Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meme en boite a a alger il recale si t pas acconpagnie!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez tout le monde fais la paix...

    @ Yeux Azur: C'est dans quelle boite et oû en Algérie que tu t'as eu ce fatal verdict?
    Pourquoi tu ne proposes pas à une de tes soeurs ou cousines de t'accompagner en club pour avoir fameux le sésame?
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #32
      merci de t conseille mais il sontg inutille ma a des enfants je la voi mal en boites est mes couzine sont trop jeune parcontre toi pourkoi viendre tu pas avec moi je vais au moi d aout ques tu en dit?

      Commentaire


      • #33
        Avec plaisir je t'aurais rendu ce service mais je serais au pays courant juillet...
        (Et pis mon compagnon ne serais peut-être pas d'accord, à moins que tu l'invites aussi... )
        Plus sérieusement la qualité du clubbing en Algérie laisse à désirer je trouve, enfin c'est mon avis perso...

        Par contre si tu es sur la Côte d'Azur au mois d'août avec plaisir mon frère et sa bande de clubbers (et clubbeuses) te ferons découvrir Nikki beach, la Voile rouge en journée et Byblos, le VIP Room, le Papagayo (perso je préfère la Bodega du Gayo et les narguilés du lounge le Loco en face de la boite), sans oublié les afters...
        C'est un vrai addict au clubbing... Pour une soirée au VIP à Cannes, à Ibiza ou au Showcase à Paris, il serait prêt à ne pas dormir une semaine... M'enfin il est jeune et mimi, alors je l'excuse...
        Dernière modification par Faïrouze, 13 juin 2007, 21h32.
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

        Commentaire


        • #34
          ecoute je pence que tu n a encore pas sesy le truc tu dira a ton frere qu il en est de mem sur paris ce n est pas un probleme je ve pas tt te site mais voila vip room man ray l etoile maison blanche la suite etc... ne son pas un probleme ici a ^paris j ai besion de personne le sousi la c est l algerie alger uniquement les boites du cheratone hilton boom boom etc que j ai un probleme non en france ou a ibiza donc meme avec ton compagion ya pas de sousi sa ne pe derange pas du momen ou il me casse pas la tete leur phisio du bled surtou que je consome mais bon pour faire l endouille a suplie des nana devan pour rentree je le fait pas ici c est pas labas que je ve le faire sinon tu le dit pas ton compagnion

          Commentaire


          • #35
            J'ai bien saisi ton petit souci mais tu es sur qu'au Hilton il recale les hommes seuls? C'est byzarre... M'enfin...

            Sinon tu bookes une chambre au Hilton, tu ne te feras pas recaler même seul car tu seras client de l'hôtel...
            Sinon à Tlemcen et Oran on recale rarement un jeune homme seul qui vient de France pour s'amuser et se détendre...

            Bon courage.
            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #36
              ma belle ferouze croibtu que je vais paye une chanbre a 250eu est je c est pertinament que je vais pas i dormir pour aller en boite franchement attend c est l algerie c est new york ma cheri mais enfi je vais me debrouille bon tu veu âs venir discute sur msn?

              Commentaire


              • #37
                trop marrant ce topic!!!!!!!! allé dsl pour le HS je m'en vais vous derangez pas pour moi faite comme si je n'etais pas la

                Commentaire


                • #38
                  t jalouse tu peu venir aussi ya de la place dans mon msn ya mem des photos

                  Commentaire


                  • #39
                    t sur ??? je peux venir???? youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

                    Commentaire


                    • #40
                      bon ok envoi moi ton adress msn par mess privee

                      Commentaire


                      • #41
                        tu que je vais paye une chanbre a 250eu
                        Tu exagères un peu sur le tarif des chambres...

                        bon tu veu âs venir discute sur msn?
                        J'ai pas msn... Mais je cède volontier ma place à Milka...

                        Que ta quête en clubbeuse soit fructueuse, bon vent à toi YeuxAzur!!
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • #42
                          ba ecoute va sur le site hilton algerie tu tape une chambre nuit au moi d aout tu va voir bon vend a toi mais sache que si tu vien sur msn ne veu pas dire que ta trompe ton homme a+

                          Commentaire


                          • #43
                            meme en algerie les fisio de boite recal les personnes non acompagnier
                            les physio recalent ...?
                            qui est capable de me traduire en synonymes
                            jai rien compris
                            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #44
                              Voui Animaux: "Le videur laisse pas entrer!"


                              Mais en "jet set language" on dit "le physionomiste", histoire de donner un semblant d'importance au Monsieur qui dit "Toi c'est possible, toi c'est pas possible".



                              Et moi je te crois bien volontiers quand au prix de la chambre.
                              Rien qu'un hôtel tout ce qu'il y a de plus basique coûte dans les 70€ la nuit...

                              L'hôtelerie Algérienne...tsssss!
                              Forcément ça va pas aider à lancer le tourisme.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire


                              • #45
                                "Le videur laisse pas entrer!"
                                Moi aussi je vider certains sur le forum à cette heure ci Chama, au lit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X