Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rester coquette pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rester coquette pendant le ramadan

    salam les filles je fais un articles pour un magazine féminin et je souhaiterai avoir des petits témoignages, puisque l'on ne doit pas trop se maquiller pendant le ramadan, quelles sont vos astuces pour retser belles, vous misez sur la coiffure, les vêtements, vous vous maquillez kan même? merci

  • #2
    je me maquilles pas trop en général, donc je reste toujours belle
    Je fais ma rivancha la

    Commentaire


    • #3
      quelles sont vos astuces pour retser belles
      mon astuces infaible c'est de ne pas me maquiller toutes l'année comme ca le RAMADHAN venu personne ne verra la différence
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Mes habitudes ne changent pas vraiment pendant le ramadan, a part que j'évite le lipstick ou rouge a levre, pour ne pas en avaler
        De toute facon, maquillage ou pas, j'ai quand meme une mine verdatre pendant le ramadan !
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          salut tout le monde

          Moi j'connais des femmes qui mettent du khol le soir et qui se couche avec pour avoir toujours les yeux maquillés le lendemain!

          Enfaite elles ont tellemnt pris l'habitude de se maquiller pendant l'année que pendant le mois de ramadan elles font des trucs bizaroîdes...

          Je trouve ça débile de se maquiller la veille alors que le but c'est de ne pas être attirante pendant la journée!

          Moi perso je ne me maquille pas pendant toute l'année!
          C'est la meilleure solution je trouve!

          Commentaire


          • #6
            avis de mec......le maquillage bekhk
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              Oui merci, on sait que les mecs n'aiment pas trop le maquillages sur leur meuf!!!
              Surtout le gloss !!

              Commentaire


              • #8
                avis de mec......le maquillage bekhk
                ...swa swa !
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Je me drogue au fenugrec, la si réputée halba toute l'année
                  J'en prends 3 ou quatre grains, préalablement saisis à la poële, par jour, ça laisse pas d'odeur et ça donne bonne mine.

                  Commentaire


                  • #10
                    .................
                    Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui merci, on sait que les mecs n'aiment pas trop le maquillages sur leur meuf!!!
                      Surtout le gloss !!
                      Moi j'aime bien une fille bien maquillée mais pas trop, qu'elle ne fasse pas tableau de craie
                      Sinon le gloss moi c'est mon "kif" ^^ surtout au chocolat =p

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne pense pas que le maquillage sur la bouche est permise pendant le ramadan
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le maquillage tout court n'est pas permis pendant le Ramadan, d'ailleurs le parfum non plus.
                          Pour rester coquette => coiffure qui met en valeur un visage non maquillé + hydratant pour les levres.
                          PS: Il en va de meme pour ce qui est de laisser le make up le soir avant de dormir question de "feinté Dieu", il faut se démaquillé point barre de toute façon ce n'est pas bien pour la peau de garder le maquillage la nuit, ca encrasse les ports et tire les traits, sans parler du fait que ca fatigue l'epiderme.
                          Prenez le Ramadan comme une abstinance reparatrice meme pour la peau mesdammes et messieurs (et oui les hommes aussi peuvent se maquiller sans etre gays)
                          Dernière modification par Quasard, 07 août 2007, 19h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            quasard ce que tu dis doit etre vrai
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              chevalblanc
                              la première fois que j'en ai pris, j'avalais une cuillère à café de grains par jour et pas passés à la poële, et au bout de quelques jours en effet, cette fameuse odeur. Idem quand je l'utilise en tisane.
                              Maintenant que je n'en prends que 3 ou 4 grains je n'ai plus ce problème, je ne peux pas te dire si c'est une question de dosage ou de parce que je les ai grillés avant.
                              Idem, à petite dose ça n'ouvre pas l'appétit particulièrement, il a juste un petit effet anti-anémique.
                              J'ai des voisines en Algérie qui sont pauvres, elles vivent dans un sous-sol, ne mangent pas comme elles devraient, mais elles ont toujours les joues roses, c'est elles qui m'ont parlé de la halba.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X