle sur la substance de la femelle, l'enfant sera un mâle par le décret d'Allah, et quand la substance de la femelle règne sur la substance contribuée par le mâle, un enfant féminin est formé" Sahih Muslim
          a ton avis est ce que le professeur moore aurait la meme position devant ce hadith.

je ne sais pas ce que tu en pense mais quand on veut faire concorder la science avec ses croyances il serait plus sage de citer tous et pas seulement ce qu’il plait a ce cher mr zandani.
          je pense qu’a l’epoque de ce documentaire les scientifiques n’avait pas connaissance des recherches de galien pour voir que les versets sur l’embryologie s’inspirent largement de ses travaux et que par consequent professeur moore n’aurait meme pas remarque le soi disant aspect miraculeux des versets.donc il n’y aurait aucun miracle etant donne que la description est la meme…
          le professeur moore s’est simplement fait berner apres tout ce n’est qu’un homme avec ses defauts et ses faiblesses.

nadiroes
          je te repondrait ce soir desole pas trop le temps, mais je peut te dire que tes argument ne tiennent pas la route , fait les calculs et tu t'en rendras compte.
          tu aurait du suivre le conseil de far qui est plein de sagesse.
          Dernière modification par dans tes reves, 31 mai 2007, 09h55.
          La raison est le plus grand cadeau que l'on ait reçu, et il est le plus sous-utilisé.

Commentaire

Salamalikoumme.

Dans tes reves je te réponds et ça n'engagera que moi , bien entendu .

D’abord ce qui paraît etonant c’est que le professeur moore parle de hadith en sachant le probleme de l’authenticité d’un hadith, quelle est la source du hadith ? a-t-il le statut de « sahih »?
            Ces "Hadith" sont surement sahihe . En plus , non seulement il n'y a pas que K Moore dans l'affaire , mais croies moi que ce sont des gens , bien avertis , à mon avis jamais ils (les Scientifiques) ne se seraient permis de mettre en danger (voire risquer) leurs carriéres dans des acrobaties pareilles , s'ils n'avaient pas vérifié , revérifié , et re-revérifié ... .
            a moins que que pour arriver a essayer de faire concorder absolument la science avec le coran ils sont prêt a tous.
            Tu peux penser une chose pareille pas de problémes .
            Ensuite et je pense que zandani n’a pas du lui faire part de ce hadith qui lui est sahih :en cas de fluide d'un mâle sur la substance de la femelle, l'enfant sera un mâle par le décret d'Allah, et quand la substance de la femelle règne sur la substance contribuée par le mâle, un enfant féminin est formé" Sahih Muslim a ton avis est ce que le professeur moore aurait la meme position devant ce hadith.
            Je t'avoue que je ne connais pas ce "Hadith" , mais je te rapelle que les "Hadith" sont tous basés sur les paroles dans le Coran ; Or dans le Coran nous avons ça :
            Et Il vous a assigné l’ouïe et les yeux et le toucher et la compréhension.”
            Cette partie de la sourate 32:9, indique que les sens particuliers de l’ouïe, de la vue et du toucher se développent dans cet ordre ce qui est tout à fait exact. Les régions organogénétiques des oreilles internes apparaissent avant le début des yeux, et le cerveau (côté de la compréhension) se différencient en dernier.
            Puis, d’un morceau de chair mâchée, formée aussi bien qu’informe.”
            Lire la totalité de l'explication ici
            Celà veux dire que "Hadith" ou pas "Hadith" la Science dont nous parlons se trouve au départ dans le Coran ...
            je ne sais pas ce que tu en pense mais quand on veut faire concorder la science avec ses croyances il serait plus sage de citer tous et pas seulement ce qu’il plait a ce cher mr zandani.
            Ce n'est pas le cas , je ne te demande pas de me croire mais de réagir à ça d'une maniére intelligente , d'être clairvoyant . Et puis tu parles comme si tu étais présent lors de leurs entrevues ... D'ou affirmes-tu que tout ça n'a pas été relaté ? Comment te permets-tu de douter de la sagesse d'autrui ? Penses-tu l'être ?
            je pense qu’a l’epoque de ce documentaire les scientifiques n’avait pas connaissance des recherches de galien pour voir que les versets sur l’embryologie s’inspirent largement de ses travaux et que par consequent professeur moore n’aurait meme pas remarque le soi disant aspect miraculeux des versets.donc il n’y aurait aucun miracle etant donne que la description est la meme…le professeur moore s’est simplement fait berner apres tout ce n’est qu’un homme avec ses defauts et ses faiblesses.
            Admettons d'accords , d'ou nous devons comprendre que le Coran à plagié Gaien ? C'est ce que tu veux dire ? Oulalalalaaaa ...

