Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pédophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pédophilie

    Que merite un pédophile?
    Voilà ce que rapporte le journal Le soird'Algerie:

    Actualités : CONSTANTINE
    Une fillette de cinq ans violée par son voisin

    “C’est abominable !” Un sentiment de dégoût et de répulsion a saisi l’opinion publique suite au viol, ces derniers jours, d’une fillette âgée d’à peine cinq ans. L’acte monstrueux a été commis au niveau de la cité des Frères-Ferrad (Djenane Ezzitoune), où la victime a été entraînée dans une cave pour subir les sévisses sexuels de son bourreau, selon les services de la Sûreté de wilaya.
    Ces derniers annoncent aussi que, suite à une plainte des parents de la victime, les éléments de la 16e Sûreté urbaine ont procédé à l’arrestation du présumé coupable qui aurait été identifié par la fillette. Il s’avérera que celui-ci n’est autre que son voisin, âgé de dix-sept ans, qui a profité de cette relation de voisinage et de l’innocence de l’enfant pour la conduire dans un lieu isolé et assouvir son instinct bestial. Présenté devant le magistrat instructeur, il a été placé sous mandat de dépôt, en attendant sa comparution devant le tribunal criminel.
    A. Z.

    Si vous connaissez un pédophile etes vous pret à le dénoncer meme si vous n'etes pas de la famille de la victime?

    Que faire contre ce crime?

  • #2
    monstrueux!!

    OUI OUI & OUI!!!!!
    De ma famiile ou non , de mon entourgae ou non!
    Biensur il est de notre deoir de denoncer de telle personne!
    je trouve ces gens monstrueux!!!!
    Des enfants, des etres innocents qui ne conniasent rien en ces choses et qui par la stupidité humaine et la confiance qu'instaure le "bourreau" a sa petite victime!!
    Pour mo on me trouvera peut etre radical, mais il faut une solution radicale a ce type de personne, je veux dire de facon a ce qu'il ne puisse plus jamais se servir de cette organe!!!!

    Commentaire


    • #3
      On atteind les bas fonds...

      Je me joint à 1000% à Samsara dans la dénonciation d'un pervers sexuel sous quel forme que se soit connu ou pas de ma personne!!!!!

      C'est inacceptable, inadmissible et inhumain...ça m’écœure et me dégoûte de savoir qu’il y a des énergumènes de ce genre qui jonche notre planète ! comme si il n’y avait pas assez de déchets…

      C’est peut-être dur de dire ce qui va suivre, mais sur ce point là, je suis en accord avec un certain Le PEN qui dans son programme présidentiel souhaitais réinstaurer une certaine peine de mort pour des cas merdique de ce genre! ! ! Eh oui je ne mâche pas mes mots et assume entièrement mon opinion sur la question.

      Cordialement, DJ
      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

      Commentaire


      • #4
        Peine de mort ...

        Ouais ! On devrait guillotiner "l'arme du crime" !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          la castration chimique ...
          "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

          Paulo Coelho

          Commentaire


          • #6
            ...!

            ...C'est une éventualité à ne pas négliger !!!
            Cordialement, DJ
            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le malheur c'est que des cas comme celui la ne sont pas rare. Ce qui est rare au contraire c'est que ca eclate au grand jour.
              Car la plupart des victimes doivent souffrire en silence a cause des tabous et autres pressions sociale. Une veritable pervertion dans la pervertion.

              Commentaire


              • #8
                oula !!! doucement doucement , "guillautiner le zizi " , "catsration chimique" , y'a la juistice kan même
                de la prison ferme ça c'est sur, même bcp d'années, mais surtout du suivi psychologique. Il faut savoir que c'est aussi une maladie. y'a bcp de personne qui sont dites "pédophiles inactifs" elles sont attirées sexuellement par des enfants !! oui c'est horrible mais même eux ils sont souvent conscients de leur maladie. Maintenant les personnes pedophiles les plus faibles passent à l'acte. C'est une maladie mais c'est aussi un crime.
                Mais ne passons pas aux "grands moyens" directement ...

                Commentaire


                • #9
                  Niet !

                  Aux grands maux les grands remèdes !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Waouawww

                    Décimment Caribou, on est d'accord sur pas grand chose!

                    Tu propose assistance a ce type de personne? (devrais-je dire a ce type de me.rde! )

                    Tu blague la j'espère ?

                    Que proposerais-tu (si tu en avais le pouvoir) à cette gamine de 5 ans qui a vue défiler sa vie et qui a subie l'irréparable?
                    Une sucette?
                    Un pain au chocolat?
                    Un tour de manège?
                    Un Game boy? et un vulgaire...sourit à la vie!!

                    Cordialement, DJ
                    La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      bah justement Caribou, la castration chimique est là pour réfréner les pulsion sexuelles, le suivi psychologique bien evidement doit y être inclu, ainsi qu'une peine de prison, je ne conais pas le code pénal en matière de pédophilie, peut-être que je m'avance mais en france la pédophilie, tout du moins pour la victime il ne s'agit que d'un viol (c'est désolant de dire cela) et la peine encouru n'est pas un lourde peine du style à vie !

                      La castration chimique justement est la pour renforcer, les petits moyen pénales face à la pédophilie.

                      Voilas en tout cas arrêtez moi si je me trompe!

                      Linda2
                      "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                      Paulo Coelho

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ca oui, aprés on va nous faire tout un exposé sur la misère dans laquelle a vaicu ce heune homme, comment il souffrit dans son enfance et comment il fut maltraîté par son père (ou sa mère) et qu'en fin de compte il n'est pas trés responsable, ou mieux encore : c'est une victime innocente. 3 ans de rééducation puis réinjection dans le circuit.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un peu ça oui...

                          Ma pensée et mon ressentie (voir message précédent) est + en accord avec celle d'Harrachi... :22:

                          Cordialement, DJ
                          La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et encore, si c'était en Amérique, avec un bon avocat et un bon "Freud" le gars pourrait même soutirer des dommages et intérêts de chez la victime, et l'obliger a publier des excuses IoI
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15

                              Noisette-Kabyle
                              Décimment Caribou, on est d'accord sur pas grand chose!

                              Tu propose assistance a ce type de personne? (devrais-je dire a ce type de me.rde! )

                              Tu blague la j'espère ?

                              Que proposerais-tu (si tu en avais le pouvoir) à cette gamine de 5 ans qui a vue défiler sa vie et qui a subie l'irréparable?
                              Une sucette?
                              Un pain au chocolat?
                              Un tour de manège?
                              Un Game boy? et un vulgaire...sourit à la vie!!

                              Cordialement, DJ
                              Ben écoute je te répondrai par une question
                              et toi que ferait tu ??

                              - te vanger (en l'executant? en emprisonnant sa famille?)
                              - le torturer ?

                              enfin je vois pas le bout !!!

                              C'est simple, pour la victime il faut biensur travailler à atténuer son traumatisme (psychologique et physique) ..
                              Pour le coupable , des peines de prisons lourdes car son acte est grave ...
                              Maintenant c'est claire que c'est un malade ... tu ne vas quand même pas me dire qu'il n'est pas malade le type qui fait ça ???

                              Au fond on est d'accord c'est juste que peut être toi tu voudrai bien qu'on le zigouille ... moi je suis pour qu'on l'enferme et qu'on le soigne ... dans les deux cas y'a rien à faire pour la victime (pour répondre donc à ta question) ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X