Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les femmes, la cuisine et vous.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les femmes, la cuisine et vous.

    Bonsoir,

    je vais souvent vagabonder, flâner dans la section cuisine du Forum et je me rends compte que je suis une piètre cuisinière face aux cordons bleus qui postent leurs recettes Allahi Barak Fikoum Ya Lallet...

    À part le couscous, les bricks, la chorba, je ne sais rien faire d'autre En tout cas si je me re-marie, je ne serais pas un cadeau pour le mari

    Et vous, les femmes du Fa, comment vous définissez -vous?
    14
    Je suis un véritable cordon bleu
    14,29%
    2
    Mon mari aime bien ma cuisine
    7,14%
    1
    Ça va, je n’ai pas à me plaindre
    50,00%
    7
    J’aime pas trop en fait, mais je me débrouille bien
    7,14%
    1
    La cuisine et moi ça fait deux, hein…
    7,14%
    1
    Pardon ? Je comprends rien…
    14,29%
    2
    Curieuse va !
    0,00%
    0

  • #2
    sissouh on peut crée un club avec toi
    celui des femmes nul en cuisine
    lol je ne sais pas aussi et c est surtout parce que je suis la derniere de ma famille j ai etait trop gater
    heureusement ces dernier temps je me suis mise a cuisiner
    du poulet borek etc.......
    sinon je doit encore travailler
    oui parait il c est vrai que les hommes prefere les femmes qui se debrouille bien en cuisine et en menage mais bon...........
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      N'est-ce pas Damlagul... ça se répare, normalement Il parait que pour séduire un homme, faut passer par son estomac...

      Commentaire


      • #4
        enfin oui sissouh mais tu sais il existe des hommes qui cuisine aussi

        enfin c est rare
        sinon commence par des choses simple
        moi les choses simple je me debrouille pas mal encore
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          salut

          moi je suis zergua ter assah oh

          je sais cuisiner hamdouleh mais je connais pas tout ma mere me fait des cours sourtout en ramadan c un moment crucial pour moi
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Les hommes qui cuisinent j'en connais pas beaucoup
            Je fais quelques plats mais guère plus... En fait, je n'ai pas le temps... Alors, je perds la main et j'en apprends pas plus des autres.


            Je ne sais même plus faire les gâteau, ça fait tellement d'années que je n'ai pas mis la main à la pâte...

            Commentaire


            • #7
              Innocence profites en bien car plus tard, ton mari et est enfants inch'Allah te remercieront

              Commentaire


              • #8
                moi depuis toujours j'ai toujours trainer dans la cuisine , regarder ma mère faire.
                J'ai comment dire une facilité avec ça.
                Je connais pas bcp de recette de tête, d'ailleurs j'oublie souvent les mesures etc..
                Mais avec un livre de cuisine, et internet, je vais des fouli culinaire , quand j'ai vraiment envie, sinon à tous les jour, je me plains pas...., des fois j'essaye des trucs et ça sort pas comme je le voudrais, je me rends compte de mon erreur et après c'est mieux.
                Faut du temps pour être une bonne cuisinière, faut juste la volonté et l'envie de cuisiner .
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #9

                  Innocence profites en bien car plus tard, ton mari et est enfants inch'Allah te remercieront
                  merci sissouh c mon intention au moins mon mari en premier va profiter de mon manger et mes enfants inchalah apres car un homme te3elbou kerchou
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    car un homme te3elbou kerchou
                    c'est nouvelle celle la
                    qui sait bien preparer la dolma ici parmi les vous les filles ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime beaucoup cuisiner, ça me détend, je connais la cuisine traditionnelle, mais j'aime beaucoup essayer des recettes exotiques.
                      En fait, tout ce que je goute au resto, il faut que je le reproduise, et pour l'instant j'ai intoxiqué personne encore.

                      Commentaire


                      • #12
                        On nous a appris à etre une bonne "petite femme modèle"!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Cactus, moi j'ai pas eu le choix. Tous les mercredis et les samedis, j'étais obligée d'assister ma mère à la cuisine, une véritable tâcherouna. Je préférais de loin faire le ménage et c'est d'ailleurs ça qui me détend quand je suis fatiguée.

                          Innocence c'est ce que je disais plus haut, pour séduire un homme

                          Mecmad, mes cousines au bled ou ma soeur ici en France.

                          Khdiwedj, certains plats que je fais au contraire me stress car j'ai le souci que cela soit parfait... :22: ça m'est déjà arriver d'avoir rater mes plats même si mes convives affirment le contraire. Sinon, desfois, j'aime bien expérimenter des saveurs...

                          Calamity Jane, je te le fais pas dire mais je pense qu'avec moi ça a échoué

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir les filles

                            finalement, je suis une piètre cuisinière,

                            vu le nombre de recette existant dans le monde je crois que je n'oses même plus essayer de cuisiner car lorsque je me lance dans une entreprise de super plat il ne ressemble jamais au livre et personne ne veut en manger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Inata,

                              ça dépend des saveurs que tu utilises, en général les hommes, désolée , n'aiment pas les nouveaux goûts si ils ne sont pas préparés psychologiquement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X