Tout ces hommes de sciences ne connaissent pas Galien ? Tu le fais exprés ? Sais-tu que je te trouve drôle ?

Tu penses , tu penses , mais ... En ce qui concerne le professeur K Moore , je te rapelle qu'il n'est pas le seul à avoir reconnu cette science dans Notre Coran et que nous avons affaire à des scientifiques reconnus mondialement et pas à n'importe quel ringards se prétendant savant ...
            Ensuite je te rajoute que puisque tu n'es pas apte à reconnaitre ces hommes de science comme tel , tu emets ton doute sur leurs cultures , leurs instructions , comment pourras-tu comprendre quoi-que ce soit à tout ça ?

Entres autres , Le professeur Alfred Corner Géologue Américains , est une personne assez réputée pour son sceptisisme et pas facilement "bernable" cet Alfred Corner fait justement partie des Scientifiques qui ont reconnus les valeurs dans le Coran .

Essaies de te documenter sur ces scientifiques avant d'avancer ces choses .

Ensuite essaies de mieux connaitre Maurice Bucaille ...

Comment celà se fait-il que les médias n'ont pas touché à ça ? (Poses toi cette question , posez-vous cette question ... ) parceque croies-moi si celà leur était possible de démolir les croyances à ces scientifiques , ils l'auraient déjà fait , mais rien n'a été tenté ... Car ils le savent qu'ils ne réussiront qu'à réveiller ce qui ne tournerait surement pas à leurs avantages ... Ils ont tout fait pour passer ça au silence ...

Pourtant , un défi à bien été lancé aux hommes de science encore sceptiques ou et aux détracteurs notoires de l'Islam , qui ont même soupçonné leurs confréres de complaisance hypocrite , qui ont même pensé comme toi , mais ils savent que relever le défi serait dangereux pour eux ... Car ils se lanceront dans une aventure dont ils ne sortiront que perdants ... Ils le sont déjà d'ailleurs ... Voilà pourquoi ils optent pour le silence et ne pas en parler de cette histoire de concordance ... Entre toi et moi il n'est question que de rapporter des informations par-ci par-là , de les échanger , afin de si interêt , faire pofiter les autres , mais .... entres hommes de Science c'est tout autre chose je te laisse imaginer...

Mais bon , je vous souhaite à vous tous une bonne journée ...

Wassallamme!

Commentaire

Tu racontes n'importe quoi reeeeeverblu
              Probablement, de toute façon, je ne connais pas de science exacte...

Commentaire

hé hé

Ya aucune diférance entre un hmare et une hmara
                merci
                hakda ou mouin alabana

Commentaire

Bonjour les amis

Necromancer
                  Ces "Hadith" sont surement sahihe . En plus , non seulement il n'y a pas que K Moore dans l'affaire , mais croies moi que ce sont des gens , bien avertis , à mon avis jamais ils (les Scientifiques) ne se seraient permis de mettre en danger (voire risquer) leurs carriéres dans des acrobaties pareilles , s'ils n'avaient pas vérifié , revérifié , et re-revérifié ...
                  J’ai comme l’impression que les hadith deviennent sahih quand sa arrange certain, mais bon c’est mon point de vue, mais ce qui me fait douter aussi c’est que ces hommes ne recommence pas leurs acrobaties parce que quand tu confirme quelque chose tu y croit jusqu’au bout.
                  Ce n'est pas le cas , je ne te demande pas de me croire mais de réagir à ça d'une maniére intelligente , d'être clairvoyant . Et puis tu parles comme si tu étais présent lors de leurs entrevues ... D'ou affirmes-tu que tout ça n'a pas été relaté ? Comment te permets-tu de douter de la sagesse d'autrui ? Penses-tu l'être ?
                  J’essaye juste d’etre lucide et rationnel, douter est tres important Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent et a t’endendre les scientifiques eux ne doutent pas.

