Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de Canal Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais non elles sont pas larges celle que je connais est svelte, un corps parfait et elle se tien bien droit en plus avec sa voix douce et mieleuse pas besoin de regarder les températures

    Commentaire


    • #17
      layali...c'est ta cousine c'est ça..

      et ben...la tv algerienne a le chic de choisir des présentatrices aux mains de camionneurs...en tous les cas le critére de beauté il n'est pas impératif..


      j'arréte pour ce soir.;
      Dernière modification par la revanche, 04 septembre 2007, 00h06.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        Moi j'adore je la regarde tout les jours en ce moment je regarde un doc sur bejaia
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #19
          2/10 pour ne pas donner 0/10 pour les qq match de champion league et de championnat national mm si le niveau est discutable.
          a+

          Commentaire


          • #20
            Je l'aime bien aussi celle qui présente la météo... Ayali, si tu peux m'arranger un RD-V...
            J'ai mis 2 car je suis généreux ce soir.
            Les gens qui dirigent cette chaine ne sont pas incompétents (sinon ils s'amélioreraient), ils font de canal Algérie une chaine minable volontairement !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #21
              regarder aussi cette interview du rapeur MBS au sujet de la censure en algerie

              http://freemuse.inforce.dk/sw18987.asp

              si vous arriver pas a rentrer sur ce site
              autre solution aller sur google ecrire ( freemuse ) le premier site du resultat vous rentrer ensuite aller sur searche et ecrire (rabah) en suite ok en suite le premier resultat de la recherche un clic dessus et voila la video de MBS au sujet de la censure en algerie
              Dernière modification par SAM.1800, 04 septembre 2007, 16h02.

              Commentaire


              • #22
                Beuuurk! A chi**!
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #23
                  que pensez-vous de Canal Algérie ?
                  les chiens ne font pas des chats !!! HHC, l'ENTV ... CANAL ALGERIE ... 00 !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne sais pas je ne la regarde jamais

                    Commentaire


                    • #25
                      j y pense pas !!
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir!

                        pour ma part je trouve très intéressante l'émission qui passe le dimanche vers 14h (en tout cas elle passait encore avant les vacances) : les questions qu'on pose sur l'islam.
                        Sinon je regarde pas trop... je zappe!
                        Mais au fait, vous avez vu la Star Ac algérienne sur cette chaîne? A mourir de rire...

                        Commentaire


                        • #27
                          canal algerie à *****
                          ah bon,tu n'est pas préçi dans se que tu dit,moi je trouve que c'est éxagerer,il y a quand même de trés bonne émissions,comme se qu'ils passe le dimanche aprés midi comme l'a dit parisette,ou lefhama qui sont trés marrant,de trés bonnes camera caché,télérama,a pars le journal tv et les films que nous ayant grandit en france ne comprenons pas trés bien,le reste de leurs programme n'est pas si nul que sa je trouve.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai voté 00/10 ce qu'elle méritait .

                            :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              oui moi aussi j'aime bien l'emmission religieuse du dimanche 14h.

                              Sinon la spécialité de la chaine algerienne, c'est quand meme ses grands reportages!! Avouez donc, on n'en sait beaucoup plus sur la nutrition des rhinocéroces, sur les singes et les fourmies, sur l'artisanat de l'acier dans le sud de la wilaya de bordj etc...

                              Autre chose qui me fait rire, c'est les pubs!! mis à part celles (en boucle pour les réseaux de téléphonie mobile), on dirait un marketting des année 70-80.

                              bon j'arrete mes critiques, car malgrés tout, ca m'arrive de regarder lol

                              Commentaire


                              • #30
                                je voulais voter -10/10 mais il y'en a pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X