Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les femmes, la cuisine et vous.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils préfèrent les plats de Môman
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #17
      c'est nouvelle celle la
      qui sait bien preparer la dolma ici parmi les vous les filles ?
      toi bbati elle est tres bonnes meme

      Innocence c'est ce que je disais plus haut, pour séduire un homme
      oui c sa mais donc a toi de t'y mettre
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #18
        Cactus, ma mère est un cordon bleu Allah i barek, et mes deux belles soeurs font pas de la super cuisine, j'aime pas trop manger quand elles font à manger mais tu demandes à mes deux frères, ils préfèrent les plats de leurs femmes.
        Alors que les femmes de notre ancien quartier quand ma mère faisait encore la cuisine, raffolaient de ses plats...

        Commentaire


        • #19
          toi bbati elle est tres bonnes meme
          non pas plus bonne que celle ta3 el chikha diali
          Innocence c'est ce que je disais plus haut, pour séduire un homme
          ah bon, comment ca ??

          Commentaire


          • #20
            En tout cas si je me re-marie, je ne serais pas un cadeau pour le mari
            mais non , faut pas dire sa
            depuis quand savoir bien cuisiner est devenu une condition ?
            il n'est jamais trop tard pour apprendre , essaie de faire de ton mieux , meme si le premier plat ne s'avère pas etre un succès , à force d'essayer tu y arrivera

            c'est en forgeant qu'on devient forgeron

            Commentaire


            • #21
              Cactus, ma mère est un cordon bleu Allah i barek, et mes deux belles soeurs font pas de la super cuisine, j'aime pas trop manger quand elles font à manger mais tu demandes à mes deux frères, ils préfèrent les plats de leurs femmes.
              Alors que les femmes de notre ancien quartier quand ma mère faisait encore la cuisine, raffolaient de ses plats...
              elles leur ont déprogrammé leur papilles gustatives lol.
              Moi mon mari, me le dit des fois que je cuisine bien comme ça maman, mis moi je sais que je fais mieux qu'elle ... non je blague, j'ai du chemin, je sais.. ma belle mère c'est une cuisinière constantinoise de renom ....
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #22
                a sissouh

                mais alors je vais le condamner a mourir de faim, car je veux tout essayer. à part les insectes

                Commentaire


                • #23
                  Innocence,

                  je suis une idéaliste et donc un homme qui serait intéressé par moi et qui me plairait, devrait voir en moi une âme soeur, une égale à lui donc la cuisine, la couture, le ménage ne devraient pas rentrer en ligne de compte seul mon esprit et c'est tout.
                  Je me souviens des paroles de Sting qui disait dans l'une de ses chansons: "Come into my door you'll never have to sweep the door..."

                  Commentaire


                  • #24
                    mais non , faut pas dire sa
                    depuis quand savoir bien cuisiner est devenu une condition ?


                    Depuis que l'on fait croire que le coeur d'un homme passe par son estomac!


                    il n'est jamais trop tard pour apprendre , essaie de faire de ton mieux , meme si le premier plat ne s'avère pas etre un succès , à force d'essayer tu y arrivera
                    c'est en forgeant qu'on devient forgeron
                    t'as vu, toi aussi tu mets la pression!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #25
                      Mecmad, savoir faire la cuisine n'est pas important pour un homme avant de s'installer avec une femme de manière durable?

                      Ténèbre, ben, j'aime bien faire des plats simples et rapides Desfois, j'aime bien sortir et pas passer mon temps dans la cuisine ....

                      Cactus, mon estomac ne supporte pas leur cuisine en tout cas... Waouw Allah I Barek, un homme qui te dit que tu fais aussi la cuisine que sa maman c'est un exploit Si tu veux devenir la meilleur la tâche sera dur mais pas insurmontable. Quand on veut on peut, n'est-ce pas?

                      Inata, ménage le quand même un peu pour qu'il te suive docilement dans ta recherche

                      Commentaire


                      • #26
                        non pas plus bonne que celle ta3 el chikha diali
                        qui c celle la

                        ah bon, comment ca ??
                        ben comme j'ai fait avec toi

                        Innocence,

                        je suis une idéaliste et donc un homme qui serait intéressé par moi et qui me plairait, devrait voir en moi une âme soeur, une égale à lui donc la cuisine, la couture, le ménage ne devraient pas rentrer en ligne de compte seul mon esprit et c'est tout.
                        Je me souviens des paroles de Sting qui disait dans l'une de ses chansons: "Come into my door you'll never have to sweep the door..."
                        sissouh mais au moins le minimum pour ne pas le tuer de faim
                        tu as raison liyedik yidik avec tout kima y9oulou avec khnountek
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #27
                          j'appreds à cuisiner juste pour moi meme . ni pour mon futur mari ni pour personne d'autre

                          suis je egoiste ?

                          oui pi etre

                          Commentaire


                          • #28
                            hello

                            on fait ce qu'on peut pour le nourrir, c'est que ça veut tout le temps manger ces hommes!!!

                            si ça ne tenait qu'a moi ya khti je me rassasie de salades et de fruits.

                            faut que j'aille rêver de nouveaux plats.

                            bonne nuits les filles

                            bonne nuit les garçons

                            Commentaire


                            • #29
                              t'as vu, toi aussi tu mets la pression!
                              de quel pression tu parle ?
                              on n'est jamais né avec des talons de cuisiniers , ceux genres de choses s'apprend à n'importe quel age

                              je ne met pas de pression , je ne fais qu'encourager sissouh

                              allez sissouh !!

                              je suis une idéaliste et donc un homme qui serait intéressé par moi et qui me plairait, devrait voir en moi une âme soeur, une égale à lui donc la cuisine,
                              si il est si bon cuisiner que sa , alors laisse le s'occuper de sa , prend un congé maternel infini


                              Ténèbre, ben, j'aime bien faire des plats simples et rapides Desfois, j'aime bien sortir et pas passer mon temps dans la cuisine ....
                              alors vous n'avez qu'a manger dans un resto , dinner aux chandelles

                              Commentaire


                              • #30
                                Surtout ne pas aller crever de faim pour ne pas faire plaisir à l'éventuel mec...
                                héhéhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X