Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préférez vous allez dans le passé ou dans le futur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elyas bonjour
    Je préfère aller dans le passé ! voir sans être vu. Renconter les anciens voir comment il ont vécu.
    Comme dans le film, le retour vers le futur en faisant des allés et retour entre le futur, le présent et le passé ... hummm cela devrait être fantastique ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Préférez vous allez dans le passé ou dans le futur ?
      salut adrar j adore tes questions
      j aimerai aller dans le passé pour dire a la petite damlagul de 12 13 ans d arreter de secher les cours et de travailler mieu en classe pour faire des etudes correcte a la suite
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        On imaginant que voyager dans le temps devient possible, c’est plutôt le passé ou le futur qui serait votre destination ? Précisez au possible l’époque dans laquelle vous souhaiteriez y vivre et donnant quelques bonnes raison …
        Filoussouffé bien…
        bonsoir,

        franchement revenir dans le passé pr rectifier certaines erreurs faite
        et si possible revenir dans le passé encore vers 1970 pr juste connaitre mon grand pere (paternelle) que je n'ai jamasi connu

        le futur sauf si Doc veux bien me preter La DeLorean mais j'aurais peur de voir mon passé et tombé ds les pommes comme la petite ami(Jennyfer) de Marty

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Adhrhar,

          Ben pour moi le passé on le connait plus ou moins déjà, je ne vois aucun intérêt pour moi à y retourner ( à moins de revenir quelques années en arrière histoire de rectifier quelques erreurs).

          Par contre ce qui me plairait vraiment c'est d'aller dans le furur dans un siècle ou deux par exemple et voir ce qu'il va y avoir comme changements, les avancées de la science, aura t-on trouvé des remèdes aux maladies comme le sida et le cancer?
          les avancées technologiques...,
          et est ce que la terre sera toujours la même ?
          arrivera -t-on à la sauver ?

          Comment sera la monde?
          Quelles seraient les puissances de cette époque?
          Comment sera l'Algérie par exemple?

          je trouve ça passionnant.

          Voilà donc voir comment sera la terre en 2100 ou 2200 ne me déplairait pas du tout

          Commentaire


          • #20
            .....................................
            Dernière modification par renaissance, 09 juin 2007, 00h27.
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #21
              ..............
              Dernière modification par BeeHive, 08 juin 2007, 21h40.

              Commentaire


              • #22
                Le future ne m'intresse pas, j'aime bien aller vers l'inconnu, par contre un retour au passe pour eviter le piege fatale (ou la connasse, pour reprendre l'expression precedente), je ne dirai pas non ...

                Commentaire


                • #23
                  Aucun interet dans l'avenir parceque je ne sais pas ce qui va se passer.
                  Dans le passé bien sure.

                  Commentaire


                  • #24
                    ... Ni l'un ni l'autre ... Le présent me convient !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Ni l'un ni l'autre ...
                      Daccord, moi aussi pareil que toi, mais ce n'est pas la question.
                      Allez dis nous ou voudrais tu aller stp stp stp

                      Commentaire


                      • #26
                        où je voudrais aller ?

                        ... Au Tibet !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Océane bonsoir
                          ... Au Tibet !
                          Quand on parle de temps, Océane parle d'éspace, quand on parlerait d'éspace Océane parlerait de temps ou de 3eme dimention ... l'important c'est de surprendre et de fiare original.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Tibet c'est le passe, il n'y a que moi qui te comprend

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X