Admettons d'accords , d'ou nous devons comprendre que le Coran à plagié Gaien ? C'est ce que tu veux dire ? Oulalalalaaaa ...

Tout ces hommes de sciences ne connaissent pas Galien ? Tu le fais exprés ? Sais-tu que je te trouve drôle ?

Tu penses , tu penses , mais ... En ce qui concerne le professeur K Moore , je te rapelle qu'il n'est pas le seul à avoir reconnu cette science dans Notre Coran et que nous avons affaire à des scientifiques reconnus mondialement et pas à n'importe quel ringards se prétendant savant ...
                  Ensuite je te rajoute que puisque tu n'es pas apte à reconnaitre ces hommes de science comme tel , tu emets ton doute sur leurs cultures , leurs instructions , comment pourras-tu comprendre quoi-que ce soit à tout ça ?
                  Oui tu as tout as fait raison ces hommes ne connaissaient pas les travaux de galien sinon a coup sûr il aurait aussi confirmer que les travaux de galien ou de hippocrate sont conforme a leurs recherches etant donne que c’est la meme chose c’est les meme ecrits.

Entres autres , Le professeur Alfred Corner Géologue Américains , est une personne assez réputée pour son sceptisisme et pas facilement "bernable" cet Alfred Corner fait justement partie des Scientifiques qui ont reconnus les valeurs dans le Coran .

Essaies de te documenter sur ces scientifiques avant d'avancer ces choses
                  Pour alfred corner je te promets de me documenter sur cet homme et je te ferait etat de mes recherches et c'est ce que je fait avec tous les scientifiques je ne sors jamais des paroles au hasard.
                  Ensuite essaies de mieux connaitre Maurice Bucaille ...
                  Maurice bucaille ce n’est pas cet homme qui a dit que toutes les traductions etait fausse sauf la sienne si je te rassure on a tous lu son livre, j’etait musulman quand meme et pour me confirmer dans mon ex foi j’en avait besoin mais bon j’ai cesser de croire au pere noel.

Comment celà se fait-il que les médias n'ont pas touché à ça ? (Poses toi cette question , posez-vous cette question ... ) parceque croies-moi si celà leur était possible de démolir les croyances à ces scientifiques , ils l'auraient déjà fait , mais rien n'a été tenté ... Car ils le savent qu'ils ne réussiront qu'à réveiller ce qui ne tournerait surement pas à leurs avantages ... Ils ont tout fait pour passer ça au silence ...

Pourtant , un défi à bien été lancé aux hommes de science encore sceptiques ou et aux détracteurs notoires de l'Islam , qui ont même soupçonné leurs confréres de complaisance hypocrite , qui ont même pensé comme toi , mais ils savent que relever le défi serait dangereux pour eux ... Car ils se lanceront dans une aventure dont ils ne sortiront que perdants ... Ils le sont déjà d'ailleurs ... Voilà pourquoi ils optent pour le silence et ne pas en parler de cette histoire de concordance ... Entre toi et moi il n'est question que de rapporter des informations par-ci par-là , de les échanger , afin de si interêt , faire pofiter les autres , mais .... entres hommes de Science c'est tout autre chose je te laisse imaginer...
                  je ne pense que c'est comme sa que sa se passe, ils en sortiront perdants mais pas comme tu le pense.
                  La raison est le plus grand cadeau que l'on ait reçu, et il est le plus sous-utilisé.

Commentaire

Salamalikoumme.

