PDA

Voir la version complète : Ecole Polytechnique d'Alger

Page : 1 [2]

BeeHive
13/09/2007, 12h11
Ca va bien merci, j'attend les soldes pour m'acheter un nouveau tutu :mrgreen:

zwina
13/09/2007, 12h13
Ca fait sacrement plaisir de te voir de retour parmi nous ;) Pour le tutu je crois qu'on va se cotiser pour te l'offrir pour ton retour :mrgreen:

BeeHive
13/09/2007, 12h16
Merci Zwina, c'est un plaisir partage, mais j'avoue il n'y a pas longtemps j'ai bien rigoler que j'ai vu que tu as ete mise en quarantaine :mrgreen:

Merci pour la cotisation, n'oublie pas c'est taille fine :mrgreen:

BeeHive
13/09/2007, 12h24
Jamais ete mis en quarantaine a part par les femmes :mrgreen:

absente
13/09/2007, 15h26
Bonjour je suis à l'Ecole nationale polytechnique , j'ai terminé mon master et je veux m'y inscrire pour un doctorat aussi :razz:

Un grand bonjour à vous tous polytechnicien ,c'est un honneur

Kim

BeeHive ton projet m'intéresse personnellement, pourrais tu m'en dire plus ,merci

BeeHive
13/09/2007, 18h17
Kimkim,

C'est plutot pour les etuidants en projet de fin d'etude qui seront interesses par construire un robot mobile pour participer a des competitions. Ils auront l'encadrement et le material de base mais il faut que ca soit des etudiants top niveau et tres motives ... because time is money.

absente
14/09/2007, 10h09
bah ecoute ,un projet d'etude à l'ecole polytechnique conceranant les robot mobile ne pourra intéresser que les gens ayant fais de l'automatique;) et un peu de robotique cela va de soit !

sinon il y'a le concour du jeune innovateur qui a lieu chaque année à polytec en mi -juin c intréssant aussi mais bon ça concerne surtoiut les membre du genie électrique ,
;)

kim

Cookies