Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calligraphie ! le nouveau miracle du coran ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • calligraphie ! le nouveau miracle du coran ?

    pour ce qui connaissent l'arabe seulement désolé

    ecrit AYAT korsi par des lettres séparé sur une table de de 19 X 10

    ( pk 19 X 10 ? mmmm c un sujet très long mais bon dans AYAT korsi il ya 190 lettres c peut etre a cause de sa )
    voici un exemple :



    aprés colorié les cases des lettres qui existe dans ce verset qui sont dans بسم الله الرحمن الرحيم
    j'ai fait sa regarde les case noir sa donne quoi

    ou colrié pour les lettres qui existe dans le verset
    أليس الله يأحكم الحاكمين
    j'ai fait sa aussi et les case noir toujours (incline un peut ta tete )

    sa donner الله
    et aussi mais pour les case blanche
    les lettres dans ان الهكم واحد
    sa donne

    et pour وقال الانسان مالها
    tu trouve comme sa aussi

    sa donne محمد
    qui conné bien l'importance du ayat korsi et certain hadith du prophete a propos y au n'a mm qui ont dit que c le nom d'allah caché entre baqara et al imran ; et allah a3lam

    c'est moi qui a fait les dessins (pour ne pas dire que c des copie collé piégé ) alors inutile de dire que c faux j'ai tout vérifié de la source originale d'un site syrien et j'ai vue les commentaire au tour
    et j'ai trouver d'autre ayat qui donne le mm chose a peut prés sur la table de ayat korsi


    peut etre sa marche avec d'autre verset ou y 'a t il plus dans l'avenir dans ce domaine allah a3lam .
    assalam 3alaykom

    j'ai fait un blur au images trouver et c le miracle ! plus claire je veut dire, regarder la 5eme réponses ici
    Dernière modification par Nadyr, 07 juillet 2007, 22h08. Motif: ajout de la derniere ligne

  • #2
    Va falloir que tu occupes tes journées autrement jeune homme.

    Commentaire


    • #3
      Algerois 16

      en plein dans le mille !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        mm pas un commentaire qui dit oui c presque !

        n'attends pas que je trouve une chose comme séparer la mer ou réveillé un mort dans le coran il faut comprendre qu'il est venu y a plus que 1400 ans alors toute forme mathématique ou matriciel ou je ne c pas sa peut pas venir des humains c tout .

        n'attendé pas que se sois trés claire sinon que ferons nous de se qui croit pas , un peut d'erreur ou d'obscurité et la vie continue .

        Va falloir que tu occupes tes journées autrement jeune homme.
        ok dernière explication et je me casse ,si ta pas les yeux 10 sur 10 regarde sa donne quoi en tout petit

        Commentaire


        • #5
          en plein dans le mille !!
          a toi aussi ta pas 10/10 ok voici pour vous
          une autre explication sa c algerois en pixel regarde
          j'ai rien fais j'ai seulment ecrit son prenom tout petit puis agrandi a l'aide de paint


          bon c a prendre ou a laisser , j'ai pas demandé a croire seulement a voir

          ou avec allah en arabe ecrit le tout petit puis agrandi le



          ps moi aussi j'ai pas 10/10 il ma fallu un temps pour voir plus claire et comprendre c quoi c dessin
          Dernière modification par Nadyr, 07 juillet 2007, 21h33.

          Commentaire


          • #6
            pixeliser blurs !!!!!!



            le presque inverse du pixeliser c faire un blurs ou a l'aide d'autres options ( une aide serai la bienvenue )

            et si on fait un blur ? aller fesait sa si vous maitriser gimp ou paint.net ou d'autre doser a chque fois le blur
            c c c c c incroyable !!!

            - dans le site source il parle pas que cette image et pixeliser ou faire le blurs pour voir plus claire c une avant 1er ici .


            [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E2/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.jpg[/IMG]

            sobhanalah ! j'ai trouver un miracle dans un miracle

            hamdolah j'espère que j'ai été pas un charbon pour les doute et le moqueries des non croyant ,nchallah une petite lumière (mm un petit flash de lumière lol ) vers le droit chemin .

            Dernière modification par Nadyr, 07 juillet 2007, 22h06.

            Commentaire


            • #7
              @nadiores

              Tu dois vraiment suivre le conseil a l'ALGEROIS16 parceque la, ca craint pour de vrai IoI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec vous Harrachi78, Dianaain et Algerois16,
                Il va faloir changer d'optique, c'est bon pour la vue au loin.
                « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                Commentaire


                • #9
                  ... .....
                  Allahouma 3alamna bima yanfa3na !

                  Commentaire


                  • #10
                    c pas claire ? sans blague ?

                    explication du pixeliser :

                    explication du blur :



                    aller ciao ,c vraiment marrant commem

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X