@ dans tes reves

J’ai comme l’impression que les hadith deviennent sahih quand sa arrange certain, mais bon c’est mon point de vue, mais ce qui me fait douter aussi c’est que ces hommes ne recommence pas leurs acrobaties parce que quand tu confirme quelque chose tu y croit jusqu’au bout.
                    Je t'ai déjà dit que la Science dont on parle se trouve dans Le Coran , et non dans les "Hadith" , n'as-tu pas lu ça ? ... Mais bon je te le répéte pour en cas ou tu ne l'aurais pas lu ... Toujours est-il que ; Ca reste seulement "comme une impression" et rien de consistant (au sujet de ce que tu écrit sur les "Hadith") .
                    J’essaye juste d’etre lucide et rationnel, douter est tres important Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent et a t’endendre les scientifiques eux ne doutent pas.
                    Douter n'est pas nouveau ni choquant étant donné que des doutes sont même émis sur Notre Prophéte "Mohamad" (Salla Allahe Âlayhe Wassallamma). Non pas à m'entendre , mais à suivre le courant de ce qui se passe , ce sont de "Grands Scientifiques" qui sont entrés dans la scéne rapelles-toi bien ça !
                    Oui tu as tout as fait raison ces hommes ne connaissaient pas les travaux de galien sinon a coup sûr il aurait aussi confirmer que les travaux de galien ou de hippocrate sont conforme a leurs recherches etant donne que c’est la meme chose c’est les meme ecrits.
                    Je ne peux pas avoir raison sur quelques choses que "toi" tu avances allons ... C'est toi qui dit que ces scientifiques ne connaissent rien en ces travaux de galien ... Tu en fait des incultes ... Tu penses même qu'il sont moins cultivés que toi .... Tu ne fait qu'émettre des pensées personelles et rien d'autres ... Car tu n'apporte pas des témoignages ou l'on peux lire ces scientifiques "avouer" par exemple : "Vous savez chers croyants , si nous avions été au parfum des travaux de galien , nous n'aurions pas fait la chahada ni cru au contenu du Coran" ... Malheuresement il n'y a que toi qui parle à leur places , pourquoi ? Je me le demande ... Apportes des témoignages , des preuves, des ecrits et non des préugés et pensées personelles ...

En qualité de quoi tu doutes de ses hommes de science ? Qui es tu ? Es-tu représentatif ? As-tu découvert quelques choses ? As-tu écrit des livres ? Donné des conférences ? Es-tu connu ? Dans le monde de la Science ? Ton nom existe-t-il quelques parts parmis ceux des Grands Scientifiques ? Es-tu un scientifique ? Un théologien , un chercheur , un homme de science ?

Je ne sais pas moi je ne demande qu'à apprendre ... Une connaissance en plus venant de toi serait la bienvenue , mais ....
                    Pour alfred corner je te promets de me documenter sur cet homme et je te ferait etat de mes recherches et c'est ce que je fait avec tous les scientifiques je ne sors jamais des paroles au hasard.
                    Ah bon ? Tu emets des jugements sans connaitre ces gens? Y'a probléme là ...
                    Maurice bucaille ce n’est pas cet homme qui a dit que toutes les traductions etait fausse sauf la sienne si je te rassure on a tous lu son livre, j’etait musulman quand meme et pour me confirmer dans mon ex foi j’en avait besoin mais bon j’ai cesser de croire au pere noel.
                    Au sujet de M Bucaille , je ne pense pas que tu parles du même Maurice Bucaille que nous connaissons ... Sinon , postes ce de quoi tu veux parler (passages , n° e page etc...) , et nous verrons ... Pas de problémes pour moi le livre je l'ai sous la main , et non une page web ... Je ne fais pas confiance aux pages web sahbi !

Ensuite pour le pére noel , non seulement ce sont les Chrétiens qui y croient et en parlent à leurs enfants , mais surtout ce n'est pas parceque il était une fois tu y a cru qu'il faut accuser l'Islam , à mon avis ?
                    je ne pense que c'est comme sa que sa se passe, ils en sortiront perdants mais pas comme tu le pense.
                    Oh que si , que si , pour ça tu peux en être tranquille ...

Commentaire

Bonsoir nadiroes

Je te repond comme promis, mais je croit que tu n’as pas du faire le calcul toi même le mot mer est citer plus de 44 fois et le mot terre ferme au singulier est citer 3 fois.

