Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations:comment utiliser l'outil.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya tnsplu

tu copie tt le texte avec unclick droit
    et tu commente au fur à mesure

Cmaintenant moi qui nsplu

Commentaire

changes ta souris
      et en passant par edition ca marche pas
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

changes ta souris

(j'ai pas osé le dire )

Commentaire

Je me suis absenté un peu là.
          Ma souris fonctionne je suis formel parceque par ailleurs le copier coller fonctionne normalement mais c'uniquement dans le forum qu'il conce. Il copie je jeux coller n'importe ou sauf...dans l'éditeur du forum. jnsplu quoi faire. Je crois que je vais rentrer avec un autre système d'exploitation et on verra bien.

Commentaire

Je n'arrive pas à utiliser l'outil de citation. il n'apparait pas sur la page.
            Et sur l'éditeur il ne fonctionne pas ou peut être qu'il faut ajouter les
            commandes manuellement ?
            selectionne le texte que tu veux citer puis clik sur l'icone en forme de bulle de BD , la 4 ème en partant de la droite

ajouter balise [quote]

Commentaire

Oui mais c'est que je ne peux pas coller ! nhhhhhhhhh!

Commentaire

Oui mais c'est que je ne peux pas coller ! nhhhhhhhhh!
                Tu utilises Fire Fox????

Commentaire

seamonkey et peut etre aussi seamonpb

Sur un topic qui de probl}mes de citation vous faites plein de citations. Ce n'est pas juste, vous ne trouvez pas cela me fait rager encore plus. Et quand il y a un probl}me il en a toute une cascade , j'ai livecd qui marchait tres bien mais qui aujourd'hui m'a lache
                  Dernière modification par jnsplu, 04 août 2007, 16h52.

Commentaire

Jnsplu

@jnsplu

J'ai entendu dire sur le net que seamonkey était un véritable couteau suisse.
                    Tu as du faire une mauvaise manip ou peut-être s'agit-il d'un virus.
                    Met ton scan et tu verras....Esssaye toujours...qui ne tente rien n'a rien.
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

J'utilise linux comme systeme d'exploitation.

Nb: Tout fonctionne normalement sous d'autres forums, cest inexplicable.
                      Dernière modification par jnsplu, 04 août 2007, 17h36.

Commentaire

je sais pas

peut etre que sous un ancien pseudo
                        tu as abuse de citations
                        et que le ou la boss de fa t interdits cette fonction

ce n est pas un cqfd
                        mais c etonnant

pour ma ma part pose la question a far solitaire
                        il a l air de bien bidouiller ce genre de trucs surtout si t sur linux
                        mais il est comme les berberes de jurjurrassik de fellag
                        Dernière modification par nacer-eddine06, 04 août 2007, 19h01.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Bonjour ,
                          Envoyé par jnsplu
                          Et sur l'éditeur il ne fonctionne pas ou peut être qu'il faut ajouter les
                          commandes manuellement ?
                          Il s'agit certainement d'une mauvaise configuration de ta part dans le choix de tes options.

Va dans ton tableau de bord (User Cp) et là sélectionne
                          Paramètres & Options
                          puis:
                          - Editer mes options
                          Regarde si tu as bien tout coché à

- Options d'affichage des discussions

puis regarde à
                          Options diverses et l'éditeur que tu as séléctionné,

séléctionne
                          - l'Editeur standard et normalement ce devrait être ok.

Commentaire

Va dans ton tableau de bord (User Cp) et là sélectionne
                            Paramètres & Options
                            puis:
                            - Editer mes options
                            Regarde si tu as bien tout coché à

- Options d'affichage des discussions

puis regarde à
                            Options diverses et l'éditeur que tu as séléctionné,

séléctionne
                            - l'Editeur standard et normalement ce devrait être ok.
                            morjane est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

Je te dois un bakchich mordjane. Merci infiniement. Je ne vais abuser des citations, je t'assure.
                            Dernière modification par jnsplu, 05 août 2007, 14h20.

Commentaire

pour ma ma part pose la question a far solitaire
                              il a l air de bien bidouiller ce genre de trucs surtout si t sur linux
                              mais il est comme les berberes de jurjurrassik de fellag
                              @ solas: ah si far_solitaire t'entendait Je lui vends la mèche ?
                              Je n'ai pas d'autre pseudo, et même celui la c'est un accident.
                              je voulais utiliser mes noms et prenoms pour ouvrir une boite à yahoo et
                              ils ont ete rejetes pour raisons d'homonymie je suppose et malgre les
                              variantes que j'ai utilisées :Nada. alors je me suis dit je ne sais plus qui je suis alors. et ainsi est né jnsplu.
                              Dernière modification par jnsplu, 05 août 2007, 15h02.

Commentaire

je fais un test moi aussi

[quote]......test.....[quote]

Commentaire

Chargement...
                                X