Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecole Polytechnique d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zwina

    Ca va bien merci, j'attend les soldes pour m'acheter un nouveau tutu

    Commentaire


    • #32
      Bee

      Ca fait sacrement plaisir de te voir de retour parmi nous Pour le tutu je crois qu'on va se cotiser pour te l'offrir pour ton retour
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Merci Zwina, c'est un plaisir partage, mais j'avoue il n'y a pas longtemps j'ai bien rigoler que j'ai vu que tu as ete mise en quarantaine

        Merci pour la cotisation, n'oublie pas c'est taille fine

        Commentaire


        • #34
          Jamais ete mis en quarantaine a part par les femmes

          Commentaire


          • #35
            Bonjour je suis à l'Ecole nationale polytechnique , j'ai terminé mon master et je veux m'y inscrire pour un doctorat aussi

            Un grand bonjour à vous tous polytechnicien ,c'est un honneur


            Kim


            BeeHive ton projet m'intéresse personnellement, pourrais tu m'en dire plus ,merci
            Dernière modification par absente, 13 septembre 2007, 16h30.

            Commentaire


            • #36
              Kimkim,

              C'est plutot pour les etuidants en projet de fin d'etude qui seront interesses par construire un robot mobile pour participer a des competitions. Ils auront l'encadrement et le material de base mais il faut que ca soit des etudiants top niveau et tres motives ... because time is money.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                bah ecoute ,un projet d'etude à l'ecole polytechnique conceranant les robot mobile ne pourra intéresser que les gens ayant fais de l'automatique et un peu de robotique cela va de soit !

                sinon il y'a le concour du jeune innovateur qui a lieu chaque année à polytec en mi -juin c intréssant aussi mais bon ça concerne surtoiut les membre du genie électrique ,



                kim

                Commentaire

                Chargement...
                X