Ensuite je te cite
                      « ici dans ce sujet on est 4 pour et 5 sont contre pour qu'on calcule le pourcentage il faut additionné 4 et 5 obligé (comme additioné 13 et 32 )
                      y a pas autre solution pour calculé le % ! on aura la somme 9 qui représente 100% (comme 45) ,par devision 4 sur 9 et 5 sur 9 alors 44 % pour et 55% contre c un calcule obligatoire pour calculé le pourcentage y a pas d'autres opérations . »

pour toi calculer un pourcentage il faut additionner, je te cite encore une fois
                      13 + 32 = 43

le pourcentage du mot terre (pour terre ferme et pas la planète terre )et de
                      13 ÷ 45 = 29 %
                      le pourcentage du mot mer
                      32 ÷ 45 = 71 % »
                      et la une division pour calculer un pourcentage il faut vraiment que tu nous explique et puis dit moi pas que vous avez arrondis le chiffre 43 en 45 pour faire la division parce que la se serait très fort.

ps: le mot « terre ferme » est cité au singulier dans 12 versets, en plus d’un autre verset où il est mentionné sous la forme de «passage a sec»qui veut dire la même chose, et donc le total est de 13.
                      je répète pas ou on comprend que c la terre la planète .c la mm chose en français terre et planète terre .(ard ,ber, elyabissa).
                      j'aimerait bien savoir quel coran tu lis, parceque on n'a pas les meme chiffres.

Commentaire

bonsoir (dans t reve)

ok on les comptera , je v installer un cd du coran ou je peut tiré tt les verset par le mot cherché . j'ai rien a faire d'ici le weekend pour sa.
                        je t dit j'aimerai savois si ils ne mente c savant pour bien choisir au future. mais je pense pas .
                        on prouve si sa est vrai
                        لقد وردت كلمة (بحر) في القرآن وذلك بصيغتها المفردة في 32 آية، ووردت كلمة (برّ) بصيغتها المفردة في (12) آية، وهنالك آية وردت فيها كلمة (يَبَساً) والتي تعني البر، فيكون المجموع 13

pour le calcule bin c t une faute de frappe 13+32=45 pas 43 évident

bon 13 du 45 c comme 28.88.. de 100
                        et 32 de 45 c comme 71.11.. de 100 n'es pas ? c sa le % dans les calcule
                        sa reste vrai avec les valeur scientifique 71.11 et 28.88

je re
                        Dernière modification par Nadyr, 06 juin 2007, 21h54.

Commentaire

@dans tes reves
                          y a un moteur de recherche http://www.holyquran.net/search/sindex.php
                          le mot mer :
                          voici un seul verset qui contient 2 fois le mot mer

el kahfسورة الكهف - سورة 18 - آية 109
                          قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل ان تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا
                          ya un veset qui dit 7 mer es qu'on le compte 7 ?
                          loqmanسورة لقمان - سورة 31 - آية 27
                          ولو انما في الارض من شجرة اقلام والبحر يمده من بعده سبعة ابحر ما نفدت كلمات الله ان الله عزيز حكيم
                          j'ai trouver la mer une disaine de fois au singulier sans compté ce du 7 mer, je lache pas je trouve le reste .

le mot terre :
                          c t le mot arab ber pas le mot ard attention de se trempé ber c pas bir
                          et le mot terre j'ai trouver les 12 fois alors il reste une c le synonyme qui est dit avant .mission complished pour le mot terre .

je contenu la recherche pour le mot mer ...
                          je ne c pas si sa se compte
                          j'ai trouver d'autre mot / 2 MER بحرين
                          y a 4 alors c'est 8
                          sa se compte pas non lol
                          Dernière modification par Nadyr, 07 juin 2007, 23h45.

Commentaire

necromancer

Je t'ai déjà dit que la Science dont on parle se trouve dans Le Coran , et non dans les "Hadith" , n'as-tu pas lu ça ? ... Mais bon je te le répéte pour en cas ou tu ne l'aurais pas lu ... Toujours est-il que ; Ca reste seulement "comme une impression" et rien de consistant (au sujet de ce que tu écrit sur les "Hadith")
                            non mon ami le professeur moore parle de hadith et du coran, et donc je me demande si le professeur moore avait pris en compte tous les hadith ou seulement ceux qui avait une soi disant concordance.

