Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préférez vous allez dans le passé ou dans le futur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préférez vous allez dans le passé ou dans le futur ?

    On imaginant que voyager dans le temps devient possible, c’est plutôt le passé ou le futur qui serait votre destination ? Précisez au possible l’époque dans laquelle vous souhaiteriez y vivre et donnant quelques bonnes raison …
    Filoussouffé bien…
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    JE prefererais aller dans le passer, le dimanche 21 mars 1999 exactement. j'eviterais d'aller à la villette et donc je ne rencontrerais pas mon (conard) de gars et donc je vivrais 8 ans de bonheur au lieu de 8 ans de misère.
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

    Commentaire


    • #3
      Comme disait mon frère, le mariage est une loterie, c'est parés coup qu'on se rend compte d'avoir tiré le bon ou mauvais numéro.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        j'aimerais beaucoup voyager dans le futur, bien que ma soif d'apprendre me pousse aussi à faire des incurssions dans le passé, découvrir le fin mot de certaines perepeties historiques, par exemple toutes les heures qui ont precedés et qui ont suivis la révolution française. ça doit être passionnant. voir si jules cesar a réellement été poignardé de 23 coups de poignards

        j'aimerais aller dans le futur pour voir ce qui va davenir de notre planète, voir ce que vont advenir certains pays, certaines parties du monde, voir que sera devenu la faune et la flore, j'aimerais pour cela me projetter au 8 juin 2300
        si possible à alger, ou paris, pekin, ny

        enfin si le monde existe encore j'aimerais passé près de la maison où habiterons mes ascendants, voir à quoi ils ressemblent, qu'est-ce qu'ils font, de loin, de loin seulement

        Commentaire


        • #5
          PASSE .... vers les annees 60-70

          syren, desolee pour ce qui t'ai arrivee, ca arrive OUI la loterie est un jeu dangereux ... j'aurai aussi aller ver 2000 pour me corriger Je le regrette, j'ai moi meme evite cette loterie et je le regrette ... c'est la vie!!!

          Commentaire


          • #6
            j'aimerais autant aller dans le passé que de connaître le futur mais mon passé est ce qu'il est, je me suis aussi trompée de chemin mais je suis différente par rapport à il y a des années justement parce que j'ai tiré des leçons donc maintenant je pense que c'était mon destin et je ne le changerais pas.
            Mais revivre l'histoire en plongeant par ci par là ça j'adorerais, comme aller en vacances.

            Commentaire


            • #7
              si je pouvais resté dans le present ca serais bien mais c'est impossible tout autant que le futur est le passé

              Commentaire


              • #8
                Le futur!!Le passé on le connait plus ou moins mais le futur personne ne peut nous en parler(hormis les voyantes ).
                Je pense que je ferai un bond de 1000ans pour voir ce qu'il reste de nous.Voir comment se débrouille ma descendance.S'ils se sont croisés avec des extraterrestre!cool!
                Qui a une machine a remonter le temps svp?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  chun li

                  les voyante et madam soleil et compagnie ne connassent rien du futur ya que dieu qui le connais !!
                  et a 1000 ans je pense pas que la terre poura tenir tout se temp

                  Commentaire


                  • #10
                    Le passé, c'etait tellement magnifique cette vie simple est modeste de nos ancetres, donc les annees 1700 et 1800 dans les montagnes kabyles

                    Commentaire


                    • #11
                      Un siècle ou deux en arrière dans le temps, ce serait super.
                      Pas de polution, pas trop de matérialisme,pas de faux jetons. Nos grands parents n'avait qu'une parole, on se contentait de peu pour être heureux, il y a avait encore les chevaux, le coprs était en activité jusqu'à la fin, pas de stress, pas d'infarctus...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        et a 1000 ans je pense pas que la terre poura tenir tout se temp
                        Je parlais pas de la Terre mais de l'être humain!La terre sera cramoisie d'ici là...
                        Qui sait?J'aurais peut etre un de mes descendants roi de Mars!!!
                        L'Absent, tu veux reserver une fille de ta descendance pour ce roi?hihihi
                        le coprs était en activité jusqu'à la fin, pas de stress, pas d'infarctus...
                        On vivait pas tres longtemps avant.Et puis pour un homme le passé c'est bien mais pour une femme c'est autre chose...
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'aimerai revenir vers un passe proche relativement *tariq el lycee* decrocher le bac et ne pas etudier bark vivre en parallele : faire des folies

                          Commentaire


                          • #14
                            Zacmako
                            Un siècle ou deux en arrière dans le temps, ce serait super.
                            Pas de polution, pas trop de matérialisme,pas de faux jetons.
                            Mais aussi pas d'internet, pas de FA, pas de rencontre possible entre nous, alors marché arrière, toutes.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préfère aller dans le passé ! voir sans être vu. Renconter les anciens voir comment il ont vécu.

                              Vers l'avenir non, j'aurais trop peur de ce que je pourrais découvrir . Et puis Dieu seul sait l'avenir, c'est ainsi et c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X