pour ce qui connaissent l'arabe seulement désolé
ecrit AYAT korsi par des lettres séparé sur une table de de 19 X 10
( pk 19 X 10 ? mmmm c un sujet très long mais bon dans AYAT korsi il ya 190 lettres c peut etre a cause de sa )
voici un exemple :

aprés colorié les cases des lettres qui existe dans ce verset qui sont dans بسم الله الرحمن الرحيم
j'ai fait sa regarde les case noir sa donne quoi

ou colrié pour les lettres qui existe dans le verset
أليس الله يأحكم الحاكمين
j'ai fait sa aussi et les case noir toujours (incline un peut ta tete )

sa donner الله
et aussi mais pour les case blanche
les lettres dans ان الهكم واحد
sa donne

et pour وقال الانسان مالها
tu trouve comme sa aussi

sa donne محمد
qui conné bien l'importance du ayat korsi et certain hadith du prophete a propos y au n'a mm qui ont dit que c le nom d'allah caché entre baqara et al imran ; et allah a3lam
c'est moi qui a fait les dessins (pour ne pas dire que c des copie collé piégé ) alors inutile de dire que c faux j'ai tout vérifié de la source originale d'un site syrien et j'ai vue les commentaire au tour
et j'ai trouver d'autre ayat qui donne le mm chose a peut prés sur la table de ayat korsi
peut etre sa marche avec d'autre verset ou y 'a t il plus dans l'avenir dans ce domaine allah a3lam .
assalam 3alaykom
j'ai fait un blur au images trouver et c le miracle ! plus claire je veut dire, regarder la 5eme réponses ici
ecrit AYAT korsi par des lettres séparé sur une table de de 19 X 10
( pk 19 X 10 ? mmmm c un sujet très long mais bon dans AYAT korsi il ya 190 lettres c peut etre a cause de sa )
voici un exemple :

aprés colorié les cases des lettres qui existe dans ce verset qui sont dans بسم الله الرحمن الرحيم
j'ai fait sa regarde les case noir sa donne quoi

ou colrié pour les lettres qui existe dans le verset
أليس الله يأحكم الحاكمين
j'ai fait sa aussi et les case noir toujours (incline un peut ta tete )

sa donner الله
et aussi mais pour les case blanche
les lettres dans ان الهكم واحد
sa donne

et pour وقال الانسان مالها
tu trouve comme sa aussi

sa donne محمد
qui conné bien l'importance du ayat korsi et certain hadith du prophete a propos y au n'a mm qui ont dit que c le nom d'allah caché entre baqara et al imran ; et allah a3lam
c'est moi qui a fait les dessins (pour ne pas dire que c des copie collé piégé ) alors inutile de dire que c faux j'ai tout vérifié de la source originale d'un site syrien et j'ai vue les commentaire au tour
et j'ai trouver d'autre ayat qui donne le mm chose a peut prés sur la table de ayat korsi
peut etre sa marche avec d'autre verset ou y 'a t il plus dans l'avenir dans ce domaine allah a3lam .
assalam 3alaykom
j'ai fait un blur au images trouver et c le miracle ! plus claire je veut dire, regarder la 5eme réponses ici
Commentaire