Je ne peux pas avoir raison sur quelques choses que "toi" tu avances allons ... C'est toi qui dit que ces scientifiques ne connaissent rien en ces travaux de galien ... Tu en fait des incultes ... Tu penses même qu'il sont moins cultivés que toi .... Tu ne fait qu'émettre des pensées personelles et rien d'autres ... Car tu n'apporte pas des témoignages ou l'on peux lire ces scientifiques "avouer" par exemple : "Vous savez chers croyants , si nous avions été au parfum des travaux de galien , nous n'aurions pas fait la chahada ni cru au contenu du Coran" ... Malheuresement il n'y a que toi qui parle à leur places , pourquoi ? Je me le demande ... Apportes des témoignages , des preuves, des ecrits et non des préugés et pensées personelles ...
                            oui mon ami la je ne parle pas des scientifiques, j'en suis au professeur moore qui bien sûr ne connaissait pas les travaux de galien comme il ne connaissait pas les versets sur soi-disant l'embryologie dans le coran, et c'est bien sur mr zindani qui lui a apporter ses soi-disant preuves, donc je ne sais pas dans quel categorie tu place professeur moore avant cela ?

En qualité de quoi tu doutes de ses hommes de science ? Qui es tu ? Es-tu représentatif ? As-tu découvert quelques choses ? As-tu écrit des livres ? Donné des conférences ? Es-tu connu ? Dans le monde de la Science ? Ton nom existe-t-il quelques parts parmis ceux des Grands Scientifiques ? Es-tu un scientifique ? Un théologien , un chercheur , un homme de science ?
                            qui c'est peut etre un jour je ne despere pas .

Commentaire

c fini

@dans tes reves tu parle arabe au moins , wala rani nodrob zorna wahdi .
                              pour la mer : ALBAHR
                              voici 31 verset dans un il est repeté 2 fois dans le mm verset alors les voila les verset ou il est sité 32 fois la mer
                              البحر
                              et voici pour la terre البر ELBAR pour ber et avec une synonyme c 13

visite ce lien je les mi tous la http://nadiroes-nadiroes.blogspot com/
                              (c pas une publicité
                              j'ai pas trouver un moyen pour la publié ici ; forme complexe d'écriture)

wa salam 3alaykom.
                              Dernière modification par Nadyr, 07 juin 2007, 01h58.

Commentaire

Salamalikoumme.

@ Dans tes reves

Envoyé par dans tes reves
                                non mon ami le professeur moore parle de hadith et du coran, et donc je me demande si le professeur moore avait pris en compte tous les hadith ou seulement ceux qui avait une soi disant concordance.
                                Oui le professeur Moore parle de "Hadith" et de Coran . Oui , mais à l'origine cette science se trouve dans le Coran , je te rapelle qu'il n'est pas le seul dans cette histoire , et aussi que les autres Scientifiques ne sont pas "que" des spécialistes en matiére d'Embryologie , mais dans plusieurs domaines dans la Science . Nous avons aussi de Grands et éminents Scientifiques qui sont des experts en Géologie , Océanographie , Anatomie , Astronomie etc ... La moindre des honêtetés serait surement de ne pas ommettre ça ...
                                oui mon ami la je ne parle pas des scientifiques, j'en suis au professeur moore qui bien sûr ne connaissait pas les travaux de galien comme il ne connaissait pas les versets sur soi-disant l'embryologie dans le coran
                                Mais qu'en sais-tu ? Et puis d'abords , ils disent quoi ces travaux ? Et dans quelle langue ?
                                mr zindani qui lui a apporter ses soi-disant preuves, donc je ne sais pas dans quel categorie tu place professeur moore avant cela ?
                                Tu sais quoi ? Tu as dû négliger certains détails que je pense importants . Zandani et les Oulémas n'ont pas apporté ou présenté des preuves , (notes bien ça et vérifies s'il te plait) , mais proposé un lecture , j'ai cru comprendre ...

@ Nadiroes : Ton blog ne s'ouvre pas

Wassallamme !

Commentaire

Chargement...
                                X