Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de Canal Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez-vous de Canal Algérie ?



    voila personnellement j'ai mon avis personnel sur cette chaine de television, mais, pour ma part je ne tiens pas à le préciser, surtout comme premier article, afin d'éviter toute influence sur votre opinion, alors je tiens juste à vous dire que je souhaite envoyer le lien de ce sujet à monsieur le directeur de cette chaine de television et au chef du gouvernement le president BOUTEFLIKA afin de leur dire ce que pense les Algeriens de cette chaine de television car je trouve que le programme joue beaucoup dans l'épanouissement de la societé et également sur les parts d'audiences, alors donnez votre note et surtout vos opinions écrites

    et merci

    apparemment tous le monde a donner son avis

    44
    0 sur 10
    43,18%
    19
    2/10
    22,73%
    10
    3/10
    2,27%
    1
    4/10
    13,64%
    6
    5/10
    9,09%
    4
    6/10
    6,82%
    3
    7/10
    0,00%
    0
    8/10
    2,27%
    1
    9/10
    0,00%
    0
    10/10
    0,00%
    0
    Dernière modification par SAM.1800, 05 septembre 2007, 10h14.

  • #2
    on a déja essayé sam ... hmar habib chawki, le toutou de boutef, est un dab de premiere ma yhouk ma ysouk.
    bon courage
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...%E9tition+ENTV


    00

    Commentaire


    • #3
      J'allais dire une vacherie, et pis y a le film avec aliouat en ce moment.
      Je l'ai raté y a jamais de programme avec cette chaîne, zmer.
      00 sifer ou sefrin pointé !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        "Ils ne tombent plus , ils creusent" .

        Far , t'es trop sympa Zéro à une valeur.

        Médiocre, ridicule, pathétique, désolante, inexistante,la honte de l'audiovisuel.

        Leurs Budgets devrait être consacré a nettoyer les rues du pays et à créer des décharges publiques.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          amateurs

          franchement on dirait des amateurs qui s'amusent à fair de la télé, cette chaine comme les deux autres n'a pas d'identité sauf pour les infos, ils cherchent n'importe quoi pour le faire passer c'est comme avoir photoshop installé sur son ordi et s'amuser à créer des dessins une fois avec du noir une autre du rouge ... aucun ou presque aucun professionnalisme.
          j'ai mis 2/10.

          Commentaire


          • #6
            SAM.1800

            L'occasion de demander (si tu connais un peu canal Algérie) quand est rediffusé l'émission Tamurt negh qui passe le vendredi à 15 h sur ENTV...

            Sur le site de canal Algérie, on ne trouve même pas le programme correctement, sinon j'aurais trouvé !

            Commentaire


            • #7
              pfff voila une chaine..de trop chez moi
              d'ailleurs..
              elle a le dernier numéro..123 ou je sais plus
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                C'est la chaine du pouvoir, elle est à l'image de l'Algérie.

                Mais je note qu'étant donné que les gens ont accès à toutes les chaines qu'ils veulent, ce n'est pas très important pour le reste, Canal Aglérie. Si nous n'avions aucun autre choix là...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai voté 0/10 :22: ma mère aurait voté 10/10 ; je crois qu'elle est la seule fidèle à cette chaine !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    euh....en fait chez moi c'est algerian tv..est ce la méme chaine..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bien regarder la méteo sur cette chaine
                      la bonne femme , elle se positionner juste devant , elle cache la carte avec son dos .... aprés va voir les températures des régions d'algerie
                      je pense qu'ils manquent de professionnalisme ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        spatialle..arréte ta mauvaise foi..comme si tu avais besoin de la météo..en algerie ..48° d'alger jusqu'a Tindouf.. du mois de mai jusqu'a septembre
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          wellah la revanche
                          je regarde la météo d'algerie
                          ché pas pourquoi d'ailleurs
                          j'aime bien savoir combien de degrés il fait a tamanrasset

                          et pourquoi elle se met devant !
                          pour mieux la voir passer a la télé !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            ben quoi ..en plus elles sont tellement larges (llah ibarek) qu'elles prénnent tout l'ecran..
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben quoi ..en plus elles sont tellement larges (llah ibarek) qu'elles prénnent tout l'ecran..


                              ben tu vois que j'ai raison !
                              va voir la carte météo maintement avec ça !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X