Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meme en boite a a alger il recale si t pas acconpagnie!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meme en boite a a alger il recale si t pas acconpagnie!!!!

    meme en algerie les fisio de boite recal les personnes non acompagnier

  • #2
    franchement ça ...c'est tout a fait normale !!!
    mais tu aurai du voir le jour ou vendetta etait venu !!!!!!!!!!!!!!!! tu te rend compte :
    - entrée a 3000 da !
    - on entre pas si on est pas en costard
    - interdit au mineur !
    -pas de toilette ...
    j'y etait pas mais tout le monde en parlait !
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire


    • #3
      tu c est franchement quand je ve labs c est pour passe des vacances j y ve bien sape mais sa suffit pas ou tu ve queje trouve des meuf moi labas le mieyu c est de connaitre des gents qui peuve te faire rentree moi j aimeraiu bien pour le moi d aout

      Commentaire


      • #4
        mdr!!!!!!!!

        bien fais pour vous!!!! si les gars savaient se tenir ils pourraient rentré plus facilement en boite!!!!!!

        moh heureusement que le physio est la t'imagine toute la carriere ou les cadis en boite!!!!!!:22:

        p.s: la carriere et les cadi sont des cités a tizi lol

        Commentaire


        • #5
          ecoute cocote milka sans voiloir joue le pretantieu je suis un grand fetar ici a paris je te fait rentree dans tout les clubs branches des champs croi moi sans nana je c est me tenir est avoir une tenu correct mais o bled je connais personne donc je ve pas cherche des nana pour aller en boite

          Commentaire


          • #6
            t'imagine toute la carriere ou les cadis en boite!!!!!!
            j'ose meme pas
            tu c est franchement quand je ve labs c est pour passe des vacances j y ve bien sape mais sa suffit pas ou tu ve queje trouve des meuf moi labas le mieyu c est de connaitre des gents qui peuve te faire rentree moi j aimeraiu bien pour le moi d aout
            tchippa mon frere tchippa !
            IMPOSSIBLE IS NOTHING

            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

            Commentaire


            • #7
              ptdr yeux azur !!! g pas besoin de toi pour rentrer en club... mais c gentil de proposer

              tu sais peut etre te tenir mais le physio n'est pas sensé te connaitre , en 2sc il doit decider si t kelkun de trankil si tu vas consommer etc etc alors des fois ca passe et des fois ca casse...
              et puis sinon c l'occasion de faire des rencontres a alger je sais paas comment ca se passe la bas mais il doit bien avoir des filles qui font la queu dis bonjour presente toi et amuse toi!!!!

              p.s: je suis pas une cocote je suis du chocolat MOI

              Commentaire


              • #8
                C'est tout à fait normal, sans quoi la boite en question serait remplit à 99% de mecs esseulés à la recherche de filles faciles. Autant aller dans une boite gay
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire


                • #9
                  je ne t pas dit que tu aurais besion de moi pour rentree mais je t explique c est tt mais franchement le mec qui va voir les nanas dans la queu pour rentree c est ringar elle te calcule meme pas franchement pourtan je consome est tt le tralala mais je c est pas il demande d etre acompagier quand t en vacances surtou labas sa crin d invite une nana en boite c est pas comme en france

                  Commentaire


                  • #10
                    dans ce cas ne vas pas en boite en algerie tout simplement
                    essaye de te faire invité dans un mariage tu t'amusera bien plus

                    Commentaire


                    • #11
                      essaye de te faire invité dans un mariage tu t'amusera bien plus
                      la tu viens de marquer un point decisif ....! surtout les mariages de chez nous ...hein milka
                      IMPOSSIBLE IS NOTHING

                      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                      Commentaire


                      • #12
                        t tres marante toi quel solution je croi que tu a pas bien sesi mais j ai pas besions de t conseille pour m amuse
                        epuis j aime pas les mariages je viendre au tien si t ve aller bon vent

                        Commentaire


                        • #13
                          yeux azur alors ta téte ne revient pas au gros videur..mouhahaha

                          milka..ayouuuu ça me rapelle des choses tt ça..hahahah
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            ooooooooh azur te fache pas; je te taquine

                            sauf que pour les mariages j'etais serieuse(moh y a pas mieux que les mariages kaybles ambiance garentie) ...

                            azur si tu attends mon mariage pour te rendre compte que les mariages c marrant tu risque d'attendre looooongtemps mdr

                            la revanche shuuuuuuuut comme d'hab sans smir mdr!!!!!!!!!!!!!!moi aussi ca me rapel d chose...comme c bizarre...mouahahahahhaa

                            Commentaire


                            • #15
                              Grrrrrrrr je deteste les filles qui vont en boite

                              Rivancha ,j'annule tout
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X