Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me suis absenté un peu là.
Ma souris fonctionne je suis formel parceque par ailleurs le copier coller fonctionne normalement mais c'uniquement dans le forum qu'il conce. Il copie je jeux coller n'importe ou sauf...dans l'éditeur du forum. jnsplu quoi faire. Je crois que je vais rentrer avec un autre système d'exploitation et on verra bien.
Je n'arrive pas à utiliser l'outil de citation. il n'apparait pas sur la page.
Et sur l'éditeur il ne fonctionne pas ou peut être qu'il faut ajouter les
commandes manuellement ?
selectionne le texte que tu veux citer puis clik sur l'icone en forme de bulle de BD , la 4 ème en partant de la droite
Sur un topic qui de probl}mes de citation vous faites plein de citations. Ce n'est pas juste, vous ne trouvez pas cela me fait rager encore plus. Et quand il y a un probl}me il en a toute une cascade , j'ai livecd qui marchait tres bien mais qui aujourd'hui m'a lache
Dernière modification par jnsplu, 04 août 2007, 16h52.
J'ai entendu dire sur le net que seamonkey était un véritable couteau suisse.
Tu as du faire une mauvaise manip ou peut-être s'agit-il d'un virus.
Met ton scan et tu verras....Esssaye toujours...qui ne tente rien n'a rien.
Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
peut etre que sous un ancien pseudo
tu as abuse de citations
et que le ou la boss de fa t interdits cette fonction
ce n est pas un cqfd
mais c etonnant
pour ma ma part pose la question a far solitaire
il a l air de bien bidouiller ce genre de trucs surtout si t sur linux
mais il est comme les berberes de jurjurrassik de fellag
Dernière modification par nacer-eddine06, 04 août 2007, 19h01.
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
pour ma ma part pose la question a far solitaire
il a l air de bien bidouiller ce genre de trucs surtout si t sur linux
mais il est comme les berberes de jurjurrassik de fellag
@ solas: ah si far_solitaire t'entendait Je lui vends la mèche ?
Je n'ai pas d'autre pseudo, et même celui la c'est un accident.
je voulais utiliser mes noms et prenoms pour ouvrir une boite à yahoo et
ils ont ete rejetes pour raisons d'homonymie je suppose et malgre les
variantes que j'ai utilisées :Nada. alors je me suis dit je ne sais plus qui je suis alors. et ainsi est né jnsplu.
Dernière modification par jnsplu, 05 août 2007, 15h02.
Commentaire