Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rester coquette pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ................................
    Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h14.

    Commentaire


    • #32
      Oh ben ca arrivera ptet un jour ^^
      De toute façon il ne faut pas desesperer si le parfum ne marche pas tu peux tenter un coup de massue

      Commentaire


      • #33
        ...........
        Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h15.

        Commentaire


        • #34
          Tant mieux alors ^^
          Sinon ne t'inquiettes pas pour le tit gars la, c'est quand meme Nicky Larson Il ne craint personne =D

          Le voila quelques jours apres:



          Et un jour apres ca:

          Dernière modification par Quasard, 11 août 2007, 20h57.

          Commentaire


          • #35
            ..................
            Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h15.

            Commentaire


            • #36
              Ben les premieres saisons de Nicky larson (City hunter) passaient sur club dorothe au debut des années 90 ^^

              Commentaire


              • #37
                ................................
                Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h15.

                Commentaire


                • #38
                  Ne pas connaitre Nicky larson c'est a la limite du blaspheme xD
                  Je le regardais avec ma tante qui a bientot 40 ans et je le regarderai surement avec petits neuveux bientot =) (Vu qu'il y a une nouvelle saison new look dessin avec ordi et tout ^^)
                  Si tu as l'occasion de le regarder n'hesite pas =)

                  Commentaire


                  • #39
                    /.......................
                    Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 22h15.

                    Commentaire


                    • #40
                      moi perso je mets que du khol dans la vie de tout les jours donc pour le mois de ramadan j'en mettrai mais bon c'est tout quoi par contre pour dentifrice se brosser les dents prendre une douche et tout ca par contre je le ferai avant le èdèn(appel a la prière) du fjar parceque je ne supporterai pas d'avoir une sale odeur tout la journée (ce qui est logique)

                      Commentaire


                      • #41
                        coucou,
                        pour avoir une bonne mine: rappez une carotte, la melanger avec l'huile d'olive, appliquez sur tout le visage ( sauf contour des yeux et de la bouche). laissez le masque travailler pendant 5 a 10 min, puis rincez a l eau froide
                        voila

                        Commentaire


                        • #42
                          super ton masque t'en aurais pas d'autre khti? ( ma soeur)

                          Commentaire


                          • #43
                            abaya, ca me fait plaisir khti , dis moi ce que tu veux ( peau, cheveux, probleme de peau ?) le type de tes cheveux et ou visage et je te redigerai les recettes si j'en ai celles qui te conviennent

                            Commentaire


                            • #44
                              par contre pour dentifrice se brosser les dents prendre une douche et tout ca par contre je le ferai avant le èdèn(appel a la prière) du fjar parceque je ne supporterai pas d'avoir une sale odeur tout la journée (ce qui est logique)

                              Parce qu'il est interdit de se laver durant le ramadan? Première nouvelle.
                              On fait peut etre el woudou pour faire la prière durant le ramadan? et pas de prière durant la journée?
                              Dernière modification par absente, 20 août 2007, 18h36.

                              Commentaire


                              • #45
                                RABI YEHDIKOM !!

                                Vraiment cette question n'a pas lieu d'être !

                                Au lieu de vous demandez que faire pour être + belle et plus attirante surtout pendant le RAMADAN vous devriez plutôt savoir qu'en ISLAM le fait de se maquiller (sauf à la maison et pour son homme) ou comment se coiffer est HARAM !!

                                LA + BELLE COIFFURE D'UNE FEMME MUSULMANNE EST SON VOILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                                C'EST COMME CA ET FAUT PAS A CHERCHER A COMPRENDRE!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X