Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations:comment utiliser l'outil.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citations:comment utiliser l'outil.

    Je n'arrive pas à utiliser l'outil de citation. il n'apparait pas sur la page.
    Et sur l'éditeur il ne fonctionne pas ou peut être qu'il faut ajouter les
    commandes manuellement ?

  • #2
    Je n'arrive pas à utiliser l'outil de citation. il n'apparait pas sur la page.
    Et sur l'éditeur il ne fonctionne pas ou peut être qu'il faut ajouter les
    commandes manuellement ?
    VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Xyz Ou Un Copier Coller De Celui Que Tu Veux Citer
      Dddddddddd

      TU fais ca
      [ ]dans l espace entre crochet tu ecris quote

      puis tu fais un copier coller de celui que tu veux citer juste a la droite du crochet qui contient quote

      puis tu fermes la balise
      [/....... ] tu remplaces les pointilles par quote

      ca devrait marcher



      [a]copier collercelui que tu veux citer[/a]

      a=quote
      Dernière modification par nacer-eddine06, 04 août 2007, 13h55.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Sur la boite aux lettres lorsque je veux répondre à un message, le bouton "forward" me permets de faire une citation.
        sur les topics ce bouton n'apparait pas est ce que c'est normal ?
        est ce qu'on ne peut pas éviter les commandes manuelles, parceque c'est fastidieux.


        ps: Le copier coller ne marche pas aussi. Je crois qu'il y a une limitation. Pourquoi ?
        Dernière modification par jnsplu, 04 août 2007, 13h57.

        Commentaire


        • #5
          Sur la boite aux lettres lorsque je veux répondre à un message, le bouton "forward" me permets de faire une citation.
          sur les topics ce bouton n'apparait pas est ce que c'est normal ?
          est ce qu'on ne peut pas éviter les commandes manuelles, parceque c'est fastidieux.


          ps: Le copier coller ne marche pas aussi. Je crois qu'il y a une limitation. Pourquoi ?

          bbbbbbbbbbbbbbbbbb

          donc j ai selectionne ton message et clique droit "copier"
          puis g clique[a][/a] a =quote http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif
          puis g coller ton message entre les deux balises
          Dernière modification par nacer-eddine06, 04 août 2007, 14h10.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Tnsplu
            regarde la liste des icones juste en dessus de ton écriture tu vois cet icone:

            Tu cliques dessus et t'auras quote

            Le cursseur sera automatiquement au milieu et dc tu n'auras qu'à poser entre QUOTEet /QUOTE ce que tu veux citer en oubliant pas de mettre les crochets à chaque balise []

            le copié tu le fais directement sur les messages que tu vois sur le forum

            voilaaaaaaaaaa

            Commentaire


            • #7
              Marche pas !
              j'ai appuyé sur le truc qui gènere quote 2x entre crochets.
              mais il faut que je retappe tout le texte et que je fasse des va et viens pour écrire. parceque la fonction copier coller est absente.Je copie oui. Mais je ne peux coller.
              Normalement en appuyant sur replay en bas a droite du topic on à une réponse avec citation. Ce n'est pas le cas.
              Dernière modification par jnsplu, 04 août 2007, 14h18.

              Commentaire


              • #8
                j'ai appuyé sur le truc qui gènere quote 2x entre crochets.
                mais il faut que je retappe tout le texte et que je fasse des va et viens pour écrire. parceque la fonction copier coller est absente.Je copie oui. Mais je ne peux coller.
                ou est le probleme g copie puis colle a l aide de la souris
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  ayemaaaaaa
                  tnsplu
                  tu click droit sur ta souris ,tu fais copier (directement le passage sur le forum)
                  après tu fais ce que je t'ai dit en verifiant que le cursur est au milieu et tu fais collé
                  allah allah , je commence à aimer ton pseudo jnsplu
                  Dernière modification par Labergère, 04 août 2007, 14h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    ou est le probleme g copie puis colle a l aide de la souris
                    Lol SOLAS IlNeSaitPlus

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr la bergere

                      mais les administrateurs n aiment pas qu on abuse sur les citations
                      ca risque de freiner le serveur
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai ,et hélas on abuse des fois
                        Voila ,femme avertie ,ne fera pas trop de copié-collé
                        pour citer

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais si c'est parceque je ne comprend pas ce que vous dites ou si c'est parceque je m'exprime mal:
                          Le fait est que:

                          1-La Fonction copier coller est absente.

                          2- Je dois mémoriser, dans ma tete, tout le texte que je dois citer puis aller dans l'éditeur et le retapper. A ce moment la fonction ""[quote] "" n'est d'aucune utilité.

                          3-Aucune des commandes automatiques de citation ne PEUT être utilisée.

                          Question subsidiaire: Ne s'agit il pas d'une limitaion de mon compte ?
                          Dernière modification par jnsplu, 04 août 2007, 15h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            OUI elle est absente dans la boite reply

                            ca te prend une seconde pour faire un copypaste
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Le copy paste ne marche pas, c'est pour ça que jnsplu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X